Topic de Mochenonpuceau :

Le CDI-Intérimaire

On en parle de cette arnaque ? :rire:

Le taux horaire au rabais + pas d'ifm alors que c'est pour ça qu'on fait de l'intérim :rire:

Ce contrat caduque auprès des banques pour acheter :rire:

Comment peut-on encore se faire avoir par ce genre de truc :question:

Je connais même pas ce trucb
Ferme la et EN MARCHE esclave on a dit !
CDi interimaire ? ça existe vraiment cette merde? :rire:
Je suis d'accord.
Je suis en intérim et si mon employeur me propose un contrat je refuserai.
T'es payé même quand t'es pas en mission il me semble c'est pas mal quand même.
C'est quoi le principe?
Tu touches un salaire même quand tu bosses pas, mis par contre ils t'envoient faire les pires merdes absolument partout pour te rentabiliser? :(
En marche on a dit!!! On se tait et on TRAVAILLE!
On me la proposé une fois, je les ai envoyé chier :ok:

Connaissez-vous le CDI-I ? Oui oui, le CDI-I.

C’est un CDI avec un truc en plus. Et ce truc, c’est un “I” qui veut dire “Intérimaire” mais aussi tellement plus. Plus de sécurité dans l’emploi avec 1 employeur unique qui est Adecco, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité. Plus de flexibilité avec des missions pouvant aller jusqu'à 36 mois, l’opportunité de découvrir 2 nouveaux métiers liés au vôtre, le tout dans un contrat innovant adapté aux évolutions du monde du travail pour faire décoller votre carrière.

Plus de possibilités avec un large choix de missions, de nouvelles méthodes de travail dans chaque entreprise et un meilleur accès à la formation pour enrichir votre CV. Alors vous signez quand ?
https://www.adecco.fr/candidats/tout-savoir-cdi-interimaire/

Ca pue tellement l'arnaque :rire:

Le 19 novembre 2019 à 13:58:41 yamuke a écrit :
T'es payé même quand t'es pas en mission il me semble c'est pas mal quand même.

Ne croyez pas ça :rire:
On te propose ce contrat seulement si tu fais un métier recherché genre cariste ou routier :rire:

Le but étant de ne pas te laisser sans mission longtemps et si une boîte ne te plaît pas, l'agence va bien te faire comprendre que t'es en CDI maintenant, faut assumer :hap:

Super, les mêmes contrainte qu'un contrat intérim mais sans la possibilité de se barrer d'une mission si on vit l'enfer et qu'on est traité comme le dernier des esclaves par son employeur :)

Sans les IFM bien sûr :)

Ça fait rêver :)

Le 19 novembre 2019 à 14:03:07 PlaneteYgam a écrit :
Super, les mêmes contrainte qu'un contrat intérim mais sans la possibilité de se barrer d'une mission si on vit l'enfer et qu'on est traité comme le dernier des esclaves par son employeur :)

Sans les IFM bien sûr :)

Ça fait rêver :)

Et vue que t'es lié par un contrat, je suppose que tu peux meme pas prendre d'autre jobs en interim proposé par une autre agence :)

l'intérimaire doit accepter toutes les missions proposées dans un délai d'une demi-journée, même moins rémunérées et/ou loin de son domicile. Il doit aussi se tenir à la disposition de l'agence entre deux missions. :)

https://www.nouvelobs.com/economie/20180801.OBS0426/le-cdi-interimaire-cdi-d-esclave-ou-securite-de-l-emploi-en-interim.html

le pire c'est le CDI chantier :rire:
Sachez que si à la fin d'une mission ils vous proposent une autre mission moins payé et plus éloignée de votre domicile vous n'avez pas le droit de refuser :)
Dans ma boîte ils ont remplacés petit a petit l intérim normal Adecco Manpower etc par ces pseudo El famoso CDI en intérim :hap: ils gagnent plein de fric avec ce changement . Les intérim lambda ont du signer pour rester ils sont en pls . Mêmes horaires de merde pour grosse perte de salaire :hap:
C'est de la merde les kheys n'acceptez jamais cela je connais des personnes dans mon entourage qui se sont fait avoir

[14:06:09] <BOUGNADAX>
Sachez que si à la fin d'une mission ils vous propose une autre mission moins payé et plus éloignée de votre domicile vous n'avez pas votre mot à dire :)

Allianz emploi non :hap:

Nous on travail avec eux. Ils ont pris tous les contrats intérim basique dans ma région .
Ils se font exploités sans les primes qui étaient intéressantes avec l intérim basique .
Le pire c est que si il se mettais en grève pour réclamer autres chose que se faire enculer il gagnerait probablement vu qu il mettrai en pls la plupart des entreprises dans ma région .

Moi perso j'ai fais un mois d'interim en taff le patron voulait m'embaucher en cdi juste apres mais genre un vrai cdi et bien sur j'ai refusé car je cherche pas a avoir de cdi actuellement

Données du topic

Auteur
Mochenonpuceau
Date de création
19 novembre 2019 à 13:47:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 378