Topic de MakotsukiStyle5 :

[Japon] Une idole de 16 ans s'est suicidé car elle aurait été "trahit"

Allez, je me permets un petit "Up" bien mérité pour cette histoire, mention à la véritable raison du suicide :

"Selon la famille endeuillée, l’entreprise H Project aurait aussi informé l’idol que si elle décidait de les quitter, elle devrait alors rembourser 100 millions de yens (environ 769 000 €) à l’entreprise"

Voilà, la gamine a préféré se pendre plutôt que...

Un gros conseil de ma part : interdiction de faire signer des contrats à des mineur(e)s et punir (dans les règles de l'art) la moindre entreprise qui ose le faire (comme l'état sait si bien le faire au sujet des "règles sanitaires").

Le 12 avril 2021 à 15:37:47 :
Allez, je me permets un petit "Up" bien mérité pour cette histoire, mention à la véritable raison du suicide :

"Selon la famille endeuillée, l’entreprise H Project aurait aussi informé l’idol que si elle décidait de les quitter, elle devrait alors rembourser 100 millions de yens (environ 769 000 €) à l’entreprise"

Voilà, la gamine a préféré se pendre plutôt que...

Un gros conseil de ma part : interdiction de faire signer des contrats à des mineur(e)s et punir (dans les règles de l'art) la moindre entreprise qui ose le faire (comme l'état sait si bien le faire au sujet des "règles sanitaires").

Je l'avais déjà précisé dans mon deuxième message vers la fin

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1015840934

Interdire de faire signer des contrats aux mineurs ? Tu vas un peu loin je pense :question:

Interdire de faire signer des contrats aux mineurs ? Tu vas un peu loin je pense

L'affaire Honoka Oomoto est censé convaincre de cette démarche je trouve.

Les mineurs souffrent de naÏveté et sont facilement manipulables et influencables, aboutissant sur des cas comme celui de cette petite.

Le 12 avril 2021 à 16:45:26 :

Interdire de faire signer des contrats aux mineurs ? Tu vas un peu loin je pense

L'affaire Honoka Oomoto est censé convaincre de cette démarche je trouve.

Les mineurs souffrent de naÏveté et sont facilement manipulables et influencables, aboutissant sur des cas comme celui de cette petite.

Oh tu penses :(

Ah d'accord, une gamine s'est infligée une hara-kiri suite à de la sur-exploitation/manipulation et tu t'en branles.

Le 03 mai 2021 à 12:08:27 :
Ah d'accord, une gamine s'est infligée une hara-kiri suite à de la sur-exploitation/manipulation et tu t'en branles.

Mais non c'est juste que je peux rien y faire :-(

Makotsuki tu branles quoi de tes journées vu que t'es desco?

Le 03 juin 2022 à 20:41:43 :

Actuellement je suis dans une formation qui est censé m'aider à trouver un travail mais ça sert un peu rien :sueur:

Le 03 juin 2022 à 20:45:08 :

Le 03 juin 2022 à 20:41:43 :

Actuellement je suis dans une formation qui est censé m'aider à trouver un travail mais ça sert un peu rien :sueur:

C'est quoi comme formation ?

Données du topic

Auteur
MakotsukiStyle5
Date de création
21 novembre 2019 à 00:08:22
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 347