Topic de Reazz73 :

CUCK - Seriez vous prêt à pardonner votre ex ?

:d) AVANT DE VOTER : je précise qu’il faut tenir compte de la situation précise que je vais décrire ci dessous. Ne pas voter selon votre xp perso, je demande votre avis sur une situation précise :g)

:cd: Je fais suite à mon topic mouvementé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61169300-1-0-1-0-cuck-comment-un-8-10-peut-aussi-se-faire-cuck-topic-serieux.htm :cd:

Les faits à l’aune desquels il faut voter :

Lire le first de mon topic pour plus de détail mais en gros :

2 ans et demi de relation full love, une petite période de dispute, elle a embrassé un mec en boite lors d’un voyage a l’étranger. Ca aurait pu s’arrêter la mais ce qui est vraiment fâcheux, c’est qu’après son retour, elle a entretenu la “relation” en lui écrivant tous les jours à base de coeurs, “je veux te voir, tu me manque” blabla + avaient prévu de se revoir car elle retourne dans ce pays bientot avec ses parents.

Au de la de l’acte, qui pour certain peut être pardonné, la vie est longue, c’est pas un smack qui va tout détruire, c’est le fait d’avoir jouer un double jeux pendant plusieurs semaines, car évidement a coté elle était “parfaite” avec moi, amoureuse, planification de projets etc…

Et si je n’avais pas découvert ce jeux, personne ne sait jusqu’ou se serrait allé, autant physiquement, que sur la durée (combien de temps ce double jeux aurait durée ?).

Je précise que personnellement, je ne peux pas pardonner.

Mais, je fais ce sondage, car au cours de mon topics, j’ai vu de nombreux keys laisser imaginer la possibilité d’un “pardon”. Cela m’intrigue, j’aimerais justement que vous expliquiez votre choix, pourquoi et comment surtout. Comment recommencer lorsque l’on a été trahis.

+ ceux qui votent "oui" expliquez dans quels mesures, à quelles conditions etc...

J’écoute vos expériences , en espérant ne pas bider :pf:

Les kheys vont dire à l'op de la dégager, l'op va aller à l'encontre de l'avis des kheys et lui ,,pardonner'', devenant par corollaire totalement paranoïaque, surveillant le moindre fait et geste de sa copine et finira aigri
Une fois j'ai vécu cette situation , moi elle l'avais juste câliner :( je l'ai quitté et je me suis remis avec uniquement pour me venger et la baisers jai commencer à sortir avec 2 filles en même temps qu'elle et je l'ai quitter 6 mois après :rire: depuis elle en chiale encore

Le 02 novembre 2019 à 14:31:21 ElProgreso a écrit :
Les kheys vont dire à l'op de la dégager, l'op va aller à l'encontre de l'avis des kheys et lui ,,pardonner'', devenant par corollaire totalement paranoïaque, surveillant le moindre fait et geste de sa copine et finira aigri

T'as rien suivi a mon affaire merci :ok:

je l'ai quitté sans préavis, c'est fini, juste je veux comprendre comment certains on pu me dire d'aller pardonner, comment eu aurait fait, car ca m'intrigue, c'est tellement gros.

Le 02 novembre 2019 à 14:29:18 poyhav a écrit :
Fait en ton esclave en faisant allusion a cette trahison a chaque fois quelle fait quelque chose qui va pas dans ton sens

est ce que c'est saint comme relation ca. + pour arriver a ca faut d'abord avoir réussi à tourner la page sinon enfer assuré.

Le 02 novembre 2019 à 14:32:42 rohffdu1313 a écrit :
Une fois j'ai vécu cette situation , moi elle l'avais juste câliner :( je l'ai quitté et je me suis remis avec uniquement pour me venger et la baisers jai commencer à sortir avec 2 filles en même temps qu'elle et je l'ai quitter 6 mois après :rire: depuis elle en chiale encore

ouai je vois le genre, mais je me dis j'ai 24 ans, j'en ai faits des actions comme ca, j'en ai marre un peu, du coup une relation comme ca n'apporterai rien de spécial a part le sexe ok. Mais ca je peux éventuellement le trouver ailleurs.

expliquez votre choix quand vous avez voté svp
Non :malade:

Pardonne-lui son geste, n'ai pas de la haine ni de la rancoeur envers elle.

Pardonne-lui mais fait en sorte que vos chemins se séparent à jamais, pardonne-lui mais ne lui donne pas de seconde chance, c'est comme ça qu'on apprend, avec les remords.

deuxième question : est ce que si ca s'était arrêté au bisous (pas de relation double pendant 3 semaines + projeter de se voir + "je t'aime je veux te voir" a un mec qu'elle connait depuis 3 jours...) ca change le vote pour vous ?
Et bien si elle t'a trompé, ça veut dire que ce n'est pas quelqu'un de confiance.
Je lui parlerais juste plus tout en ne lui pardonnant pas, c'est normal. :oui:
Moi je te donne mon avis à la place de ceux qui ont pardonner khey , la plupart du temps ceux qui pardonnent c'est que eux même ils ont une autre relation avec une autre ducoup cette situation leur convient et s'il ce sont chopper ils pourront dire " ouais mais je me suis vengé de toi" voilà voilà . Sinon deuxième cas le mec est un gros cuck full love et qui pardonnent sans problème jen connais un qui a pardonner sa femme alors qu'elle niquer avec le voisin régulièrement :oui:

Le 02 novembre 2019 à 14:37:27 poyhav a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:34:09 Reazz73 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:31:21 ElProgreso a écrit :
Les kheys vont dire à l'op de la dégager, l'op va aller à l'encontre de l'avis des kheys et lui ,,pardonner'', devenant par corollaire totalement paranoïaque, surveillant le moindre fait et geste de sa copine et finira aigri

T'as rien suivi a mon affaire merci :ok:

je l'ai quitté sans préavis, c'est fini, juste je veux comprendre comment certains on pu me dire d'aller pardonner, comment eu aurait fait, car ca m'intrigue, c'est tellement gros.

