[IMPORTANT] Pour ou Contre la GPA ?
Le 06 novembre 2019 à 07:30:37 Gille_Merguez a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 03:35:21 francilienfort3 a écrit :
Pour. 'Avoir un enfant est un droit'. Les femmes seules et en couple ont la PMA. Les hommes seuls et en couple doivent avoir la GPA pour être à égalité.
mdr et les jeans-LREM qui nous disent "mais non, la PMA n'amènera pas à la GPA"
putain mais ya vraiment des gens qui y croient ?!
Le 06 novembre 2019 à 07:38:02 antoine-play72 a écrit :
Les chauffages qui veulent réglementer la procréation
Changez rien je vous dit, de toute façon ce n'est pas vous qui décidez
Ni vous, ni les politiciens, ni personne
Ah maintenant quand on est contre la GPA on est facho ?
J’ai hate de voir le nombre de névrosés que vous allez créer avec les femmes qui vont porter un gosse 9 mois pour le vendre comme un pain qu’elle aurait fait au four
« L’enfant est un droit » j’ai jamais entendu une telle connerie pour justifier une telle loi.
Je dirais pour, même si j'osef plus qu'autre chose.
Mon kor mon choa comme ils disent.
Le 06 novembre 2019 à 07:39:18 antoine-play72 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 07:38:04 RZXDelanoche24 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 07:31:26 antoine-play72 a écrit :
Pour. 'Avoir un enfant est un droit'. Les femmes seules et en couple ont la PMA. Les hommes seuls et en couple doivent avoir la GPA pour être à égalité.Non. Un enfant c’est pas une allocation de la Caf. Ça doit résulter d’une stabilité sur le temps long entre un homme et une femme. C’est pas un produit qu’on réclame qu’on un gamin capricieux.
Encore un ravagé du cerveau qui veut imposer sa vision des choses, "gneugneu un enfant c'est le résultat de la stabilité entre un homme et une femme"
Non, un enfant c'est le résultat de la rencontre d'une gamète mâle et femelle, le reste c'est du pipo, d'ailleurs dans la nature, puisque vous aimez bien vous y reférer (biais de croyance en un monde juste), le mâle dépose l'oeuf et se casse 90% du temps
Une étude à été faite concernant l'importance de la figure paternelle pour un enfant: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2016/06/14/2365398-etude-prouve-benefices-presence-paternelle-enfants.html
Maintenant, stop avec tes caprices, si t'es pas content t'avais qu'à être hétérosexuel
Ton cherry picking n'est pas extrapolable aux couples de même sexe ou monoparental et ton étude non peer reviewed, mais on se sent pertinent
Il n'y a pas eu mon plus de consensus non plus sur les bienfaits de l'homoparentalité (ce n'est pas pour rien que l'académie de médecine avait récemment appelé à la prudence par rapport à ça dans un tweet)
D'ailleurs je ne serais même pas étonné que les études pro-homoparentalité aient vu le jour à cause de l'idéologie progressiste nauséabonde et que l'un des pionniers de ces études avouera avoir menti et tout inventé (un peu comme avec les études sur le genre)
Et généralement, les enfants qui partent en couilles sont les enfants sans figure paternelle (même si l'éducation joue aussi son rôle là-dedans, faut le reconnaître)
Le 06 novembre 2019 à 07:48:06 antoine-play72 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 07:46:35 RZXDelanoche24 a écrit :
Pour. 'Avoir un enfant est un droit'. Les femmes seules et en couple ont la PMA. Les hommes seuls et en couple doivent avoir la GPA pour être à égalité.Non. Un enfant c’est pas une allocation de la Caf. Ça doit résulter d’une stabilité sur le temps long entre un homme et une femme. C’est pas un produit qu’on réclame qu’on un gamin capricieux.
