Topic de MielCannelle2 :

KFC c'est dégueulasse bordel !

McDo > KFC hein
Mais non voyons, selon la pub ce sont de bons filets de poulets élevés en plein air :)

[17:30:45] <MielCannelle2>

Le 15 novembre 2019 à 17:21:18 Yaminette a écrit :
Mérité tu va pas au KFC manger des burger
Et c'est ton KFC qui est bidon, j'ai déjà eu des sauce oublié jai eu ma commande remboursé intégralement

KFC Alésia (Paris), j'ai commandé via just-eat. Je ne sais même pas si je serai remboursée des glaces manquantes, des frites imbibées de Pepsi et de l'erreur de burger. Je leur ai écrit un mail mais j'ai toujours pas reçu de réponse et le service client par téléphone c'est des gens en Afrique (ou Maghreb ?) qui décrochent, avec pleins de gens qui discutent tout autour :ouch2: :rire:

Un des pire si ce n'est le pire KFC de Paris
Etje déconne pas je bosse a 5min

Le 15 novembre 2019 à 17:39:30 Yaminette a écrit :

[17:30:45] <MielCannelle2>

Le 15 novembre 2019 à 17:21:18 Yaminette a écrit :
Mérité tu va pas au KFC manger des burger
Et c'est ton KFC qui est bidon, j'ai déjà eu des sauce oublié jai eu ma commande remboursé intégralement

KFC Alésia (Paris), j'ai commandé via just-eat. Je ne sais même pas si je serai remboursée des glaces manquantes, des frites imbibées de Pepsi et de l'erreur de burger. Je leur ai écrit un mail mais j'ai toujours pas reçu de réponse et le service client par téléphone c'est des gens en Afrique (ou Maghreb ?) qui décrochent, avec pleins de gens qui discutent tout autour :ouch2: :rire:

Un des pire si ce n'est le pire KFC de Paris
Etje déconne pas je bosse a 5min

aya j'y étais y a 1 mois :sueur:

Je confirme que KFC est en dessous de tous les autres fast food au niveau hygiène, qualité , efficacité du personnel, gout, prix. C'est une blaque d'être mauvais à ce point.
Le gars te pond un pavé pour critiquer KFC :rire:

Le 15 novembre 2019 à 17:34:16 CarloMaestro a écrit :
C'est très bon KFC, t'as été servi par des incompétents :ok: puis bon souvent ils font ça à la va-vite en période de rush et n'en demande pas trop non plus, t'as été livrée, donc y a des secousses, et en plus il a plu, donc un plus long temps d'attente sans compter la demande qui est totalement insensée par rapport à l'offre de coursiers

Quelques soucis étaient dûs au fait que ça soit par livraison oui (produits manquants, Pespi mal fermé..) bien que je n'ai jamais connu ces problèmes avec les livraisons Mcdo.

Mais l'erreur de sauce dans la burger, le burger immangeable car trop salé, l'autre burger pas ouf du tout, la glace mousseuse, les frites pas ouf... tout ça j'aurais eu les mêmes soucis sur place. KFC c'est vraiment de très très basse qualité niveau qualité et gustatif. Et la dernière fois aussi j'avais été tout aussi déçue, j'avais même commandé un mcdo par derrière tellement je n'avais pas eu ma dose de plaisir gustatif :rire:

va chez o'tacos, tu vas relativiser après vu comment c'est affreux :oui:
A part pour les tenders c'est poubelle KFC btg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516227577-kokorodecuedepaspouvoirallerdanslelitdanok.png
KFC c'est un fastfood lowcost comme Taco Bell (même groupe) ou In-n-Out, donc à tes risques et perils
La seule fois de ma vie où j'ai été chez KFC c'était enfant après avoir vu un Disney au cinéma avec des copains. Ça m'avait étonné de voir que le poulet était servi dans un seau (dans un SEAU quoi :rire:). Ils avaient oublié de mettre des serviettes et quand je me suis levé pour aller en chercher au comptoir, j'ai failli me casser la gueule tellement le sol était luisant de gras, horrible :malade: Je m'en souviendrai toujours :malade: Mais la bouffe je m'en souviens même pas, c'est que ça devait pas être terrible :pf:

Le 15 novembre 2019 à 17:41:36 metinsur a écrit :
il faut le manger sur place le KFC pour l'apprécier

Déjà mangé sur place y'a 1 ou 2 ans (KFC Alésia toujours) et j'avais pas aimé non plus (d'ailleurs même sur place y'avait eu une erreur sur ma commande :rire: ) mangeable mais ça s'arrête là, même un Happy Meal du Mcdo m'apporte plus de plaisir gustatif.

En Roumanie aussi ils donnent pas de sauce... Par contre en France ils en m'en ont toujours donné :(

En vrai ton topic est un peu stupide... Tu peux pas dire que KFC c'est de la merde parce que t'as commandé d'as un restaurant franchisé de merde, ça n'a aucun sens :(

Le 15 novembre 2019 à 17:41:48 Onykan a écrit :
va chez o'tacos, tu vas relativiser après vu comment c'est affreux :oui:

J'ai déjà mangé un o'tacos une fois y'a deux ans, c'était immonde bordel, j'ai jeté au bout de deux bouchées :ouch2: je me disais que c'était peut-être moi qui m'était foirée sur la recette, même si pourtant j'avais pris une combinaison assez classique avec que des trucs que j'aimais, et ai demandé l'avis du caissier.

Bah en tout cas le KFC en face de chez moi en Roumanie est très bien... :(

Le 15 novembre 2019 à 17:42:07 sinusLILNASX a écrit :
KFC c'est un fastfood lowcost comme Taco Bell (même groupe) ou In-n-Out, donc à tes risques et perils

In-n-Out semble très apprécié aux Etats Unis pourtant, ça ressort toujours comme étant la meilleure enseigne de burger.
Ils font partie du même groupe de KCF ? Je ne savais pas

La grosse Magalie qui prend trois burgers et des glaces en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
all > kfc

Le 15 novembre 2019 à 17:39:30 Yaminette a écrit :

[17:30:45] <MielCannelle2>

Le 15 novembre 2019 à 17:21:18 Yaminette a écrit :
Mérité tu va pas au KFC manger des burger
Et c'est ton KFC qui est bidon, j'ai déjà eu des sauce oublié jai eu ma commande remboursé intégralement

KFC Alésia (Paris), j'ai commandé via just-eat. Je ne sais même pas si je serai remboursée des glaces manquantes, des frites imbibées de Pepsi et de l'erreur de burger. Je leur ai écrit un mail mais j'ai toujours pas reçu de réponse et le service client par téléphone c'est des gens en Afrique (ou Maghreb ?) qui décrochent, avec pleins de gens qui discutent tout autour :ouch2: :rire:

Un des pire si ce n'est le pire KFC de Paris
Etje déconne pas je bosse a 5min

Alésia c'est vraiment pas gâté niveau fast-foods ; même le Mcdo y est dégueulasse (c'est un franchisé, recettes dégueu, resto toujours extrêmement sale)
Je ne savais pas que le KFC était aussi un franchisé.
Faut vraiment fuir les franchisés du coup :(

Données du topic

Auteur
MielCannelle2
Date de création
15 novembre 2019 à 17:20:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 311