(Risitas) Je raconte mon dépucelage:rire
Bon ça fait 1 mois que j'ai installé Tinder et étant un bon petit lambda j'ai galéré pour 2-3 matchs
Parmi ces dames 2 ont fini par me ghoster assez rapidement
Bon y'en une qui est resté...Barbara, 21 ans, elle avait juste une photo avec un tshirt de Led Zep
Un visage pas trop mal et de bon gouts musicaux alors j'ai sauté sur l'occaz
On parle vite fait de Rock,de photographie,de philosophie
Je comprend qu'elle adore les concerts de Rock, les bars, les vieux film vu qu'elle est en L2 Cinéma
On parle assez facilement mais bon j'ai pas trop investit le truc, donc bon j'ai eu la flemme de faire un move
Le lendemain elle m'envoie "ça te dirait d'aller une bière demain? "
Ben je dit oui je suis pas con non plus
Le lendemain je la retrouve devant un bar à bière, le genre avec des vieux canapé et des concours de fléchette
Je l'ai attendu 10 bonnes minutes, et là je la vois arriver, alors je suis surpris parce qu'elle est mieux en vrai
Elle est de taille moyenne, habillé avec un short noir des collants et des doc martens rouge et aujourd'hui le t-shirt c'est Pink Floyd
Alors elle a pas 2 tonnes de fond de teint et s'est maquillé un peu rock
Alors je lui dit bonjour de manière super maladroite, faut dire que je suis super tendu
On parle un peu en face à face sur des canapés au fond du bar, on parle de mal de truc et j'ai l'impression de parler super facilement, alors j’en profite pour faire un billard avec elle
On rigole, on déconne, elle est assez tactile, et elle commence à me regarder de plus en plus fixement
Pendant 15 bonnes minutes j'étais super mal à l'aise, et j'étais vraiment tendu de chez tendu
bar à bière
Cette époque où y a tellement de bars différents que t'es obligé de préciser que c'est un bar à bières
Elle va au toilette, je go m'asseoir sur les canapés (le genre bien défoncé de couleur maronnasse)
Elle revient et elle me demande ce que je pense de sa liste de film à voir
Elle se colle à moi et on blablate à propos de ça, au bout d'un moment elle se met en position tailleur et elle se tourne complétement vers moi
Alors à un moment je porte un peu mes couilles et je la complimente sur ses chaussure et j'en profite pour poser ma main sur son mollet
Puis un plus loin on continue de parler, je touche ses mains comme si y'avais rien
Puis ma main fini comme une feuille morte sur sa cuisse
Là y'a un genre de blanc de 5-6 secondes, je me chié dessus
Et là elle me fait un sourire de malade et elle change de position pour s'asseoir normalement à côté de moi
Elle me dit qu'elle veut à tout pris me voir jouer une pièce de théâtre car "je t'imagine trop acteur" (je fais du théâtre,obviously)
Et là pendant 5 minutes j'ai eu tout les signaux pour l'embrasser mais bien sur j'avais pas les couilles
Là le s
Elle dit au serveur qu'on va y'aller, et elle me dit "faut que je rentre"
Fait chier, à ce moment j'étais certain d'avoir loupé mon coup
On quitte le bar à bière et elle grille une clope et elle dit plus rien, donc moi je vais dans la direction pour rentrer et elle me suit,bon ça va elle me raccompagne c'est déjà ça
Là tout d'un coup elle s'arrête devant une porte (à 30 mètre du bar ) et elle me regarde de façon surprise en mode "mais tu vas où" et elle me dit "on va chez moi"
Elle habite tout en haut dans une chambre de bonne, en rentrant c'est assez sombre mais plutôt accueillant, y'a des posters de Rock dans tout les sens: Led Zeppelin, Pixies, Rory Gallagher...
Elle a collé 3 canap autour de la télé donc on dirait une chambre de bon flemmard , y'a un bang sur la table devant la TV
Elle me met à l'aise (oui à ce moment je suis un tout petit peu gêné) et elle me met un film qu'elle a fait en 1 ère année de cinéma
Elle se met tranquille en soutif devant moi
Elle voit que je suis nerveux et ça l'a fait rire
Et elle me dit "Je te laisse 2 secondes j'appelle ma coloc pour pas qu'elle nous dérange"
Elle ajoute " je vais me changer je suis habillé comme un sac"
Bon ben je sais pas ce qu'elle fout mais c'est long, je regarde son film dedans y'a un noir qui parle de Jésus dans une maison de retraite j'ai pas tout compris mais ça m'a fait rire
Elle revient et elle me dit "c'est bon ma colloc revient que dans 2 heures" et elle me tend un petit joint qu'elle vient de rouler
Elle me dit ça va te détendre
Et plie en suivant elle me file une capote
Et elle part se changer dans la salle de bain "je vais juste me débarbouiller" qu'elle dit
Le 21 novembre 2019 à 23:03:00 FriteSteak a écrit :
sweet ou cancer
Le joint me fait bien tourner la tête donc voilà parfait pour l'ambiance lover
J’entend la porte de sa salle de bain qui s'ouvre et là c'est trop pour moi...
Elle a carrément enfiler des bas et des Porte Jarretelle Y'a juste son soutif qui est pas accordé avec le reste qui est noir
Elle m'enfourche et elle s’assoit sur moi, elle me demande si ça me plait, elle me dit qu'elle a acheté ça sur asos
On s'embrasse tranquille, elle se confie elle me dit "ça fait longtemps que j'ai rien partagé avec un mec" (ça fait 4 mois qu'elle a pas baisé) elle a fait une petite dépression et elle avait aucune libido après que son copain l'ai largué
Elle me demande si je vois des filles..."Euh ouai de temps en temps sur Tinder"
Sweet ou swat
el famoso solitude des femmes
la famoso depression de 4 mois
Données du topic
- Auteur
- Heil-Casimir
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 21:40:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC