Topic de IguanePopulaire :

[TUTO] DEVENIR un DÉCHET en 5 ÉTAPES

Vous avez toujours rêvé de vous sentir parfaitement déconnecté du monde réel, de ne plus avoir de relations sociales, de vivre exclusivement dans l'espace de votre chambre, de vous aigrir (enfin, vous "redpiller", comme vous appelez ça) ? Alors ce tuto est fait pour vous !

1 - PROCRASTINEZ, c'est la clef de tout. Quand vous vous dites que vous voudriez faire un truc, surtout remettez-le à plus tard et oubliez-le, ainsi vous n'avancerez jamais et vous pourrez rester le plus longtemps possible au niveau zéro de l'existence :ok:

2- MASTURBEZ-VOUS : Vous habituerez ainsi votre corps à pouvoir obtenir un plaisir immédiat sans vous donner la peine de faire des efforts pour l'obtenir, de plus vous vous viderez de toute votre énergie et perdrez par la même occasion le désir ET la capacité d'accomplir quoi que ce soit :ok:

3- RÉPÉTEZ-VOUS tous les jours : "Je suis une grosse merde, j'ai perdu à la loterie génétique, cette vie n'est pas pour moi" , ainsi, par auto-suggestion, vous finirez par le croire et par réellement devenir cette grosse loque que vous désirez tant être, cela vous ôtera la nécessité morale de vous bouger et ceci est très important pour éviter les cas de conscience. Ce point peut aussi être formulé de cette manière : adoptez une posture de victime afin de vous dédouaner :ok:

4- PLONGEZ-VOUS dans une ADDICTION : ça peut être la weed, les jeux-vidéo, le sommeil, écouter de la musique, l'alcool... le tout est d'occuper votre cerveau afin de ne jamais être contraint de contempler le vide de votre existence : votre attention doit toujours être tournée vers autre chose que vous-même, et cette chose doit nécessairement être parfaitement stérile, sans quoi vous quitterez le niveau zéro de l'existence, essentiel pour être un déchet (cf 1-) :ok:

5- MÉPRISEZ les gens heureux: ce point est une sécurité plus qu'une nécessité substantielle, mais il vous permet de garder le cap, de toujours vous assurer de ne pas dévier vers la yeslife : c'est pour vous l'interdit absolu que vous devez toujours avoir à l'esprit, le seul interdit, en fait, qu'il vous faut vous imposer. Vous verrez qu'il n'est pas compliqué à tenir : les quatre autres étapes devraient avoir développé en vous un potentiel de haine, que vous pouvez alors tourner vers ce que vous ne voulez pas devenir. :ok:

Voilà, j'espère avoir aidé certains yeslife qui traîneraient sur ce forum à rejoindre la communauté, et à permettre aux déchets d'y voir un peu plus clair dans leurs objectifs :hap:

Putain merci chef je vais appliquer ça dès demain :ok:

Le 21 novembre 2019 à 15:40:54 ArthurMorganBG a écrit :
J'ai tout sauf le 5

Oui, il n'est en réalité pas essentiel comme je l'ai dit :ok:

Le 21 novembre 2019 à 15:40:54 ArthurMorganBG a écrit :
J'ai tout sauf le 5

Pareil

Je fais déjà tout ça, je peux avoir une médaille ?

Le 21 novembre 2019 à 15:46:36 HeinrichLeVrai a écrit :
Je fais déjà tout ça, je peux avoir une médaille ?

Bravo, il ne te reste qu'à tenir le cap :ok:

Le 21 novembre 2019 à 15:55:44 IguanePopulaire a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:46:36 HeinrichLeVrai a écrit :
Je fais déjà tout ça, je peux avoir une médaille ?

Bravo, il ne te reste qu'à tenir le cap :ok:

Je donne pas cher de ma peau :hap:

Merci khey belle tentative d'eveiller les consciences, je fais des progres mais c'est long quand t'es dans ce mindset depuis un moment. Je vais sortir de ce cercle vicieux de merde

Touché en plein coeur Iggy aie :snif:

Sauf pour la dernière faut pas abusé non plus mais mois ca m'est arrivée quand je suis tomber malade :fou:

Le 22 novembre 2019 à 10:54:16 Manson57001 a écrit :
Cool je fais déjà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Un professionnel à ce que je vois :ok: n'hésite pas si tu as deux trois autres conseils à prodiguer

Je lutte tous les jours contre la procrastination mais c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
IguanePopulaire
Date de création
21 novembre 2019 à 15:39:40
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 172