Topic de LaChanceDeHarry :

Après 7 ans de relation c'est terminé :)

Elle se rend compte que elle a rien connu d'autre que toi
Vaut mieux ça mnt que dans 20 ans quand vous aurez des enfants khey
Tu aurai fini par faire la même chose
Courage cependant ce sera une dure épreuve

Le 11 novembre 2019 à 20:24:26 LaChanceDeHarry a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:23:01 ShamaroLeRetour a écrit :
pourquoi elle t'a quitté khey ? :snif:

"C'est plus la même chose"
"Je suis perdue en ce moment il faut que je me retrouve"

Elle m'a cuck un mois après ma demande en mariage, elle était partie faire un stage de 4 mois à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556723901-chilla-sourire.png

:rire: tellement classique ça.

Son/sa partenaire qui part à l'étranger "pour s'ouvrir aux autres cultures", arrêtez la relation :ok:

Oh et ce problème de gamine de 25 ans qui lâchent tout et veulent s amuser est un problème avant tout français :)

Rien qu en 2010 , dans le monde entier, les Françaises étaient considéré comme les plus difficiles et les plus instables

Imaginez 10 ans plus tard :)

Rien que les québécoise c est un monde complètement différent

Le 11 novembre 2019 à 20:26:52 peisithanatos22 a écrit :
Qui a envie de rester avec la même personne de 18 à 50 ans ?

Oui t'as raison, faut consssomer beaucoup alors :)

Rupture logique pour notre génération. Couple très jeune sachant qu'à cette âge on reste pas longtemps ensemble. On teste on profite on a plusieurs relations et on a plusieurs opportunités de rencontres ensuite on se pose passé un certain âge.

De l'époque de nos grands parents voire nos parents cela aurait été très différent :hap:

Surtout qu une relation stable est beaucoup moins rentables que des relations instables et courtes :)

Les femmes sont les parfaits messagers de la.socidte de cknsommation

Le 11 novembre 2019 à 20:26:52 peisithanatos22 a écrit :
Qui a envie de rester avec la même personne de 18 à 50 ans ?

Les couples libres. :ok:

Le 11 novembre 2019 à 21:29:50 La_CHE a écrit :
Ça sert à rien de se rassurer. Passé un certain âge tu ne rencontreras plus de femmes n'ayant jamais eu de relation, ce qui statistiquement endommage énormément tes chances d'avoir une relation stable et heureuse

Je pourrais te dire le contraire. Quelqu'un qui n'a jamais eu de relation est susceptible d'être complètement instable émotionnellement et aussi perdu parce que cette personne ne sait pas ce qu'elle veut, ne sait pas faire de concession car elle n'a vécu que pour elle.
Les émotions, le manque de confiance et la jalousie peuvent prendre le dessus rapidement pour aller trop loin et ce très vite. Ce n'est pas pour rien que les amours de jeunesse vont dans tous les sens (les fameuses montagnes russes).

Finalement ta vérité n'est pas universelle.

C'est plausible mais les statistiques ne vont pas dans ce sens.

ne pas comprendre qu'homme comme femme est besoin d'expérience amoureuse pour s'épanouire dans ça vie.

L'amour dure 1an, 3ans et 7ans c'est bien connue. Ce sont grosso modo les routines qui s'installe et mettent à l'épreuve les couples.

Et femmes qui n'a pas d'expérience en demandera et c'est normale.

Tout les ptit pucix qui rêve en LA femme pure sont dans une fiction passionelle, ils resteront des garçons et non des hommes.

"C'est plus la même chose"
"Je suis perdue en ce moment il faut que je me retrouve"

99% du temps c'est une excuse pour sous entendre qu'elles sont amoureuse d'une autre personnes
Elles font genre qu'elles sont perdus alors qu'elles savent tres bien ce qu'elles veulent : la bite d'un autre

ça a ete pareil avec mon ex, et ce genre de meufs faut absolument couper les ponts l'heure qui suit la rupture, vous obtiendrez rien de plus d'elle, c'est elles qui reviendront plus tards et c'est a ce moment la ou il faut pas ceder et ce "venger"

La mienne est revenue 3x, les 3x elle etait avec un mec different, les 3x je l'ai envoyé chier

Le 18 octobre 2020 à 11:39:07 27emPseudo a écrit :
ne pas comprendre qu'homme comme femme est besoin d'expérience amoureuse pour s'épanouire dans ça vie.

L'amour dure 1an, 3ans et 7ans c'est bien connue. Ce sont grosso modo les routines qui s'installe et mettent à l'épreuve les couples.

Tout les ptit pucix qui rêve en LA femme pure sont dans une fiction passionelle, ils resteront des garçons et non des hommes.

