Les admins d'YGGTORRENT ces RAPACES bordel :rire:
Le 03 novembre 2019 à 22:14:35 CriCriErika a écrit :
Mais pourquoi vous allez toujours chez ces rats aussi ? Moi je vais chez rarbg ou sur la baie des pirates et j'ai jamais eu aucun problème hein
Trois quarts du temps sur PirateBay mais quand je dois télécharger des séries en français pour mes frères ou quoi YGG est loin devant, malheureusement
Le 03 novembre 2019 à 22:28:32 JeSuisStable a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 22:14:35 CriCriErika a écrit :
Mais pourquoi vous allez toujours chez ces rats aussi ? Moi je vais chez rarbg ou sur la baie des pirates et j'ai jamais eu aucun problème heinTrois quarts du temps sur PirateBay mais quand je dois télécharger des séries en français pour mes frères ou quoi YGG est loin devant, malheureusement
rien en français sur cette plateforme blindax en fishing et malware
Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils essaient de se faire des thunes avec leur site ?
C'est pas comme si c'était obligatoire et la limite de dl est facilement contournable donc arrêtez un peu de vous plaindre bordel
Le 03 novembre 2019 à 22:10:00 Goodmansaul84 a écrit :
- Oui les admins sont des rapaces et des putains de FDP, à l'époque de T411 on avait droit à deux semaines l'été et deux semaines à Noël de freelech, ça permettait de faire le plein et de pouvoir encore mieux seeder.
- Mais les pires FDP sont ceux qui leech sans jamais seeder, vous êtes le cancer du P2P, si tout le monde faisait comme vous aucun site ne serait viable.
le probleme c'est surtrout quand tu as l'adsl et un up totalement ridicule, du coup tu peux jamais monter ton ration et donc tu es presque obligé d'utiliser ratiomaster. Par contre si tu as la fibre je suis d'accord c'est egoiste
Le 03 novembre 2019 à 22:40:52 Encore_ban2 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 22:10:00 Goodmansaul84 a écrit :
- Oui les admins sont des rapaces et des putains de FDP, à l'époque de T411 on avait droit à deux semaines l'été et deux semaines à Noël de freelech, ça permettait de faire le plein et de pouvoir encore mieux seeder.
- Mais les pires FDP sont ceux qui leech sans jamais seeder, vous êtes le cancer du P2P, si tout le monde faisait comme vous aucun site ne serait viable.
le probleme c'est surtrout quand tu as l'adsl et un up totalement ridicule, du coup tu peux jamais monter ton ration et donc tu es presque obligé d'utiliser ratiomaster. Par contre si tu as la fibre je suis d'accord c'est egoiste
Par contre j'approuve totalement ça ... sans fibre c'est juste infaisable ... quand t'as même pas 1mpbs en montant ça sert à rien de seed
Astuce pour telecharger en illimitée :
-Telecharger et lancer le torrent
-Aller dans l'onglet traqueurs
-Dés que le telechargement commence (pas avant), Clic droit / supprimer, sur la ligne du Traqueur
Données du topic
- Auteur
- JeSuisStable
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 21:59:39
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184