[Toas] Vous êtes coincée dans une piscine OLYMPIQUE
Le 10 novembre 2019 à 03:00:08 Xecty_Achtzehn a écrit :
Donc j'ai un bonus planche de surf, 16 barracudas et le fond de la piscine qui devient un mixeur géant
Alors si on la joue irréaliste je reste sur la planche et si on a la joue "réaliste" physique l'eau de la piscine tourbillonne autour du mixeur et moi, les barracudas et la planche de surf finissons broyés
Le mixeur est tellement fluide que sa fait que bouillir l'eau à la surface ( sans chaleur hein) , oui tu risque d'être attiré au milieu mais pas au point de t'aspiré,
Et oui adieu les barracuda
Le 10 novembre 2019 à 02:55:34 Xecty_Achtzehn a écrit :
Lol retoast, le mec a rien prévu
Donc pour ce post j'ai Spirou qui fait bouillir l'eau
Spirou est là l'eau ce met à bouillir atrocement tout les 10 minutes pendant 30 secondes très longue, l'eau ce réduit de moitier à cause de la chaleur dès le 1er coup de chaud, il te prend aussi 50 000 euro si tu gagne et te donne une entrée gratuite de son parc
+
Le Mixeur géant
+
la planche de surf
Donc Spirou et moi on se fait mixer dans de l'eau bouillante avec une planche de surf broyée
Le 10 novembre 2019 à 03:04:58 Xecty_Achtzehn a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 02:55:34 Xecty_Achtzehn a écrit :
Lol retoast, le mec a rien prévuDonc pour ce post j'ai Spirou qui fait bouillir l'eau
Spirou est là l'eau ce met à bouillir atrocement tout les 10 minutes pendant 30 secondes très longue, l'eau ce réduit de moitier à cause de la chaleur dès le 1er coup de chaud SPOILil te prend aussi 50 000 euro si tu gagne et te donne une entrée gratuite de son parc
+
Le Mixeur géant
+
la planche de surf
Donc Spirou et moi on se fait mixer dans de l'eau bouillante avec une planche de surf broyée
Spirou est au bord de l'eau
Données du topic
- Auteur
- Aerolin
- Date de création
- 9 novembre 2019 à 10:59:40
- Nb. messages archivés
- 678
- Nb. messages JVC
- 670