Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
https://twitter.com/MbalaDieudo/status/1195317951773196290
Dieudonné est quand même plus correct
Tepa était vraiment le pape de la liberté d’expression et de l’ouverture d’esprit.
Faut avoir des couilles en acier pour inviter Faurisson, et c’est lui qui m’a fait découvrir Abauzit, Conversano et tant d’autres.
Parfois je trouvais ces invités complètement zélés et délirants, mais c’était le charme de son émission, tout le monde pouvait parler et chaque opinion était respectée.
J’ai passé des heures sur ta chaine, RIP Tepa
Le 15 novembre 2019 à 13:41:32 Via-Negativa a écrit :
Tepa était vraiment le pape de la liberté d’expression et de l’ouverture d’esprit.
Faut avoir des couilles en acier pour inviter Faurisson, et c’est lui qui m’a fait découvrir Abauzit, Conversano et tant d’autres.Parfois je trouvais ces invités complètement zélés et délirants, mais c’était le charme de son émission, tout le monde pouvait parler et chaque opinion était respectée.
Je pense que tu connais déjà mais la chaine de teddyboy rsa est pas mal dans le même genre, il invite un peu tout le monde en live et fait des libres antennes.
Le 15 novembre 2019 à 13:44:46 FlowKa68 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:41:32 Via-Negativa a écrit :
Faut avoir des couilles en acier pour inviter Faurisson, et c’est lui qui m’a fait découvrir Abauzit, Conversano et tant d’autres.Parfois je trouvais ces invités complètement zélés et délirants, mais c’était le charme de son émission, tout le monde pouvait parler et chaque opinion était respectée.
Je pense que tu connais déjà mais la chaine de teddyboy rsa est pas mal dans le même genre, il invite un peu tout le monde en live et fait des libres antennes.
la relève
En tout cas, RIP Tepa, je t'aimais bien, on t'aimait. Certainement, le meilleur de la dissidence qui s'en va.
Le 15 novembre 2019 à 13:48:43 roosterprime a écrit :
Ah merde, on avait pas beaucoup de nouvelles suite à son annonce, on a juste su qu'il voulait faire un traitement alternatif à la chimio
En tout cas, RIP Tepa, je t'aimais bien, on t'aimait. Certainement, le meilleur de la dissidence qui s'en va.
les meilleurs partent les premiers. Soral les enterrera tous
Le 15 novembre 2019 à 13:07:02 Jo883 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:02:21 HAIZZZENBERG a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 12:59:34 arcebat a écrit :
J'a regardé le profil de soral sur vk, il s'est bien réjoui de la mort de tepa c'est bien vraic'est une sous merde ce mec , je comprend pas qu'il soit encore suivi
C'est ca le pire, après toutes les analyses de pilier de bistrot qu'il a produite, ses innombrables contradictions et sa personnalité de malade mental y'aura toujours des desco pour le considérer comme un intellectuel sérieux.
Ca en dit long sur la médiocrité de l'époque...
il y a eu des époques plus sérieuses que la notre ? dit nous tout
Triste
Le 15 novembre 2019 à 13:07:02 Jo883 a écrit :
J'a regardé le profil de soral sur vk, il s'est bien réjoui de la mort de tepa c'est bien vraic'est une sous merde ce mec , je comprend pas qu'il soit encore suivi
C'est ca le pire, après toutes les analyses de pilier de bistrot qu'il a produite, ses innombrables contradictions et sa personnalité de malade mental y'aura toujours des desco pour le considérer comme un intellectuel sérieux.
Ca en dit long sur la médiocrité de l'époque...
On attend ta deconstruction de Comprendre l'Empire alors le génie
Vu que c'est une analyse de bistrot c'est simple non ?
Le 15 novembre 2019 à 13:12:57 arcebat a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:09:49 BOUGNADAX a écrit :
Il a dit quoi papy subutex ?
Ah oui quand même, quel fdp
Le 15 novembre 2019 à 11:25:18 Kaioken-Kick a écrit :
Alain Soral a réagi au décès de Tepa :
https://twitter.com/MoadabJ/status/1195282514140651520/photo/1
Fake
Rip tepa
C'était a quel sujet l'embrouille avec Soral ?
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030