Alain Finkielkraut "Violez les femmes !!"
Le 15 novembre 2019 Ă 11:26:13 LaFukai a Ă©crit :
Le forum en sueur qui cherche la rédemption dans le saint Contexte
Classique. Ça ne fonctionne que dans le bon sens ce genre d'astuces
Voilà , comme on l'avait dit dans l'ancien topic, il y avait bien un contexte, un peu débattre sur sa maladresse, mais pas sur l'objectivité de ses propos qui ne le sont pas, ça serait malhonnête.
Mais bon, il défend Polanski donc dans le fond ça reste un déchet
Finkel qui se contente de se moquer de son interlocutrice possédée. Les autistes hypocrites qui font genre d'avoir compris qu'il appelait à violer toutes les femmes
En vrai , société de merde.
Cela dit, il a le totem donc bon.
Comment tu peux ne pas être du côté de Finkielkraut dans ce cas présent ?
A moins d’avoir 10 de QI, on cherche l’extrait complet et on cesse de gesticuler comme un animal en faisant semblant de s’offusquer.
Le 14 novembre 2019 Ă 15:24:01 _Giallo_ a Ă©crit :
Il a bien défendu Polanski qui a violé une gamine de 13 ans donc je vois pas pourquoi ça vous étonne qu'on puisse prendre ce qu'il dit au pied de la lettre
j ai quasiment pas lu le topic depuis l autre fois mais je répond a ça.
oui effectivement un mec défendant le violeur d une ado de 13 ans, c est pas nette et on peut se demander si c est 1er degré ou pas sa déclaration.
cela dit sa passe a la télé, donc c est surement dit sur le ton de l ironie du 36e degré.
Le 17 novembre 2019 Ă 09:48:08 Haumea7 a Ă©crit :
C'est connu finkiel est un pedophile (comme la moitié de l'académie française)
Signal gouv pour diffamation
Le 17 novembre 2019 Ă 09:51:40 acid_heaven a Ă©crit :
C'est connu finkiel est un pedophile (comme la moitié de l'académie française)Signal gouv pour diffamation
Ok CĂ©lestin
Quand tu défends un pédophile t'es pédophile c'est tout
Le 17 novembre 2019 Ă 10:02:29 Haumea7 a Ă©crit :
Le 17 novembre 2019 Ă 09:51:40 acid_heaven a Ă©crit :
C'est connu finkiel est un pedophile (comme la moitié de l'académie française)Signal gouv pour diffamation
Ok CĂ©lestin
Quand tu défends un pédophile t'es pédophile c'est tout
effectivement, quel que soit les égarements du a un vécu très hards, si tu es bienveillant et sensible (ou mieux hyper bienveillant et sensible) et pas du tout vrai pédo, jamais tu ne cautionneras et défendra meme légèrement un violeur d ado (meme si fait une seule fois) ou pire violeur (ou tripoteur, ou exhibitioniste) d un(e) enfant...
cela dit avec un des rares vécus désespérant, très peut resteraient bienveillant et sensible, encore moins hyper bienveillant et sensible des innocent(e)s comme je le suis.
je le redis ce n est pas une fierté mais une douleur de vivre dans ce tas de boue...
cela dit sur l académie française j en sais rien, mais vu le système (en france et occident et meme quasi tout les états modernes) hum...
Il raconte que des conneries dès qu'il ouvre le bec.
Le 14 novembre 2019 Ă 12:41:22 :
antisemite
Données du topic
- Auteur
- Hualien
- Date de création
- 14 novembre 2019 Ă 12:38:21
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 218