Topic de PvdA :

Ma mère a une nécrose à la jambe et refuse d'aller chez le médecin

Il y a rien de pire que de voir sa maman vieillir et en mauvaise santé, prenez soins de vos mamans les kheys qui en ont encore une

Le 15 novembre 2019 à 01:06:37 BelgesSolides a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 01:00:01 PvdA a écrit :
J'ai des nouvelles, elle a été à temps, il ont juste retiré les chaires nécrosée, elle est hors de danger

Quelques semaines de plus et elle aurait pu dire Bye-Bye a sa jambe...voir a sa vie :)
T'as bien agi crayon, prends soin d'elle :ok:

Ouais, tous les jours je m'énervais pour qu'elle y aille, j'suis content qu'elle soit parti d'elle même

Le 10 novembre 2019 à 19:36:07 Vatren a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:33:36 fffbf a écrit :
Montre lui des photos d'amputations -> Choque la.
Si ça suffit pas, medecin à la maison.

Si elle nécrosé toute façon ils vont amputer. Ça va au contraire la refroidir les photos. Par contre c'est amputation ou mort donc faut choisir :peur:

Non, on peut "gratter" la chaire nécrosée et faire une greffe de peau

Bonne nouvelle. Bon courage pour la suite

Le 15 novembre 2019 à 01:06:48 PvdA a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 01:05:53 Cuckasse a écrit :
Si t’es sérieux l’op, appelle tout de suite le samu ou les pompiers. T’en as rien à foutre de ce qu’elle te raconte moi je l’aurais déjà assommé depuis un bail et conduit à l’hosto

C'est un topic de 4 jours kheys, j'ai justement réussi à la convaincre et ça va maintenant, elle va s'en sortir :ok:

Ah oui je viens de voir, tant mieux que tout se soit bien passé :oui:

je laurais porté et je ly aurais emmené de force si cetait quelque chose de grave, normal

Le 15 novembre 2019 à 01:08:57 Bolzeeee a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:36:07 Vatren a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:33:36 fffbf a écrit :
Montre lui des photos d'amputations -> Choque la.
Si ça suffit pas, medecin à la maison.

Si elle nécrosé toute façon ils vont amputer. Ça va au contraire la refroidir les photos. Par contre c'est amputation ou mort donc faut choisir :peur:

Non, on peut "gratter" la chaire nécrosée et faire une greffe de peau

C'est ce qu'elle aura, la nécrose était heureusement pas assez avancé pour amputé

Le 15 novembre 2019 à 01:15:16 PvdA a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 01:08:57 Bolzeeee a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:36:07 Vatren a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:33:36 fffbf a écrit :
Montre lui des photos d'amputations -> Choque la.
Si ça suffit pas, medecin à la maison.

Si elle nécrosé toute façon ils vont amputer. Ça va au contraire la refroidir les photos. Par contre c'est amputation ou mort donc faut choisir :peur:

Non, on peut "gratter" la chaire nécrosée et faire une greffe de peau

C'est ce qu'elle aura, la nécrose était heureusement pas assez avancé pour amputé

J'ai eu une nécrose aussi. Je souhaite un très bon rétablissement à ta mère. Et je te dis bravo pour avoir su prendre soin d'elle et l'amener à la raison. :ok:

Données du topic

Auteur
PvdA
Date de création
10 novembre 2019 à 19:27:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 177