Topic de Juriste__ :

Les boomers sur FB qui défendent Polanski

Le 16 novembre 2019 à 12:44:23 PampoLeScato a écrit :
Juriste___

+10000

Mais ça va faire la sourde oreille :) oh bizarrement ils ne voient pas où tu veux en venir, la chance :)

Bah on en a quelques-uns qui viennent le défendre sur le topic et j'ai déjà pris deux DDB :rire:

résumé? Il est partit en prison?
Bon les prolos faut pas aborder les femmes dans la rue, c'est très méchant ! Par contre nous, les gens de la haute on peut enculer des gosses oklm parce qu'on est de grands artistes qui apportons tellement au monde. :ok:
Les messages qui se font supprimer sur le topic :)
Les gens qui disparaissent soudainement, dont le pro pedo, le hasard :)
Dissocions l’œuvre de l'artiste. Du coup on arrête d'interdire les spectacles de Dieudonné ? Puis si demain le nouveau calife de l'EI sort un film on va tous le voir ?

Le 16 novembre 2019 à 12:41:02 DocteurGluten a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:49:41 Juriste__ a écrit :
:rire:

Et irl :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Z4X99Lul4nM

Polanski est une merde ça oui

Par contre certains arguments sont vrais hein
Un auteur peut être une parfaite merde, t'as toujours le droit absolu d'aller voir ses oeuvres ET de les apprécier :hap: (j'aime pas Polanski)

De même que j'aime Aristote (qui était misogyne), Rousseau, Céline ou plein d'autres hein
Peu importe d'ailleurs qu'ils soient morts ou vivants

Le puritanisme moral :malade:

Rien à voir avec vos exemples de merde en fait. Il y a une grosse différence entre des œuvres posthumes et quand c'est contemporain. Là vous soutenez un mec en cavale.

Genre demain des terroristes en activité sortent un film au ciné tu vas le voir ? Bien sur que non le ravagé du cerveau.

Le 16 novembre 2019 à 13:07:02 VeganReptilien a écrit :
Dissocions l’œuvre de l'artiste. Du coup on arrête d'interdire les spectacles de Dieudonné ? Puis si demain le nouveau calife de l'EI sort un film on va tous le voir ?

:rire:

Vegan qui bouffe les hypocrites :rire:

Divisons les prolo pour ne pas qu'ils se rendent compte de nos saloperies :)

Et encore, on s'en rend compte c'est d'ailleurs pour ça qu'autant de gens s'activent à défendre ce pédophile et bien d'autres mais rien de bouge :)

Continuons de cracher sur les roms les polonais et les chances les gitans qui sont autant dans le merde que nous :)

Le 16 novembre 2019 à 13:18:59 Kheysponsable a écrit :
Divisons les prolo pour ne pas qu'ils se rendent compte de nos saloperies :)

Et encore, on s'en rend compte c'est d'ailleurs pour ça qu'autant de gens s'activent à défendre ce pédophile et bien d'autres mais rien de bouge :)

Continuons de cracher sur les roms les polonais et les chances les gitans qui sont autant dans le merde que nous :)

Les soumis de JVC en sueur :rire:

:rire:

Et ça défend encore ce mec dans les médias :rire:

Les soumis de JVC, la tête dans le guidon, ils préfèrent parler de Benzema sur 50 pages :rire:

60 ghostfag en sueur :rire:

Ce forum qui préfère parler bizarrement de Mcfly Et Carlito, du "ce problème de troisième met l'élite en sueur" que de cette affaire, quel hasard :)

Ces soumis :rire:

Donc Benzema = 50 pages et 2000 topics pour des trucs merdiques

Polanski = quelques topics dont le mien avec 3 pages parce que je spam :rire:

Mon dieu, on voit la priorité des soumis petits bras de JVC :rire:

:rire:

La bonne soumission de certains

Le 16 novembre 2019 à 11:49:41 Juriste__ a écrit :
:rire:

Et irl :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Z4X99Lul4nM

a gerber :malade:

Le 16 novembre 2019 à 11:53:43 Juriste__ a écrit :
Quand c'était Tariq ramadan pour des histoires bien moins crédibles, on avait droit à une pléiade de topics, là en revanche pour Polanski qui avoue, certains sont timides que ce soit sur JVC ou dans la sphère médiatique :)

Données du topic

Auteur
Juriste__
Date de création
16 novembre 2019 à 11:49:41
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 87