[One Piece] Ou ce touve le 4ème Road Ponéglyphe ?
@ Romuald_Xavier
Apparemment c'est le 4ème Road Poneglyphe qui était sur l'île des HP dans le dernier chapitre
Comment se fait-il qu'il a disparu ?
Surtout que l'île était sous la protection de Barbe Blanche
Aurait t'il était volé juste après la mort de Barbe Blanche, mais par qui ?
Pourquoi y a pas de jump cette semaine d'ailleurs ?
Sinon il doit être logiquement plus loin sur la route de tous les périls, donc logiquement sur l'île des géants où l'équipage sera reçu par les deux cons qui faisaient leur duel depuis des années
Le 04 janvier 2020 à 13:42:40 Oboyz a écrit :
Où sont les 3 autres poneglyphe ? Si je le souviens bien : un à zoo, skypea et le 3e alabasta non ?
Zou, Big Mom (Brook en prend une copie durant WCI) et Kaido en aurait un
A Alabasta ce n'est pas un Road Ponéglyphes, c'est un Ponéglyphe antique qui indique l'emplacement de Pluton, et à Skypéa c'est un Ponéglyphe informatif
Le 04 janvier 2020 à 13:12:19 Faucheur129 a écrit :
@ Romuald_XavierApparemment c'est le 4ème Road Poneglyphe qui était sur l'île des HP dans le dernier chapitre
Surtout que l'île était sous la protection de Barbe BlancheAurait t'il était volé juste après la mort de Barbe Blanche, mais par qui ?
Je n'avais pas fait gaffe qu'ils parlaient d'un Road Ponéglyphe sur l'île des HP
Sachant que l'île est passée sous la protection de Big Mom après le décès de Barbe Blanche et qu'elle n'en avait pas deux...
Teach, Shanks ou la Marine l'ont peut être récupéré
Le 04 janvier 2020 à 14:21:28 Romuald_Xavier a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:12:19 Faucheur129 a écrit :
@ Romuald_XavierApparemment c'est le 4ème Road Poneglyphe qui était sur l'île des HP dans le dernier chapitre
Surtout que l'île était sous la protection de Barbe BlancheAurait t'il était volé juste après la mort de Barbe Blanche, mais par qui ?
Je n'avais pas fait gaffe qu'ils parlaient d'un Road Ponéglyphe sur l'île des HP
Sachant que l'île est passée sous la protection de Big Mom après le décès de Barbe Blanche et qu'elle n'en avait pas deux...
Teach, Shanks ou la Marine l'ont peut être récupéré
Le truck c'est que même après sa mort, y'avais Marco et l'équipage pour "protéger" ce Road Poneglyphe
Ou alors c'est Marco (ou Shanks donné par Marco) qui possède encore ce Road Poneglyphe sur l'île natale de Barbe Blanche ou sur l'île de Shanks
Apparemment dans les chapitres flashback Roger récupère un poneglyphe chez barbe blanche qui en avait un.
Donc à moins qu'il l'ai perdu c'est Marco qui l'a toujours.
Le 04 janvier 2020 à 14:19:41 Romuald_Xavier a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:42:40 Oboyz a écrit :
Où sont les 3 autres poneglyphe ? Si je le souviens bien : un à zoo, skypea et le 3e alabasta non ?Zou, Big Mom (Brook en prend une copie durant WCI) et Kaido en aurait un
A Alabasta ce n'est pas un Road Ponéglyphes, c'est un Ponéglyphe antique qui indique l'emplacement de Pluton, et à Skypéa c'est un Ponéglyphe informatif
Celui de Skypea indiquait que Poseidon se trouvait sur l'ile des hommes poissons (Sans plus d'infos sur la nature de Poseidon)
Le 31 décembre 2019 à 12:30:03 LeDebatdegerard a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 11:38:26 Faucheur4 a écrit :
UpJe vois absolument pas l'interet de up ton topic mec on le sait c'est dit dans le chapitre de la semaine derniere c'est chez les hommes poisson en gros tu up juste pour avoir des réponses y'a aucun interet de gardé tes topics et de les up quand on a la réponse de l'auteur
faucheur est un troll
Le 21 janvier 2020 à 23:08:45 CosmoBlaster a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 12:30:03 LeDebatdegerard a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 11:38:26 Faucheur4 a écrit :
UpJe vois absolument pas l'interet de up ton topic mec on le sait c'est dit dans le chapitre de la semaine derniere c'est chez les hommes poisson en gros tu up juste pour avoir des réponses y'a aucun interet de gardé tes topics et de les up quand on a la réponse de l'auteur
faucheur est un troll
absolument pas c'est un vrai malade crois moi le gars a un obsession pour savoir quel personnage est le plus fort un cm2 sur le forum gneugneu sangoku plus fort que vegeta c un bébé ce type
Le 14 novembre 2019 à 20:47:26 PyjSurdoue7 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 09:39:44 Afdeux a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 15:49:31 Aramsamsam a écrit :
Impossible que crocodile le sache vu le temps qu'il a perdu a obtenir un simple poneglyphe moisi sur Alabasta.
Si BB l'avait en sa possession, il a été récupéré de manière certaine par Barbe noire vu qu'il connssait tout de son ancien équipage.
Shanks possible mais ça m'étonnerait vu que son souhait n'est pas de devenir roi des pirates, il connaît déjà le secret de ce monde à mon avis.Bah non, le poneglyphe d'Alabasta donne accès à Pluton, ce qui aurait été utile à Croco, contrairement à un Road Poneglyphe qui seul ne sert à rien.
Je pense pas qu'il sache où est le Road Poneglyphe, mais même si c'était le cas, il aurait mieux fait de concentrer ses efforts sur Pluton d'abord
THIS
Pluton est bien à Alabasta, confirmé par Oda en personne dans le dernier SBS
Données du topic
- Auteur
- Faucheur130
- Date de création
- 10 novembre 2019 à 15:58:25
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 50