Encore un ravagé du cerveau qui veut imposer sa vision des choses, "gneugneu un enfant c'est le résultat de la stabilité entre un homme et une femme"
Non, un enfant c'est le résultat de la rencontre d'une gamète mâle et femelle, le reste c'est du pipo, d'ailleurs dans la nature, puisque vous aimez bien vous y reférer (biais de croyance en un monde juste), le mâle dépose l'oeuf et se casse 90% du temps
Une étude à été faite concernant l'importance de la figure paternelle pour un enfant: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2016/06/14/2365398-etude-prouve-benefices-presence-paternelle-enfants.html
Maintenant, stop avec tes caprices, si t'es pas content t'avais qu'à être hétérosexuel
Ton cherry picking n'est pas extrapolable aux couples de même sexe ou monoparental et ton étude non peer reviewed, mais on se sent pertinent
Il n'y a pas eu mon plus de consensus non plus sur les bienfaits de l'homoparentalité (ce n'est pas pour rien que l'académie de médecine avait récemment appelé à la prudence par rapport à ça dans un tweet)
D'ailleurs je ne serais même pas étonné que les études pro-homoparentalité aient vu le jour à cause de l'idéologie progressiste nauséabonde et que l'un des pionniers de ces études avouera avoir menti et tout inventé (un peu comme avec les études sur le genre)
Et généralement, les enfants qui partent en couilles sont les enfants sans figure paternelle (même si l'éducation joue aussi son rôle là-dedans, faut le reconnaître)
Allez hop, j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses sur chaque topic et de repartir dans une longue argumentation épuisante, surtout quand on répète les mêmes choses aux mêmes personnes
C'est gagné, ton pseudo va sauter d'ici quelques minutes - 1h maximum, prépare le suivant
Les progressistes
« J’ai plus d’arguments donc je vais dénoncer tes propos à une autorité supérieure »
Changez rien
Le 06 novembre 2019 à 07:48:06 antoine-play72 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 07:46:35 RZXDelanoche24 a écrit :
Allez hop, j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses sur chaque topic
C'est gagné, ton pseudo va sauter d'ici quelques minutes - 1h maximum, prépare le suivant
On s'aperçoit qu'on a tort mais comme on a plus d'argument et qu'on refuse de l'admettre, on préfère faire appel à la censure.
Ça me rappelle certaines dictatures totalitaires gauchistes dans l'Europe des années 30
Suicide toi antoine play stp, honnêtement, tu n'apportes rien de bon, tu es laid, tu es bègue, tu as des valeurs sataniques, et tu te permets tout de même d'être arrogant, sarcastique, pédant, agressif ! Tu incarnes tout ce qui est répugnant en ce monde.
Rends toi compte que des "parents" ayant eu recours à la GPA porteraient plainte pour avoir eu un enfant aussi taré (dans le sens pur du terme, tu as des tares, tu es mal fini). Ils avorteraient s'ils pouvaient voir la pathétique immondice que tu deviendrais en grandissant. C'est vraiment ce futur que tu veux ? Une marchandisation, dans tout ce que la loi marchande a de plus brutal, de la naissance et de la conception de ce qu'il y a de plus sacré en ce monde, à savoir la vie humaine ? Tu as aussi peu de respect pour toi même ?
Est ce que tu as au moins assez d'empathie pour te rendre compte du mal infligé à un individu qui se verrait grandir en sachant que maman 1 l'aurait porté en son sein pour seul motif qu'elle avait besoin d'argent, afin de finalement le refourguer sans état d'âme à maman 2, qui, riche et capricieuse, voulait un gamin sans toutefois passer par la tourmente de la grossesse et de l'accouchement ? Quel rapport à soi peut on développer avec ce passif de bébé usiné ? Et cette maman 3 qu'on lui impose d'appeler aussi maman pour la seule et unique raison qu'elle aime lécher la grosse chatte de maman 2 !
Comment peut-on désacraliser à ce point le concept de maternité bordel. Je ne te connais pas mais je sais déjà que ta mère ne t'a jamais aimé comme une mère. Tu serais meurtri dans ta chair à la simple évocation du concept de GPA autrement. La maternité c'est ce qu'il y a de plus beau en ce bas monde. Ce n'est pas quelque chose avec laquelle on joue. Et toi t'es là, dans ta laideur absolue, à militer pour que la société piétine ça.
Dans ta lâcheté absolue, tu ne te rends surement même pas compte que ta posture n'a rien de subversif, bien au contraire. Tu milites pour ce vers quoi nos élites veulent nous amener. Tu me répugnes. Tu devrais être fusillé en place publique ! C'est à cause d'ordures comme toi complètement soumises à nos élites franc maçonnes sataniques que le meilleur des mondes est pour demain. Si j'étais au pouvoir, et je suis complètement sérieux, je te ferais mourir avec violence. Tu ne mérites pas la vie pour la désacraliser autant, tu n'es pas humain à mes yeux.
Contre, mais pour la gestation artificielle par des uterus-machines
Edit: le malaise qu'à créé mon vdd
Le 06 novembre 2019 à 08:47:14 Haddock22tracy a écrit :
Contre, mais pour la gestation artificielle par des uterus-machinesEdit: le malaise qu'à créé mon vdd
C'est toi qui fout le malaise pauvre imbécile. "Pour la gestation artificielle par des utuerus-machine". Tu rejoins l'autre dans les rangs de ceux qui ne méritent pas la vie.
Le 22 décembre 2020 à 22:10:53 chimenedupont a écrit :
Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
Données du topic
- Auteur
- ModoTriste
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 03:28:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51