Topic de MielCannelle2 :

KFC c'est dégueulasse bordel !

Le 15 novembre 2019 à 17:48:42 Gibson94 a écrit :
La grosse Magalie qui prend trois burgers et des glaces en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Je n'étais pas toute seule mdr
Mais j'avoue que j'ai été tellement frustrée par l'absence des glaces que j'ai commandé un pot Ben&Jerry's sur UberEats, ça m'a coûté 17 euros juste le pot de glace et les frais de livraison :rire:

le double Stacker :bave:

sinon bah oui c'est salé, t'es du genre à manger du beurre doux toi non ? :rire:

Le 15 novembre 2019 à 17:53:30 CarloMaestro a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 17:51:28 MielCannelle2 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 17:39:30 Yaminette a écrit :

[17:30:45] <MielCannelle2>

Le 15 novembre 2019 à 17:21:18 Yaminette a écrit :
Mérité tu va pas au KFC manger des burger
Et c'est ton KFC qui est bidon, j'ai déjà eu des sauce oublié jai eu ma commande remboursé intégralement

KFC Alésia (Paris), j'ai commandé via just-eat. Je ne sais même pas si je serai remboursée des glaces manquantes, des frites imbibées de Pepsi et de l'erreur de burger. Je leur ai écrit un mail mais j'ai toujours pas reçu de réponse et le service client par téléphone c'est des gens en Afrique (ou Maghreb ?) qui décrochent, avec pleins de gens qui discutent tout autour :ouch2: :rire:

Un des pire si ce n'est le pire KFC de Paris
Etje déconne pas je bosse a 5min

Alésia c'est vraiment pas gâté niveau fast-foods ; même le Mcdo y est dégueulasse (c'est un franchisé, recettes dégueu, resto toujours extrêmement sale)
Je ne savais pas que le KFC était aussi un franchisé.
Faut vraiment fuir les franchisés du coup :(

Tu sais ce que ça veut dire franchisé ? :rire:

Je suis pas sure, c'est quand un restaurateur achète le nom Mcdo ou KFC et propose les mêmes choses mais en gérant lui-même la qualité de son resto et les prix ?

Le 15 novembre 2019 à 17:52:04 MielCannelle2 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 17:48:42 Gibson94 a écrit :
La grosse Magalie qui prend trois burgers et des glaces en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Je n'étais pas toute seule mdr
Mais j'avoue que j'ai été tellement frustrée par l'absence des glaces que j'ai commandé un pot Ben&Jerry's sur UberEats, ça m'a coûté 17 euros juste le pot de glace et les frais de livraison :rire:

:rire:

Le 15 novembre 2019 à 17:55:08 QBannon a écrit :
le double Stacker :bave:

sinon bah oui c'est salé, t'es du genre à manger du beurre doux toi non ? :rire:

Non, j'adore manger salé. Mais là le douche Stacker Bacon&Cheese était vraiment HYPER salé, du sel en barre, littéralement immangeable, c'était pas normal, j'ai recraché la première bouchée (no fake), j'ai essayé une seconde bouchée puis j'ai jeté, et ce matin je me suis réveillée avec un aphte ...

Je confirme que le Mcdo d'alesia est dégueulasse je préfère celui de Denfert-Rochereau

Le 15 novembre 2019 à 17:59:28 Qwant4 a écrit :
Je confirme que le Mcdo d'alesia est dégueulasse je préfère celui de Denfert-Rochereau

Je suis on ne peut plus d'accord ! Même enfant j'allais à celui de Denfert-Rochereau, alors que celui d'Alésia était à 30 secondes de chez moi.

Maintenant je vais à celui de Beaugrenelle, et j'en suis globalement satisfaite.

T'es un amateur

Kfc c'est poulet pané uniquement, donc tenders, wings, pièces de poulet, à la limite boxmaster
Les burgers de la bas t'oublie

De préférence il faut y aller le mardi, ils font la promo 11 tenders à 6,95, tu rajoutes un peu et t'as le menu

En livraison je sais pas ce que ça vaut j'en fais jamais, mais j'ai pas eu plus d'oublis de sauces/pailles qu'a McDo

Pour les pailles en carton c'est la dernière législation qui veut ça, le plastique sera interdit dans les fast food

Comme tous les fastfood, ça dépend pas vraiment du fastfood mais plutôt de l'établissement en question.

Il y a des McDo IMMONDE avec des burgers éclatés, des frites à moitié vides, etc, et d'autres McDo ultra pro où tout est niquel, la bouffe est chaude, etc :oui:

C'est pareil pour KFC.

Ouai tu es con a commander en livraison aussi, le livreur s'en bat les couilles lui... :(
C'est ton KFC qui pue la merde

Le 15 novembre 2019 à 17:57:06 MielCannelle2 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 17:55:08 QBannon a écrit :
le double Stacker :bave:

sinon bah oui c'est salé, t'es du genre à manger du beurre doux toi non ? :rire:

Non, j'adore manger salé. Mais là le douche Stacker Bacon&Cheese était vraiment HYPER salé, du sel en barre, littéralement immangeable, c'était pas normal, j'ai recraché la première bouchée (no fake), j'ai essayé une seconde bouchée puis j'ai jeté, et ce matin je me suis réveillée avec un aphte ...

L'employé qui a carrément vidé la salière dans ton burger :rire:

pour ce que c'est c'est bien cher.

Meritax si t'as pris n'importe quoi

Les règles pour s'éclater le bide :
  • Quand tu vas au KFC c'est pour prendre un BUCKET, c'est ça qui est bon
  • Sauce original > all
  • Le SEUL BURGER intéressant est le TOWER, le double stacker est toujours trop salé, le colonel est sec (mangeable en rajoutant de la mayo dedans nonobstant mais ça vaut pas le tower)
  • Les frites sont pas bonnes, prendre le maïs ou juste rien

Du coup le combo parfait c'est Bucket du mardi (ou 7+7 si t'as faim) + tower et là c'est la jouissance

Données du topic

Auteur
MielCannelle2
Date de création
15 novembre 2019 à 17:20:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 314