Les admins d'YGGTORRENT ces RAPACES bordel :rire:
Est-ce qu'il y a une astuce particulière !?!?
Plus de 10ans que Je torrent à droite à gauche j’ai jamais seed la moindre seconde
Les mecs sont dans des communautés de pirates sur un site de pirates et ils pleurniches dès qu’un mec se conduit en pirate.
Je vous pille sans rien vous donner en échange ça marche comme ça
Ceux qui font des dons pour avoir du ratio alors qu’ils pourraient acheter un blu ray et un bouquin avec leur 30boules, ca existe plus debile?
Le 03 novembre 2019 à 22:14:52 ConnardSympa a écrit :
Un clic sur deux, une popup qui s'ouvrePutain du coup c'est ratiomaster et suppression du tracker vergogneless :bave
Quadn t'es sur portable putain ... tu ais que t'en a pour 10 min le temps d'arriver jusqu'au torrent
Le 03 novembre 2019 à 22:45:37 Fasstt a écrit :
Astuce pour telecharger en illimitée :-Telecharger et lancer le torrent
-Aller dans l'onglet traqueurs
-Dés que le telechargement commence (pas avant), Clic droit / supprimer, sur la ligne du Traqueur
sur t411 tu te faisais ban quand tu faisais ça. J'imagine que chez YGG ils font la meme chose
Le 03 novembre 2019 à 22:46:35 BiscuitOliva a écrit :
Plus de 10ans que Je torrent à droite à gauche j’ai jamais seed la moindre secondeLes mecs sont dans des communautés de pirates sur un site de pirates et ils pleurniches dès qu’un mec se conduit en pirate.
Je vous pille sans rien vous donner en échange ça marche comme ça
Ceux qui font des dons pour avoir du ratio alors qu’ils pourraient acheter un blu ray et un bouquin avec leur 30boules, ca existe plus debile?
Le 03 novembre 2019 à 22:46:18 Menthe-Tequila a écrit :
J'avais essayé avec RatioMaster mais je n'ai jamais réussi à faire augmenter l'upload.
Est-ce qu'il y a une astuce particulière !?!?
Je ne connais pas du tout ce yggtorrent dont tu parles, mais je me dis que si personne ne payait, il n'y aurait pas de site et tu ne pourrais pas profiter des services qu'ils offrent.
Donc, si tu payais au moins une fois dans ta vie, tu montrerai que tu n'est pas un infâme f***d*p**** égoïste qui pille sans contribuer comme un parasite.
Le 03 novembre 2019 à 22:47:51 AdRem a écrit :
Les types vont sur des sites de torrent pour pas payer des licences pour au final payer les admins du site
J'imagine le type qui se fait chopper avec son NordVpn dont tous les gouvernements ont accès pour ensuite expliquer devant le juge qui le traite de voleur:
"Madame je vous jure j'ai payé"
non, je fait le maximum pour ne pas payé ses gens surtout que si tu paie sur ygg ton compte et vidé le lendemain
Le 03 novembre 2019 à 22:51:05 Spartiated1 a écrit :
Je ne connais pas du tout ce yggtorrent dont tu parles, mais je me dis que si personne ne payait, il n'y aurait pas de site et tu ne pourrais pas profiter des services qu'ils offrent.Donc, si tu payais au moins une fois dans ta vie, tu montrerai que tu n'est pas un infâme f***d*p**** égoïste qui pille sans contribuer comme un parasite.
Pourquoi payer quand d'autres pigeons le font pour toi ?
Je ne connais pas du tout ce yggtorrent dont tu parles, mais je me dis que si personne ne payait, il n'y aurait pas de site et tu ne pourrais pas profiter des services qu'ils offrent.Donc, si tu payais au moins une fois dans ta vie, tu montrerai que tu n'est pas un infâme f***d*p**** égoïste qui pille sans contribuer comme un parasite.
Le site est financé par les pubs et les dons.
De base le torrent en grande majorité c'est du "vol" hein ... donc faire la même chose je vois pas le problème, tu restes cohérent avec toi même
Même si je suis d'accord qu'il faut bien des gens qui partagent
La même chose avec les licences: Pourquoi payer un site de torrent pour télécharger gratuitement un film alors que tu peux payer ceux qui ont fait ce film, si tu payes pas ceux qui ont participé à la production du film de A à Z, alors autant ne pas payé ceux qui le publient illégalement. Si t'es un pirate, autant être un bon pirate
Le 03 novembre 2019 à 22:53:04 Naravan-150 a écrit :
Le ratio c'est un moyen de faire un équilibre aussi, les enculés qui partage pas vous êtes au courant que si tout le monde étaient comme vous le principe même des torrents n'existeraient pas ?
c'est pas mes 150ko/s en upload qui va changer quelque chose
Le 03 novembre 2019 à 22:53:04 Naravan-150 a écrit :
Le ratio c'est un moyen de faire un équilibre aussi, les enculés qui partage pas vous êtes au courant que si tout le monde étaient comme vous le principe même des torrents n'existeraient pas ?
Si je me fais chopper et que je dois aller au tribunal, j'expliquerais ça au juge: "Madame, regardez j'ai partagé aucun film car de cette façon, si tout le monde fait comme moi, les torrents n'existeront plus "
Données du topic
- Auteur
- JeSuisStable
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 21:59:39
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184