Alain Finkielkraut "Violez les femmes !!"
Le 14 novembre 2019 à 14:14:29 Ratpack02 a écrit :
La question est pas celle la, la question est pourquoi il défend plus Polanski et oas Dieudonne par exemple ?. ..tribalisme?
À ton avis ? As-tu déjà été sur le Mont Fuji sinon ?
Je sais pas si le lien a déjà été envoyé mais je vous conseille de regarder le débat avant de parler
https://www.lci.fr/population/toutes-les-opinions-sont-elles-bonnes-a-dire-revivez-l-emission-la-grande-confrontation-sur-lci-2137629.html
J'en suis à 1h10 donc je ne peux pas donner le timecode exact de l'extrait mais il faut au moins aller chercher la source de ce qu'on vous balance.
[14:17:41] <yuichinishimura>
T'en as quand même sur ce forum qui ont une telle haine des femmes qu'ils arrivent à justifier voir soutenir ce genre de propos
Faut vous enfermer
Oui oui si on est pas d'accord avec vous on est FORCÉMENT des puceaux sexistes et frustrés on connaît la chanson, dommage pour toi mais les insultes ne sont pas des arguments
C'est marrant, quand un ******** parle de sa religion en utilisant des termes dégradants voire agressifs envers les femmes, les occidentaux, les j**fs ou autres, on vient nous dire que c'est "sorti de son contexte" et qu'il ne faut pas oublier que c'est une religion de paix et d'amour
Par contre là le contexte on s'en fout, on prend un extrait de 5 secondes d'un gars qui parodie quelqu'un se vantant de violer sa femme, et voilà
Données du topic
- Auteur
- Hualien
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 12:38:21
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 218