Topic de LaChanceDeHarry :

Après 7 ans de relation c'est terminé :)

Le 11 novembre 2019 à 20:33:07 Cartman511 a écrit :
il a raison sur le fait qu'on ne fasse plus rêver
ROUTINE
j'espère que tu vas pouvoir BZ vite, si oui : go me donner conseil

Je suis un peu Célestin 6/10 on verra ce que ça donne khey ça fait longtemps que j'ai pas draguer du coup je dois être un peu rouillé :hap:

Le 11 novembre 2019 à 20:35:21 Token_03 a écrit :
Hé salut quai t'étais sur 2S, ça fait plaisir

Ayaaa ça fait plaisir que je me suis fait cuck et plaqué kheyou ? :hap:
Mais oui ça fait plaisir de te revoir aussi mon collègue de lotofoot :hap:

Le 11 novembre 2019 à 20:36:20 Cartman511 a écrit :
Par contre, la mienne a attendu 7 mois avant de niquer (info sur)
Elle savait que je ne supporterai pas si elle baisé direct
Et elle reste sympa : m'aide pour mon prochain déménagement, me give de la thune, m'aide a nettoyer mon ancien logement, m'aide a déménagé
ELLE ETAIT FORMIDABLE :)

J'ai eu la même, on est tjr pote j'aime bien :ok:

Le 11 novembre 2019 à 20:26:17 LaChanceDeHarry a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:25:04 Cartman511 a écrit :
Elle m'a quitté l'an dernier pareil
au bout de 7 ans
on s'était connu de 18 à 25 ans
raison : elle ne m'aime plus et ne se voit pas avec moi dans 10 ans
(1 goss au compteur)
elle a préciser : si on s'était connu plus tard on aurait surement fait notre vie ensemble

Bah c'est à peu près pareil (sauf qu'on a pas d'enfant) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557160983-chilla-fume-sticker.png

Ca se trouve je me dis que dans 2 ans nos chemins se recroiseront https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549206613-ginny-houla.png

Refais ta vie sans elle mec, c'est mieux pour toi. Courage.
Votre mise en couple était malheureusement trop précoce. C'est triste mais au bout d'un moment y'a toujours la curiosité de voir autre chose qui vient en tête.

Les femmes sont à l'origine de la majorité des séparations/divorces. Il faut TOUJOURS garder ça en tête, et ne JAMAIS se dire "c'est la bonne".
Impossible d'oublier la femme de notre vie les kheys....

Le 11 novembre 2019 à 20:34:34 LesbianGirl a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:31:28 Cartman511 a écrit :
j'ai mis environs 1 an à tourner la page... la j'y pense plus chaque matin et chaque soir
après je la vois souvent pour la petite, je sais pas si ça rallonge le temps ou pas

putain ça craint tellement, avoir un gosse avec quelqu'un pour se séparer après, ça serait ma plus grosse crainte limite une phobie

C'est pas le problème car on s'entend bien au final
et maintenant, même si je ne retrouve pas de nana de toute ma vie, ZERO pression, j'ai eu mes objectifs :
-Relation longue minimum 5 ans
- 1 Enfant
j'ai plus cette pression social qui me dit " go trouver une nana, te marier, faire des enfants.
j'ai eu ce que je voulais, donc le prend pas comme une phobie

j'ai mis environs 1 an à tourner la page... la j'y pense plus chaque matin et chaque soir
après je la vois souvent pour la petite, je sais pas si ça rallonge le temps ou pas

putain ça craint tellement, avoir un gosse avec quelqu'un pour se séparer après, ça serait ma plus grosse crainte limite une phobie

et maintenant, même si je ne retrouve pas de nana de toute ma vie, ZERO pression, j'ai eu mes objectifs :
- 1 Enfant
j'ai plus cette pression social qui me dit " go trouver une nana, te marier, faire des enfants.

Le 11 novembre 2019 à 20:22:28 LaChanceDeHarry a écrit :

Et vous la forme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556723901-chilla-sourire.png

ca va merci khey

Le 11 novembre 2019 à 20:39:14 Cartman511 a écrit :

- 1 Enfant

Ça marche pas de se balader avec son gosse pour pécho ?

Remerciez internet, remerciez la destructions des valeurs les kheys. à force de voir des possibilités partout elles ont peur de rater mieux ce sont des folles.
Quitté au bout de 6 ans pour un autre, soutien mon clé à mimolette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Ayaaaa c'était moi le leader :snif:

Désolé pour ton couple, mon seul conseil c'est que le seul moyen d'oublier une meuf c'est d'en rencontrer une autre et le plus vite possible :ok:

Le 11 novembre 2019 à 20:38:39 Ouighour a écrit :

Jusqu'à ce que tu rencontres la seconde femme de ta vie

Le 11 novembre 2019 à 20:36:20 Cartman511 a écrit :
Par contre, la mienne a attendu 7 mois avant de niquer (info sur)
Elle savait que je ne supporterai pas si elle baisé direct
Et elle reste sympa : m'aide pour mon prochain déménagement, me give de la thune, m'aide a nettoyer mon ancien logement, m'aide a déménagé
ELLE ETAIT FORMIDABLE :)

Ayaaa bah mon khey on se quitte bizarrement en bon terme, je l'ai aidé à faire ses cartons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Après elle n'est pas du genre à coucher en mode plan cul je crois, enfin ce n'est plus tellement mon problème maintenant tu me diras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Franchement, la petite est adorable, mais ça n'aide pas a chopper, pourtant je force royal kids, école etc
le problème c'est que je me dirige vers une clientèle de femme avec enfant, la plupart, déjà prise donc difficile de savoir si c'est dispo ou pas
Souvent les relations qui commencent jeune (17, 18 ans) sont vouées à disparaître, je connais qu'un seul cas contraire dans mon entourage, au delà de ça, c'est normal.

Le 11 novembre 2019 à 20:40:15 Bag-Noz a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:39:14 Cartman511 a écrit :

- 1 Enfant

Ça marche pas de se balader avec son gosse pour pécho ?

Quand tu connais les gosses tu veux pas ceux des autres :(
Un chiot y'a ptet moyen :hap:

Le 11 novembre 2019 à 20:41:04 Farumi a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:38:39 Ouighour a écrit :

Jusqu'à ce que tu rencontres la seconde femme de ta vie

On trouve toujours mieux ailleurs, mais on ne le sait pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557561375-danylangue.png

Qui a chopper depuis sa rupture ici ?

Données du topic

Auteur
LaChanceDeHarry
Date de création
11 novembre 2019 à 20:22:28
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 347