Le 02 novembre 2019 à 14:29:18 poyhav a écrit :
Fait en ton esclave en faisant allusion a cette trahison a chaque fois quelle fait quelque chose qui va pas dans ton sens

est ce que c'est saint comme relation ca. + pour arriver a ca faut d'abord avoir réussi à tourner la page sinon enfer assuré.

ca vaut le coup une petite esclave personnelle toute dévoué a cause du poids de la culpabilité sur sa conscience elle cherchera meme pas a s'enfuir :bave:

moyennement convaincu + ca sous entend d'avoir tourner la page vraiment.

Le 02 novembre 2019 à 14:37:49 [YinYang] a écrit :
Pardonne-lui son geste, n'ai pas de la haine ni de la rancoeur envers elle.

Pardonne-lui mais fait en sorte que vos chemins se séparent à jamais, pardonne-lui mais ne lui donne pas de seconde chance, c'est comme ça qu'on apprend, avec les remords.

l'intérêt de pardonner alors ?

Non à aucune d'entre elles, puisque finalement il n'y a ni rancœur ni colère donc nul besoin de pardonner.

Le 02 novembre 2019 à 14:38:45 Reazz73 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:37:27 poyhav a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:34:09 Reazz73 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:31:21 ElProgreso a écrit :
Les kheys vont dire à l'op de la dégager, l'op va aller à l'encontre de l'avis des kheys et lui ,,pardonner'', devenant par corollaire totalement paranoïaque, surveillant le moindre fait et geste de sa copine et finira aigri

T'as rien suivi a mon affaire merci :ok:

je l'ai quitté sans préavis, c'est fini, juste je veux comprendre comment certains on pu me dire d'aller pardonner, comment eu aurait fait, car ca m'intrigue, c'est tellement gros.

Le 02 novembre 2019 à 14:29:18 poyhav a écrit :
Fait en ton esclave en faisant allusion a cette trahison a chaque fois quelle fait quelque chose qui va pas dans ton sens

est ce que c'est saint comme relation ca. + pour arriver a ca faut d'abord avoir réussi à tourner la page sinon enfer assuré.

ca vaut le coup une petite esclave personnelle toute dévoué a cause du poids de la culpabilité sur sa conscience elle cherchera meme pas a s'enfuir :bave:

moyennement convaincu + ca sous entend d'avoir tourner la page vraiment.

Le 02 novembre 2019 à 14:37:49 [YinYang] a écrit :
Pardonne-lui son geste, n'ai pas de la haine ni de la rancoeur envers elle.

Pardonne-lui mais fait en sorte que vos chemins se séparent à jamais, pardonne-lui mais ne lui donne pas de seconde chance, c'est comme ça qu'on apprend, avec les remords.

l'intérêt de pardonner alors ?

Le pardon ne signifie pas être dupe ou crédule, elle a commis une erreur, tu le reconnais et lui pardonne ( dans le sens où tu n'en retire aucune frustration )

Elle s'en voudra, pas besoin que tu lui en veuille d'autant plus

Bien sur que non ne pardonne rien. J'ai lu tout ton premier topic ta meuf se fout bien de ta gueule. Je suis pas l'un des puceaux auxquels tu fait référence dans ton 1er topic mais déjà simplement le coup du mec friendzone et ta meuf qui l'engraine dans son délire c'est irrespectueux et indigne d'une meuf en couple. D'ailleurs au fond de toi tu le sais très bien, si c'était pas un truc de fou tu aurais pas screen. :ok:

Ensuite le délire de Pablo l'espagnol c'est le clou final. J'ai besoin d'expliquer pourquoi? Mec à la seconde où elle arrive dans son patelin t'as des cornes de malade. Elle joue la meuf amoureuse avec toi car t'es la meilleure option réaliste et viable sur le moment. Mais t'inquiète pas qu'elle aura aucun scrupule pour te cuck dès que t'as le dos tourné. A ta place je la confronterais pas avec tes screens et je la quitterais purement et simplement. Maintenant si tu veux à tout pris la confronter fait le, mais part pas dans l'optique de potentiellement te faire amadouer par des explications. A mon avis elle t'en fourniras même pas et te diras que t'es un connard puisque t'as osé fouiller :nonnon:

PS : Je viens de lire sur ce topic que tu l'avais quitté. Comment ça s'est passé?

Bien sur je suis bon chrétien :fier:
oh arrête de nous saouler avec ta p*te là
Elles sont toutes comme ça, ne pas la pardonner serait comme accepter de rester seul toute sa vie.
J'aurais bien envie de te dire oui si c'est un electrochoc pour elle et qu'elle arrête les conneries (et si tu fais des efforts), mais d'un autre côté non parce qu'elle peut se dire que tu reviendras toujours quoiqu'elle fasse, donc NSP, c'est à toi de peser le pour et le contre :hap:

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
2 novembre 2019 à 14:26:35
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 98