Topic de Reazz73 :

CUCK - Seriez vous prêt à pardonner votre ex ?

Le 02 novembre 2019 à 18:03:37 AideSoutienDie a écrit :
Même un smack comme tu dis c'est pas pardonnable, c'est insta tarte dans sa gueule et valise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571956295-joker6.png

Juste boîte de nuit c’est tarte dans la gueule et valise

Le 03 novembre 2019 à 10:16:24 kingofthenight a écrit :
T’as vraiment aucun honneur

Apprend à lire l'ahurie frustré :rire:

" Je précise que personnellement, je ne peux pas pardonner."

T'es réellement un sous homme l'OP si tu te poses réellement la question de si tu dois la pardonner ou pas ...

N'as tu donc aucun sens de l'honneur et de la fierté ? Elle t'as trompé MAIS SURTOUT elle t'a joué un DOUBLE JEU sur des semaines d'après tes dires. C'est quel genre de personne çà ?
Penses à l'avenir, c'est avec ce genre de personne que tu veux continuer ? Faire du sérieux ? Avoir des gosses ? Devenir Pensionman ?

Bref elle n'a absolument pas la moralité nécessaire pour être honnête avec toi et elle fait des choses dans ton dos, si réellement tu es le genre de cuck à lui pardonner malgré çà alors ne dit plus jamais que t'es un homme, tu auras perdu toute dignité.

Je réponds oui parce que j’ai trompé 3 fois mon ancienne copine (enfin j’ai pas couché avec les filles juste des bisous) alors que c’est la femme que j’aime le plus au monde, la preuve en est, ça fait 2 ans qu’on s’est séparé parce que je faisais de la merde et que encore aujourd’hui je l’aime et que j’aimerai me remettre avec.
Donc je répond oui juste parce que dans l’autre sens j’aimerai que la fille réponde oui.

Le 03 novembre 2019 à 10:23:13 PxVesper a écrit :
Non + venge toi

idée ?

Le 03 novembre 2019 à 10:30:59 houdinioo a écrit :
Je réponds oui parce que j’ai trompé 3 fois mon ancienne copine (enfin j’ai pas couché avec les filles juste des bisous) alors que c’est la femme que j’aime le plus au monde, la preuve en est, ça fait 2 ans qu’on s’est séparé parce que je faisais de la merde et que encore aujourd’hui je l’aime et que j’aimerai me remettre avec.
Donc je répond oui juste parce que dans l’autre sens j’aimerai que la fille réponde oui.

Tu l'aime mais tu la trompe 3 fois :(

Ducoup il est devenu quoi l'op

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
2 novembre 2019 à 14:26:35
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 298