Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
Le 14 novembre 2019 à 23:59:03 Belladonna000 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 23:57:54 Polyde a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 23:56:29 Revenant48 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 23:52:32 edzrzeer43 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 23:51:18 G-Remplacement a écrit :
Putain sérieuxOn savait depuis quelques mois qu'il était très mal en point Ca fait un choc, j'ai beaucoup regardé MetaTV
J'espère que Soral va se tenir à carreau sur l'hommage
ce sale rat de soral insultait le fils de laibi qui était handicapé ou un truc du genre il me semble, tu crois qu'il va se retenir d'insulter un mort ?
C'est un peu exagéré ce que tu dis
Et puis oui Soral et Tepa ont eu leurs différents mais je suis certain qu'il le rendra hommage d'une manière respectueuse.Ce serait hypocrite vu comment Soral appelait Tepa : Tapin, Tapute...
soit il va etre neutre soit rien dire
Raté
Le 15 novembre 2019 à 15:05:28 MainDor a écrit :
Soral qui en rajoute une couche
https://twitter.com/JeffersonKeane_/status/1195340870767263745/photo/1
ptdr il est complètement taré
Le 15 novembre 2019 à 14:51:51
JeuneDecite à écrit :
il a raison Soral
Fort bien mais à quelle heure ?
Le 15 novembre 2019 à 15:12:19 NeuralNetwork a écrit :
https://twitter.com/JeffersonKeane_/status/1195340870767263745/photo/1ptdr il est complètement taré
Et complètement finis.
C'est une merde qui cherche par tous les moyens de buzzer pour garder le peu de public qui sont encore à l'écouter.
Mais ça reste une merde, une infâmie, une chiure, un étron, bref tout ce qu'il y a de pire dans l'humanité.
Ce mec aura tout fait, de se faire sucer par son chien jusqu'à insulter des gens qui meurent, tout ce qu'il y a de malsain malhonnête et ignoble dans l'humanité il l'a.
https://twitter.com/JeffersonKeane_/status/1195340870767263745/photo/1
Nan mais ya pas eu de "collab" en fait, Tepa faisait son truc avec son équipe en cassos depuis l'appart de Tepa à Epinay sur Seine, avant qu'E&R monte dans les esprits, et ils ont continué bien après que Soral rage que Robin soit venu à MetaTV traiter Soral de Cryptopédo.
Tepa ironisait même sourire aux lèvres de cette embrouille, ça le touchait parce que Soral c'est pas n'importe qui non plus, mais il a continué à faire ce qu'il a toujours fait avec les moyens du bord. Après ouais ça s'est mal fini avec son équipe (pour Tepa) bon... Ya eu les factures au Sun City, du reste il faisait ce qu'il voulait de son cul, et pour l'oseille de MetaTV il l'avait plutôt bien justifié je trouve.
Maintenant le Prez (Soral) ne pense même pas ce qu'il dit sur Tepa point barre, c'est un discours de facilité et il le sort quand il a pas envie de s'emmerder.
+On sait que dans l'affaire Belghoul, E&R a fait de la merde, Tepa l'avait aussi dit, comme d'autres... C'est tout ce que Soral trouve à lui reprocher ? Maigre.
Même Gallois de l'UPR s'est fendu d'un hommage simple et concis : https://mobile.twitter.com/CH_Gallois/status/1195234796236165120
Alors que Tepa et l'UPR ça s'était pas bien fini, pour des raisons qu'auraient plu à Soral justement donc bon.
Moi je le dis, ceux qui parlent du fils de Laïbi à propos de ce que Soral aurait dit sont des éternels rageux et des bites sur pattes QI faibles, le propos de Soral c'était pas ça. Là par contre il rage sur Tepa par flemme, clairement, c'est naze, et il le sait.
Le 15 novembre 2019 à 14:36:48 Citenquet a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:44:46 FlowKa68 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:41:32 Via-Negativa a écrit :
Tepa était vraiment le pape de la liberté d’expression et de l’ouverture d’esprit.
Faut avoir des couilles en acier pour inviter Faurisson, et c’est lui qui m’a fait découvrir Abauzit, Conversano et tant d’autres.Parfois je trouvais ces invités complètement zélés et délirants, mais c’était le charme de son émission, tout le monde pouvait parler et chaque opinion était respectée.
J’ai passé des heures sur ta chaine, RIP Tepa
Je pense que tu connais déjà mais la chaine de teddyboy rsa est pas mal dans le même genre, il invite un peu tout le monde en live et fait des libres antennes.
C'est de plus en plus nul TeddyboyRSA...
Sujets inintéressant, souvent en rapport avec des polémiques eco+ fabriqué par la télé.
Très faible maîtrise des sujets abordés, j'avais regardé le live sur Epstein, c'était abyssal de connerie.
Puis Kroc Blanc qui squatte chaque live, constamment entrain de décentrer le débat + agressivité inutile.
alors qu'à la base c'est une radio libre, permettant de diversifier les thèmes abordés.
J'ai jamais entendu un mec aussi con que Kroc blanc, et depuis qu'il est là l'emission sert au Q.I d'huitre.
C'est con mais depuis qu'il a sorti avec aplomb que la boxe était un art martial, je me suis dis que c'était trop de connerie pour moi et que c'etait un point de non retour.
Le 14 novembre 2019 à 23:36:47 PaulusMaximus a écrit :
Rip... chaud il est mort de quoi? Cancer?
Post dans le doute
Le 15 novembre 2019 à 15:31:45 aileenwuornos a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 14:36:48 Citenquet a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:44:46 FlowKa68 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:41:32 Via-Negativa a écrit :
Tepa était vraiment le pape de la liberté d’expression et de l’ouverture d’esprit.
Faut avoir des couilles en acier pour inviter Faurisson, et c’est lui qui m’a fait découvrir Abauzit, Conversano et tant d’autres.Parfois je trouvais ces invités complètement zélés et délirants, mais c’était le charme de son émission, tout le monde pouvait parler et chaque opinion était respectée.
J’ai passé des heures sur ta chaine, RIP Tepa
Je pense que tu connais déjà mais la chaine de teddyboy rsa est pas mal dans le même genre, il invite un peu tout le monde en live et fait des libres antennes.
C'est de plus en plus nul TeddyboyRSA...
Sujets inintéressant, souvent en rapport avec des polémiques eco+ fabriqué par la télé.
Très faible maîtrise des sujets abordés, j'avais regardé le live sur Epstein, c'était abyssal de connerie.
Puis Kroc Blanc qui squatte chaque live, constamment entrain de décentrer le débat + agressivité inutile.
alors qu'à la base c'est une radio libre, permettant de diversifier les thèmes abordés.J'ai jamais entendu un mec aussi con que Kroc blanc, et depuis qu'il est là l'emission sert au Q.I d'huitre.
C'est con mais depuis qu'il a sorti avec aplomb que la boxe était un art martial, je me suis dis que c'était trop de connerie pour moi et que c'etait un point de non retour.
Je suis sur le cul, vraiment.
Dieu ait son âme.
Foutu crabe
Qu'il repose en paix
Tepa et Abauzit
Des emissions légendaires,
https://www.youtube.com/results?search_query=tepa+abauzit
Le 15 novembre 2019 à 16:16:10 BouletRouge5 a écrit :
Qu'il repose en paixTepa et Abauzit
Des emissions légendaires,
https://www.youtube.com/results?search_query=tepa+abauzit
Abauzit ce maître course quand même