[Toas] Vous êtes coincée dans une piscine OLYMPIQUE
Toast
Un insecticide, des anguilles electrique et la malediction de Spirou. Bon ben je meurs !
Ok je suis mort...
Un couvercle au dessus de la piscine qui ne me laisse qu'un centimes pour respirer avec des frelons asiatiques à la surface et des vagues d'un mètre.
Un Mosasaurus (d'une taille conséquente) est là !
La piscine contient 30% d'eau 70% de javel, idéal pour tuer des créatures ( mais vous aussi à petit feu ! )"
Allez adieu les kheys même si la javel purifie le Mosasaurus et les plongeurs, je finirai dans ce gange aussi
dur ce toast
Le 10 novembre 2019 à 02:40:37 Charismatrique a écrit :
Ok je suis mort...Un couvercle au dessus de la piscine qui ne me laisse qu'un centimes pour respirer avec des frelons asiatiques à la surface et des vagues d'un mètre.
pour le coup c'est pas les frelons les problème là
Le 10 novembre 2019 à 02:41:17 Makinae a écrit :
Du coup : " 3 plongeurs équipés tentent de vous tirer vers le bas pendant toute votre aventure
Un Mosasaurus (d'une taille conséquente) est là !
La piscine contient 30% d'eau 70% de javel, idéal pour tuer des créatures ( mais vous aussi à petit feu ! )"
Allez adieu les kheys même si la javel purifie le Mosasaurus et les plongeurs, je finirai dans ce gange aussi
dur ce toast
Le 10 novembre 2019 à 02:41:44 Aerolin a écrit :
Ok je suis mort...Un couvercle au dessus de la piscine qui ne me laisse qu'un centimes pour respirer avec des frelons asiatiques à la surface et des vagues d'un mètre.
Non, les vagues d'un mètre alors que j'ai un centimètre pour respirer.
Si jamais j'ai la bonne idée de rester en vie, je me fais tabasser par des frelons asiatiques.
L'OP (toi) ce fdp de jigsaw.
Le 10 novembre 2019 à 02:44:21 Charismatrique a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 02:41:44 Aerolin a écrit :
Non, les vagues d'un mètre alors que j'ai un centimètre pour respirer.
Si jamais j'ai la bonne idée de rester en vie, je me fais tabasser par des frelons asiatiques.
L'OP (toi) ce fdp de jigsaw.
c'est quitte ou double kheyou
Le 10 novembre 2019 à 02:45:51 Ostreipyge a écrit :
Toast
3 mec tente de te buté à mains nu et tu doit resté sur une corde sinon le syphon t'éclate
Données du topic
- Auteur
- Aerolin
- Date de création
- 9 novembre 2019 à 10:59:40
- Nb. messages archivés
- 678
- Nb. messages JVC
- 670