[ALERTE] Loïc le pote de Jacky est MORT !
Le 19 novembre 2019 à 22:39:58 VivaGMX17 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 22:38:03 Vortex- a écrit :
Dans les commentaires YouTube quelqu'un dit que ça aurait été confirmé par Daryl sur discord.Peut etre c'est un happening ? Ils ont tellement des idées à la con qu'il pourrait réapparaitre en mode " eh surprise, vous croyez qu'il était mort ? Bah non "
Je pense pas, de plus je me rappel dans le dernier live de jacky, quelqu'un avait demandé des nouvelles de Loic et Jacky avait répondu que ça allait pas fort en ce moment, qu'il merdait.
Le 19 novembre 2019 à 22:41:19 GoIdenAxe a écrit :
Jacky est voyant
Le 19 novembre 2019 à 22:42:12 Vortex- a écrit :
Dans les commentaires YouTube quelqu'un dit que ça aurait été confirmé par Daryl sur discord.Peut etre c'est un happening ? Ils ont tellement des idées à la con qu'il pourrait réapparaitre en mode " eh surprise, vous croyez qu'il était mort ? Bah non "
Je pense pas, de plus je me rappel dans le dernier live de jacky, quelqu'un avait demandé des nouvelles de Loic et Jacky avait répondu que ça allait pas fort en ce moment, qu'il merdait.
Oui c'est vrai j'y ai repensé aussi
Ce serait donc un suicide...
https://www.youtube.com/watch?v=noMlQxKWOyg ça confirme sa mort un peu
Le 19 novembre 2019 à 22:44:44 JohnMaryThePen a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 22:42:12 Vortex- a écrit :
Oui c'est vrai j'y ai repensé aussi
Ce serait donc un suicide...
Ca peut aussi être un accident genre overdose ou autre.
Le 19 novembre 2019 à 22:45:39 BouchonFecal a écrit :
Ce qui me rend le plus triste c'est qu'à chaque live ce mec parlait de ses projets, de la vie qu'il allait pouvoir mener une fois débarrassé de toutes ces saloperies
Ca se voyait que c'était un marginal. Il aurait jamais pu avoir une vie "normal" et " stable " je pense
Le 19 novembre 2019 à 22:47:44 VivaGMX17 a écrit :
Ce qui me rend le plus triste c'est qu'à chaque live ce mec parlait de ses projets, de la vie qu'il allait pouvoir mener une fois débarrassé de toutes ces saloperiesCa se voyait que c'était un marginal. Il aurait jamais pu avoir une vie "normal" et " stable " je pense
Il avait un Master MIAGE et avait trouvé un taf calé il n'y a pas longtemps, ça semblait lui plaire...
Overdose ?
Le 19 novembre 2019 à 22:49:26 BouchonFecal a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 22:47:44 VivaGMX17 a écrit :
Ce qui me rend le plus triste c'est qu'à chaque live ce mec parlait de ses projets, de la vie qu'il allait pouvoir mener une fois débarrassé de toutes ces saloperiesCa se voyait que c'était un marginal. Il aurait jamais pu avoir une vie "normal" et " stable " je pense
Il avait un Master MIAGE et avait trouvé un taf calé il n'y a pas longtemps, ça semblait lui plaire...
ah bon je savais pas. Il s'est vraiment gâché
Il était toujours cool et humain avec les autres mais il devait etre tellement triste au fond de lui
Données du topic
- Auteur
- Jambesdalizee20
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 21:42:36
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 268