Topic de PvdA :

Ma mère a une nécrose à la jambe et refuse d'aller chez le médecin

Le 10 novembre 2019 à 19:33:23 ZombieVegan7 a écrit :
Si tu fais rien , le jour ou faudra appeller le samu et compagnie , les autorités diront que tu l'as laissé comme ça .
C'est la loi tu n'as pas le droti de laisser quelqu'un en danger , en plus c'est ta mère , qu'elle le vueille ou non tu appelles les pompiers ou au moins un médecin à domicile

C'est ce que je vais faire, je vais encore insisté et si elle veut pas le ferais ça

Le 10 novembre 2019 à 19:35:59 Petit_poney_10 a écrit :

[19:32:12] <MasterChoron2>
Baise la

Ou plutot frotte ton chibre sur sa jambe nécrosé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500592667-choron1.png

Mise à jour : Ma mère viens de partir pour les urgences, j'ai réussi à la convaincre

Mais j'ai vraiment peur, je sais qu'elle a une nécrose, ça se voit, mais j'ai peur qu'il lui trouve quelque chose d'encore plus grave derrière

Le 14 novembre 2019 à 18:53:22 PvdA a écrit :
Mise à jour : Ma mère viens de partir pour les urgences, j'ai réussi à la convaincre

Mais j'ai vraiment peur, je sais qu'elle a une nécrose, ça se voit, mais j'ai peur qu'il lui trouve quelque chose d'encore plus grave derrière

Putin ça a duré encore 4 jours ton histoire ? t'avais aps réussi sos médecin alors ?
Soutien caillou j'espère que ça va aller

Tu l'endors + tu l'attaches sur le lit + opération à domicile

Le 14 novembre 2019 à 18:56:16 ZombieVegan7 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 18:53:22 PvdA a écrit :
Mise à jour : Ma mère viens de partir pour les urgences, j'ai réussi à la convaincre

Mais j'ai vraiment peur, je sais qu'elle a une nécrose, ça se voit, mais j'ai peur qu'il lui trouve quelque chose d'encore plus grave derrière

Putin ça a duré encore 4 jours ton histoire ? t'avais aps réussi sos médecin alors ?
Soutien caillou j'espère que ça va aller

ça fait plusieurs semaine qu'elle à ça, c'est une blessure qui n'a pas guéri à la base, quand j'en avait parler à mon médecin traitant il pensait au diabète, mais qu'il pouvais rien confirmer sans la voir.

Mais elle a décidée d'aller directement aux urgences, ça me rassure.

Et à coté de ça y'en a qui vont aux urgences pour une foulure à la cheville ou une quinte de toux :)

Le 14 novembre 2019 à 19:02:39 Prokiller2142 a écrit :
Et à coté de ça y'en a qui vont aux urgences pour une foulure à la cheville ou une quinte de toux :)

Ca peut etre utile pour une foulure à la cheville dès moments, ne jamais prendre une entorse à la légere, ça peut finir en instabilité :hap:

comme on dirais chez moi: "ta mère ne veut pas aller au médecin? alors fait venir le médecin à elle!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488890526-pb5.png

Le 10 novembre 2019 à 19:37:16 Coreen-Perdu a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:31:27 Interior_Croco a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 19:30:43 Coreen-Perdu a écrit :
une nécrose, c'est TRÈS grave !

Septicémie > nécrose en terme dee gravité :hap:

oui et ?

une septicémie c'est soignable/stoppable facilement même si c'est moins mortel qu'une nécrose (et encore). Sauf que pour la nécrose non seulement c'est grave mais des tas de variables peuvent provoquer ça

La nécrose te tue par septicémie en fait

Il me semble qu'une nécrose quand c'est pas trop étendue ils peuvent juste retirer les chairs nécrosés mais je suis pas du tout un expert et c'est un truc que j'avais entendu y'a longtemps donc bon :(

Le 14 novembre 2019 à 20:54:05 Jean-moquette a écrit :
Des nouvelles ? :(

Toujours pas, elle a pas pris son téléphone avec elle en plus...

J'ai des nouvelles, elle a été à temps, il ont juste retiré les chaires nécrosée, elle est hors de danger
Content pour toi et ta mère kheyou
Si t’es sérieux l’op, appelle tout de suite le samu ou les pompiers. T’en as rien à foutre de ce qu’elle te raconte moi je l’aurais déjà assommé depuis un bail et conduit à l’hosto

Le 15 novembre 2019 à 01:00:01 PvdA a écrit :
J'ai des nouvelles, elle a été à temps, il ont juste retiré les chaires nécrosée, elle est hors de danger

Quelques semaines de plus et elle aurait pu dire Bye-Bye a sa jambe...voir a sa vie :)
T'as bien agi crayon, prends soin d'elle :ok:

Le 15 novembre 2019 à 01:05:53 Cuckasse a écrit :
Si t’es sérieux l’op, appelle tout de suite le samu ou les pompiers. T’en as rien à foutre de ce qu’elle te raconte moi je l’aurais déjà assommé depuis un bail et conduit à l’hosto

C'est un topic de 4 jours kheys, j'ai justement réussi à la convaincre et ça va maintenant, elle va s'en sortir :ok:

Necrose c'est pas ce qui arrive aux corps en decomposition ?

Données du topic

Auteur
PvdA
Date de création
10 novembre 2019 à 19:27:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 151