(Risitas) Je raconte mon dépucelage:rire
Elle a un corps de malade, elle me susurre des trucs mignons à l’oreille, je lui dit que j'ai reconnu son parfum (Si de Giorgio Armani)
Je luit dit que j'ai envie de la bouffer, et elle me sort à l'oreille "alors bouffe moi la chatte"
Je m’exécute hein je suis quelqu'un d'obéissant
Et là je suis en pleine affaire quand la porte sonne
Heureusement elle a fermé à clef et c'est pas ça colloc "C'est Aurélie t'es là ?"
Barbara répond pas elle respire juste comme une folle "aaaffffffeee...affffffe" et la fille fini par partir je me demande comment elle a pas entendu
Le 21 novembre 2019 à 23:25:27 DomaModo a écrit :
el famoso solitude des femmesla famoso depression de 4 mois
Ouai je sais khey pour la pluspart c'est bidon
Mais elle m'a parlé de son hospitalisation de 3 semaines donc c'était pas du fake
Aprés sa rupture elle s'est bourré d'anti-dépresseur et un des gros effets c'est de niquer la libido
Elle était en couple avec un mec, et il est partit en école de commerce en Allemagne sans rien lui dire
C'est fou la différence, qu'il peut y avoir entre un Célestin et une femme
Ça me déprime un peu khey.
Mais on veut la suite
Elle est super bouillante,elle m'enlève chacune de mes sappes une par une,elle me dit qu"elle "a trop envie "
Je bande comme un taureau de bamako alors j'enfile la capote... avec beaucoup de difficulté
Là je suis en mode bestial j'empoigne ses cuisses en écartant bien et j'y vais franchement
J'ai tenu 20 secondes
Elle me dit "ça va" et je repasse au léchage de ch**** comme du de rien n'était
Je repasse dans ses bras, et elle me demande si je suis puceau
Je suis honnête et je lui dis que "Oui" et que c'est pas le genre de truc dont on se vante
Elle me dit qu'elle s'en fout, qu'elle prend son pied quand même,et qu'on peut refaire ça sans capote
Euh j'étais pas chaud du tout et je lui demande si elle s'est vraiment tapé aucun mecs elle me dit qu'elle avait pas envie car elle était sous traitement donc que oui
Le 21 novembre 2019 à 23:50:00 _GordonRamsay_ a écrit :
Bordel, j'ai 19 ans le meme age que cette fille en théorie. Et on a tellement pas la même vie, j'habite chez papa maman, j'ai jamais eu de copines, baisé, jamais go Tinder, je me sens complètement déphasé
C'est fou la différence, qu'il peut y avoir entre un Célestin et une femme
Ça me déprime un peu khey.
Mais on veut la suite
J'ai 23 ans et c'est première fille que je me tape
Elle m'a raconté un peu sa vie et c'est pas l'extase non plus hein, arrêté de fantasmer la vie des meufs,elle est en colloc dans un appart tout petit,elle se fait lacher par son mec
Données du topic
- Auteur
- Heil-Casimir
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 21:40:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43