Topic de Juriste__ :

Les boomers sur FB qui défendent Polanski

Le 16 novembre 2019 à 12:11:13 Choupichatoune a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 12:02:56 PindMi a écrit :
D'un côté il y a un violeur ignoble , avec des gens qui demande a séparer l'oeuvre de l'artiste. C'est un débat intéressant.

De l'autre un mec qui trompe sa femme, avec des pratiques extrême. C'est moins grave certes. Mais le second passe son temps à donner des leçons de morale, et se fait passer pour le musulman parfait. Voilà pourquoi Ramadan en prend plein la gueule.

Donc le parallèle est pas vraiment pertinent (a la limite juste sur la question du traitement médiatique)

j'aime bien ses films mais il doit allé en taule.
Quand à Ramadan il n'aurait pas du y aller, juste avoir sa tartufferie exposée au yeux du monde aurait suffit plus un divorce bien cher avec une belle pension à payer à sa pauvre femme.

Je valide, après je comprends qu'on puisse le troller, c'est tout à fait normal, un mec qui prône des valeurs qu'il ne respecte pas lui-même :rire:

Mais bon, la prison et tout le tintouin, au vu des incohérences dans le dossier, c'est n'importe quoi.

Le 16 novembre 2019 à 11:55:30 Juriste__ a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:54:58 mucolin a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:53:43 Juriste__ a écrit :
Quand c'était Tariq ramadan pour des histoires bien moins crédibles, on avait droit à une pléiade de topics, là en revanche pour Polanski qui avoue, certains sont timides que ce soit sur JVC ou dans la sphère médiatique :)

oui oui les forumeurs sont connus pour défendre les J :sarcastic: c'est ça que tu veux dire ? :rire: :rire:

Bien sûr, des gros soumis.

Ils les défendent pas, ils les craignent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573557210-recadragetimal.png

Le 16 novembre 2019 à 12:15:11 Nswitching a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:55:30 Juriste__ a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:54:58 mucolin a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 11:53:43 Juriste__ a écrit :
Quand c'était Tariq ramadan pour des histoires bien moins crédibles, on avait droit à une pléiade de topics, là en revanche pour Polanski qui avoue, certains sont timides que ce soit sur JVC ou dans la sphère médiatique :)

oui oui les forumeurs sont connus pour défendre les J :sarcastic: c'est ça que tu veux dire ? :rire: :rire:

Bien sûr, des gros soumis.

Ils les défendent pas, ils les craignent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573557210-recadragetimal.png

Ouais des soumis quoi :rire:

Les petits bras n'aiment pas les Sétimes tout cours, que ce soit les J ou les A.
Et Polanski est autant et même plus condamnable que Ramadan.
Par contre pas touche à son oeuvre, je suis pour la dissociation de l'oeuvre et de la personne.
D'ailleurs vous aussi les Mus, vous vénérez un mec qui a violé une gamine de 9 ans je vous rappelle :).

Le 16 novembre 2019 à 12:17:42 Ventetmaree4 a écrit :
Les petits bras n'aiment pas les Sétimes tout cours, que ce soit les J ou les A.
Et Polanski est autant et même plus condamnable que Ramadan.
Par contre pas touche à son oeuvre, je suis pour la dissociation de l'oeuvre et de la personne.
D'ailleurs vous aussi les Mus, vous vénérez un mec qui a violé une gamine de 9 ans je vous rappelle :).

"vous vous vous"

Aucun musulman ici Corentin :rire:

Le 16 novembre 2019 à 12:17:42 Ventetmaree4 a écrit :
Les petits bras n'aiment pas les Sétimes tout cours, que ce soit les J ou les A.

va comprendre pourquoi, y'a des mystères comme ça.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Y'a pas plus sionisto-servile que ces satanés boomers :(

Le 16 novembre 2019 à 12:21:27 G-Remplacement a écrit :
Y'a pas plus sionisto-servile que ces satanés boomers :(

ils sont surtout très cons, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, pas étonnant que la France en soit là :(

Polanski meilleur réalisateur français, la 9eme porte, rosemary baby, le locataire, le pianiste, etc... Chef d'oeuvre sur chef d'œuvre

Le 16 novembre 2019 à 12:29:28 docteurshadows a écrit :
Polanski meilleur réalisateur français, la 9eme porte, rosemary baby, le locataire, le pianiste, etc... Chef d'oeuvre sur chef d'œuvre

mais il doit aller en zonzon. :ange:

Le 16 novembre 2019 à 12:29:28 docteurshadows a écrit :
Polanski meilleur réalisateur français, la 9eme porte, rosemary baby, le locataire, le pianiste, etc... Chef d'oeuvre sur chef d'œuvre

Et violeur.

pour Polanski c'est même pas des soupçons genre "Balance ton porc" et tout. Il est condamné par la justice américaine depuis plus de 40 ans et la France refuse que justice soit faite en refusant de le renvoyer là bas.
Bien sûr qu'il faut défendre Polanski.
Suffit de voir d'où viennent les attaques.
Faut avoir 25 de QI pour pas le soutenir.

Le 16 novembre 2019 à 12:33:02 Parcequejerevai a écrit :
Bien sûr qu'il faut défendre Polanski.
Suffit de voir d'où viennent les attaques.
Faut avoir 25 de QI pour pas le soutenir.

:rire:

Sinon Polanski me dégoûte c'est un immonde connard
Par contre j'adore son cinéma et clairement je me sens coupable en regardant ses films

Le 16 novembre 2019 à 11:49:41 Juriste__ a écrit :
:rire:

Et irl :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Z4X99Lul4nM

Polanski est une merde ça oui

Par contre certains arguments sont vrais hein
Un auteur peut être une parfaite merde, t'as toujours le droit absolu d'aller voir ses oeuvres ET de les apprécier :hap: (j'aime pas Polanski)

De même que j'aime Aristote (qui était misogyne), Rousseau, Céline ou plein d'autres hein
Peu importe d'ailleurs qu'ils soient morts ou vivants

Le puritanisme moral :malade:

Le 16 novembre 2019 à 12:08:04 Juriste__ a écrit :
Les soumis du forum qui préfèrent parler de Soral qui se moque de Tepa ou de Benzema, choses dont on se fout éperdument au lieu de ce sujet d'actualité :rire:

Le 16 novembre 2019 à 12:08:04 Juriste__ a écrit :
Les soumis du forum qui préfèrent parler de Soral qui se moque de Tepa ou de Benzema, choses dont on se fout éperdument au lieu de ce sujet d'actualité :rire:

Cette rage :rire:

Juriste___

+10000

Mais ça va faire la sourde oreille :) oh bizarrement ils ne voient pas où tu veux en venir, la chance :)

Le 16 novembre 2019 à 12:43:45 HausdorffDDB a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 12:08:04 Juriste__ a écrit :
Les soumis du forum qui préfèrent parler de Soral qui se moque de Tepa ou de Benzema, choses dont on se fout éperdument au lieu de ce sujet d'actualité :rire:

Le 16 novembre 2019 à 12:08:04 Juriste__ a écrit :
Les soumis du forum qui préfèrent parler de Soral qui se moque de Tepa ou de Benzema, choses dont on se fout éperdument au lieu de ce sujet d'actualité :rire:

Cette rage :rire:

Non, juste du pragmatisme.

Données du topic

Auteur
Juriste__
Date de création
16 novembre 2019 à 11:49:41
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 100