C'est loin d'être le cas pour tout le monde.
Si ce que tu disais était vrai, on devrait observer un niveau de satisfaction supérieur chez les personnes qui expérimentent puis se posent par rapport à ceux qui se marient jeunes et restent ensemble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603014143-1568654293-1550646934-1529402117853.jpg

Autrement dit, ce n'est sans doute pas le fait d'avoir des partenaires qui diminue la satisfaction et la stabilité, ce sont plutôt les gens instables qui ressentent ce besoin d'expérimenter et font de moins bons époux. C'est le signe d'une prédisposition psychologique et pas une cause directe.

Faut jamais vivre à travers son conjoint, vis chaques jours comme si t'allais etre celibataire le lendemain, ca doit rester dans un coin de ta tête, comme ca quand ca arrivera ce sera moins chiant a assumer puis t'auras déjà réflechi à comment t'éclater pour passer à autre chose au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556723901-chilla-sourire.png
Il faut apprendre de tes erreurs (on est mieux seul)
Ça fou la haine pour vous les kheys, je pense que j'aurais péter un câble à votre place :(
Donc si j'ai bien compris vaut mieu être seul en 2020.
Voila comment détruire l'humain, pourtant les anciens nous avais prévenue de pas mettre la femme au commande.
C'était plus sain avant.

Le 18 octobre 2020 à 11:43:08 Gustave_LeBon a écrit :

Si ce que tu disais était vrai, on devrait observer un niveau de satisfaction supérieur chez les personnes qui expérimentent puis se posent par rapport à ceux qui se marient jeunes et restent ensemble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603014143-1568654293-1550646934-1529402117853.jpg

Autrement dit, ce n'est sans doute pas le fait d'avoir des partenaires qui diminue la satisfaction et la stabilité, ce sont plutôt les gens instables qui ressentent ce besoin d'expérimenter et font de moins bons époux. C'est le signe d'une prédisposition psychologique et pas une cause directe.

Tout à fait ; mais il est inutile de conceptualiser le mariage traditionnel comme un remède. Le non-épanouissement global qu'on constate chez les gens qui ont une vie sexuelle très active ne sera pas guéri par une union sur le long terme dans la grande majorité des cas.

Tu connais la scène dans les misérable quand tenardier donne du batôn à causette? :)

Le 18 octobre 2020 à 11:57:34 AmourMaTuer a écrit :

Tout à fait ; mais il est inutile de conceptualiser le mariage traditionnel comme un remède. Le non-épanouissement global qu'on constate chez les gens qui ont une vie sexuelle très active ne sera pas guéri par une union sur le long terme dans la grande majorité des cas.

Exact. Autrement dit, les gens instables étaient forcés à se marier et à rester ensemble alors que maintenant, ils sont libres.
Ceux qui continuent à se marier jeunes et restent ensemble sont donc ceux qui ont naturellement les qualités morales et la maîtrise des pulsions que les autres devaient appliquer de force sous la religion.

Ils sont évidemment une minorité. Au fond, les proportions n'ont pas bougé.

Le 11 novembre 2019 à 20:29:10 cartman511 a écrit :
C'est marrant, "les mecs sont des connards"
Dans les longues relations, j'ai quand même l'impression que les meufs se barrent et ne laisse pas le choix
D'après ce que j'ai vu, on a pas du tout les mêmes envies, nous elles ne changent pas.
Si tu veux te marier avoir un enfant etc tu vas pas changer d'avis
les femmes sont plus .. libres :)
Je pense que la facilité sur tinder pour une femme n'aide pas beaucoup à garder un couple solide

Le 11 novembre 2019 à 20:29:10 cartman511 a écrit :
C'est marrant, "les mecs sont des connards"
Dans les longues relations, j'ai quand même l'impression que les meufs se barrent et ne laisse pas le choix
D'après ce que j'ai vu, on a pas du tout les mêmes envies, nous elles ne changent pas.
Si tu veux te marier avoir un enfant etc tu vas pas changer d'avis
les femmes sont plus .. libres :)
Je pense que la facilité sur tinder pour une femme n'aide pas beaucoup à garder un couple solide

Ce que les mecs ignorent c'est qu'en fait, elles ne quittent jamais du jour au lendemain. Elles accumulent du ressentiment pour être sûres de quitter sans regret et refont vite leur vie.

Alors que si le mec quitte la femme quand elle est encore amoureuse, il aura encore du pouvoir sur elle pendant de nombreuses années

Le 18 octobre 2020 à 11:59:55 Gustave_LeBon a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 11:57:34 AmourMaTuer a écrit :

Exact. Autrement dit, les gens instables étaient forcés à se marier et à rester ensemble alors que maintenant, ils sont libres.
Ceux qui continuent à se marier jeunes et restent ensemble sont donc ceux qui ont naturellement les qualités morales et la maîtrise des pulsions que les autres devaient appliquer de force sous la religion.

Ils sont évidemment une minorité. Au fond, les proportions n'ont pas bougé.

Je n'aurais pas mieux dit

Données du topic

Auteur
LaChanceDeHarry
Date de création
11 novembre 2019 à 20:22:28
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 345