Topic de Faucheur130 :

[One Piece] Ou ce touve le 4ème Road Ponéglyphe ?

Y'en a besoin que de trois de toutes manières non?

Le 10 novembre 2019 à 16:07:47 SombreChicanos a écrit :
Erbaf 100%

Et par extension sur l'ile de shanks

Le 10 novembre 2019 à 16:30:25 chickenosaurus a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 16:07:47 SombreChicanos a écrit :
Erbaf 100%

Et par extension sur l'ile de shanks

C'est Loki le Roi de Erbaf :(
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Loki

Dans les ténèbres du Yami Yami no Mi :oui:
Tu fais quoi dans la vie Faucheur à part lire one piece ?

Le 10 novembre 2019 à 16:21:46 [Z]odiack a écrit :
Sur God Valley

Le 10 novembre 2019 à 16:57:58 Makak04 a écrit :
Dans les ténèbres du Yami Yami no Mi :oui:

N'empêche imagine si tout les personnes qui on touche à ce fruit on la capacité de régurgiter ce qu'il on pris ce serai cool et un moyen de stockage de fou

Impossible que crocodile le sache vu le temps qu'il a perdu a obtenir un simple poneglyphe moisi sur Alabasta.
Si BB l'avait en sa possession, il a été récupéré de manière certaine par Barbe noire vu qu'il connssait tout de son ancien équipage.
Shanks possible mais ça m'étonnerait vu que son souhait n'est pas de devenir roi des pirates, il connaît déjà le secret de ce monde à mon avis.
C'est Barbe noir qu'il l'a.
Ce qui justifierai un nouveau fight epic.

Le 13 novembre 2019 à 15:49:31 Aramsamsam a écrit :
Impossible que crocodile le sache vu le temps qu'il a perdu a obtenir un simple poneglyphe moisi sur Alabasta.
Si BB l'avait en sa possession, il a été récupéré de manière certaine par Barbe noire vu qu'il connssait tout de son ancien équipage.
Shanks possible mais ça m'étonnerait vu que son souhait n'est pas de devenir roi des pirates, il connaît déjà le secret de ce monde à mon avis.

Bah non, le poneglyphe d'Alabasta donne accès à Pluton, ce qui aurait été utile à Croco, contrairement à un Road Poneglyphe qui seul ne sert à rien.

Je pense pas qu'il sache où est le Road Poneglyphe, mais même si c'était le cas, il aurait mieux fait de concentrer ses efforts sur Pluton d'abord

Le 14 novembre 2019 à 09:39:44 Afdeux a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 15:49:31 Aramsamsam a écrit :

Bah non, le poneglyphe d'Alabasta donne accès à Pluton, ce qui aurait été utile à Croco, contrairement à un Road Poneglyphe qui seul ne sert à rien.

Je pense pas qu'il sache où est le Road Poneglyphe, mais même si c'était le cas, il aurait mieux fait de concentrer ses efforts sur Pluton d'abord

THIS

à la fin du topic one piece :oui:

[22:08:20] <Aqaba-III>
Tu fais quoi dans la vie Faucheur à part lire one piece ?

• à part polluer le fofo avec 10000 topics one piece
Je chipote mais Kong n'est plus dans la marine

Le 31 décembre 2019 à 11:38:26 Faucheur4 a écrit :
Up

Je vois absolument pas l'interet de up ton topic mec on le sait c'est dit dans le chapitre de la semaine derniere c'est chez les hommes poisson en gros tu up juste pour avoir des réponses y'a aucun interet de gardé tes topics et de les up quand on a la réponse de l'auteur

Les trois autres sont où déjà ?
- Zou
- Big Mom
- Kaido

c'est ça ? :(

Je pense que le dernier est à Mariegeoise, ce qui pourrait expliquer pourquoi aucun pirate n'en a connaissance (sauf Shanks peut-être qui en a une copie). Ce qui pourrait donner une raison aux Mugi de s'y intéresser juste après Wano Kuni et pousser le bordel qui arrive jusqu'au gouvernement mondial et aux révo :hap:

Le 10 novembre 2019 à 16:21:46 [Z]odiack a écrit :
Sur God Valley

Peut-être anciennement sur God Valley et récupéré par la Marine/ gouvernement mondial après la défaite des Rocks, ce qui expliquerait pourquoi Roger connaissait ce road :hap:

Données du topic

Auteur
Faucheur130
Date de création
10 novembre 2019 à 15:58:25
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 148