Topic de IguanePopulaire :

[TUTO] DEVENIR un DÉCHET en 5 ÉTAPES

quitter son confort de vie pour lutter contre la procrastination

pas facile au début mais partir a l'étranger ou changer de ville aide bien

ou trouver des gens motivé pour vous bouger

Le 22 novembre 2019 à 11:33:21 FlemmeExtreme a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 11:30:51 Puiluig a écrit :
C'est horrible mais c'est mon cas :rire:

surtout la procrastination ce sentiment affreux couplé a une flemme extrême

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:)

Tout repousser jusqu'à ne plus avoir le temps de faire les trucs, donc abandonner avant même avoir essayé :)

:)

Devoir acheter une paire de gant, passer a la banque depuis 1 mois :)

la vie la vrai

Le 22 novembre 2019 à 11:41:43 Puiluig a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 11:33:21 FlemmeExtreme a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 11:30:51 Puiluig a écrit :
C'est horrible mais c'est mon cas :rire:

surtout la procrastination ce sentiment affreux couplé a une flemme extrême

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:)

Tout repousser jusqu'à ne plus avoir le temps de faire les trucs, donc abandonner avant même avoir essayé :)

:)

Devoir acheter une paire de gant, passer a la banque depuis 1 mois :)

la vie la vrai

prendre rdv pour aller chez le dentiste :)

Up pour l'intérêt publique
J'ai rien des cinq points. Ce topic confirme que j'ai vraiment pu ma place ici.

Le 23 novembre 2019 à 09:50:05 huline a écrit :
J'ai rien des cinq points. Ce topic confirme que j'ai vraiment pu ma place ici.

Tu es libre khey, tu peux quitter ce forum le coeur léger, je te rejoindrais bientôt

1 - PROCRASTINEZ, c'est la clef de tout. Quand vous vous dites que vous voudriez faire un truc, surtout remettez-le à plus tard et oubliez-le, ainsi vous n'avancerez jamais et vous pourrez rester le plus longtemps possible au niveau zéro de l'existence :ok:

2- MASTURBEZ-VOUS : Vous habituerez ainsi votre corps à pouvoir obtenir un plaisir immédiat sans vous donner la peine de faire des efforts pour l'obtenir, de plus vous vous viderez de toute votre énergie et perdrez par la même occasion le désir ET la capacité d'accomplir quoi que ce soit :ok:

3- RÉPÉTEZ-VOUS tous les jours : "Je suis une grosse merde, j'ai perdu à la loterie génétique, cette vie n'est pas pour moi" , ainsi, par auto-suggestion, vous finirez par le croire et par réellement devenir cette grosse loque que vous désirez tant être, cela vous ôtera la nécessité morale de vous bouger et ceci est très important pour éviter les cas de conscience. Ce point peut aussi être formulé de cette manière : adoptez une posture de victime afin de vous dédouaner

Très bons

Putain et dire que je lutte depuis des années pour pas devenir un dechet et ces jours ci j ai des pulsions de gaming j ai envie de claquer 1300 balles pour me faire un PC la. La dechetterie m’appelle.
je fais déjà tout sauf le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Tu as totalement raison l'auteur, excepté peu etre le dernier point, les "gens heureux" des fois sont pas si heureux que ça et parfois ce sont des enculés qui ont rendu dépressifs les "déchets" et leur ont enlevé toute volonté de vivre leur vies.
j'ai déjà tout depuis des années :cool:

Le mythe de la masturbation qui ramollit

Sans déconner je me branle tous kes jours j'ai jamais ressenti de baisse de moral/volonté ou quoi

Limite c'est anecdotique

Le 23 novembre 2019 à 16:22:28 Tom1289 a écrit :
En espérant que ce topic va éveiller les consciences sur ce qu’est devenu ce forum. C’est dommage parce qu’il y a toujours des sujets intéressants ou drôles mais les topics des kheys négatifs sont polluants.
Vous sortirez pas de votre merde en criant haut et fort à quel point votre vie c’est de la merde, essayez plutôt de chercher des solutions ça changera de vos topics et arrêtez de dire qu’il n’y a pas de solutions vous avez juste abandonné :)

Casse toi au pire

Putain enfin un topic pour détuire ces sales déchets qui font que de se plaindre h24 au lieu de se bouger le cul :bave:
Cimer chef putain
Je l'applique tous les jours ça fonctionne merci

Données du topic

Auteur
IguanePopulaire
Date de création
21 novembre 2019 à 15:39:40
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 203