Topic de Jambesdalizee20 :

[ALERTE] Loïc le pote de Jacky est MORT !

Le 19 novembre 2019 à 23:19:29 alkaloidesque a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 22:53:58 Zakumiz a écrit :
Pour ceux qui croient que c'est un fake : Jacky peut rigoler sur plein de trucs mais il ne blague pas avec ce genre de choses.

Quand on a appris que Sébastien Troadec était mort il a mis une publi sur le mur de Sebi disant « ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de toi, tu es mort ou quoi ? »
Clairement si, il blague sur ce genre de chose
Et « c'est en larmes que je vous annonce le décès de Loïc » ça peut pas être honnête, s'il était vraiment mort il l'aurait pas annoncé d'une manière si sérieuse

Il y a un bon moment déjà il s'était fait passé pour mort à la suite d'un accident de voiture je m'en souviens, il est capable de rigoler sur la mort oui. Par contre là ça à l'air sérieux surtout quand tu lis les réponse de son tweet, visiblement c'est confirmé par Daryl sur Discord et par Spartak

Le 19 novembre 2019 à 21:44:23 ClodoNews a écrit :
Si c'est nofake c'est triste :(
Mais connaissant Jacky je préfère attendre un peu on sait jamais

this

Le 19 novembre 2019 à 23:23:52 SamanthaSaint a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 21:44:23 ClodoNews a écrit :
Si c'est nofake c'est triste :(
Mais connaissant Jacky je préfère attendre un peu on sait jamais

this

Surveillez sur Snap aussi

[22:54:27] <HeinrichLeVrai>

Le 19 novembre 2019 à 22:53:58 Zakumiz a écrit :
Pour ceux qui croient que c'est un fake : Jacky peut rigoler sur plein de trucs mais il ne blague pas avec ce genre de choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

Il a raison

Le 19 novembre 2019 à 23:25:27 Poucavedufofo a écrit :
Tous les déchets comme javky ou ses potes les alcoolo mérite de mourir
La nature fait ses sélections :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574202557-zemmourddb.png

Jacky ayaaa il a encore des fans ?
Il est toujours sur youtube j'aimais bien ses clash of jacky et ses live SF :hap:
Ca reste un khey, il avait un compte ici. RIP.
Et damnation pour les irresponsables qui veulent tout légaliser.

[00:44:54] <TintinZadiste>

Loic allait sur le 18-25? :(

Le 20 novembre 2019 à 01:42:31 VendeurdeGouda a écrit :

[00:44:54] <TintinZadiste>

Loic allait sur le 18-25? :(

Oui il était intervenu sur le topic des chiottes cassés pour expliquer ses projets d'avenir si je me souviens bien.

c'est pas du fake ça a été confirmé par daryl et teddyboyRSA

overdose ou suicide on sait pas trop par contre :(

RIP le casseur de chiottes, ça avait l'air d'être un bon gars

"Pour la drogue : C'est vrai. J'ai testé environ 70 drogues. Mes favs sont les lysergamides (dérivé du LSD - ALD52, 1p-LSD, ETH LAD...), tryptamines (Champi, DMT, trypta synthétique récente comme 4hoMET, 4acoDMT) et arylcyclohexylamine (kétamine, dérivé récent comme MXE, 2oxoPCE). Si ca était résté dans ce délire assez.... Hédoniste on va dire, je pense que j'aurai pas eu de gros probleme.
Mon probleme c'est que j'ai été plus ou moins accroc au speed (arrété depuis 1 ans, j'estime ne plus en avoir besoin et pouvoir refuser) mais par contre carrement tombé dans les opiacés (codéine, un peu héroine, surtout subutex) et ça ca m'a objectivement bousillé ma vie.
La ca fait 1 mois que je suis clean (donc en gros jsuis encore en sevrage on va dire a 10%), le 4 fevrier je fais une post cure de 3 mois pour éviter toute tentation. Je vais essayer d'en profiter pour écrire. Apres ça je compte reprendre le taff avec un aspect plus carriériste, et profiter de la motiv offerte par le discord que j'ai créé pour arreter de procrastiner dans la compo musique (je fais du piano et je mix aussi mais pour ca ya pas de probleme de procrastination, le mix c easy, ça fait 10 ans maintenant que je mix no problem)."

C'est une terrible nouvelle, j'ai vraiment mal...

Ca ma rappelle cette partie du live désormais légendaire de l'anniversaire : https://youtu.be/HAlAMuzunk4?t=580

C'était une âme torturée et surement pas née à la bonne époque mais qui avait quand même une certaine profondeur dans ses analyses et ses intuitions.

Repose en paix l'ami !

Données du topic

Auteur
Jambesdalizee20
Date de création
19 novembre 2019 à 21:42:36
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 151