(TF1) MASK SINGER : l'émission que tout le monde attendait !
Le 04 novembre 2019 à 16:38:13 Bluehorizon27 a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 16:37:19 Hildegarn a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 16:35:55 DomaModo a écrit :
Des stars dont personne connait le nom donc impossibles à devinerquelle émission FANTASTIQUE
Tu oserais douter de TF1 ?
On aura surement Laurent Ournac, Laetitia Milot et des stars internationales comme ça hein.
Euh déjà là la barre est élevée hein, Millot et Ournac ne sont pas encore des has-been.
Ben oui c'est pour ça, du prestige.
Les costumes sont bien stylés. En Allemagne les chanteur masque choisissaient eux-mêmes leurs Chansons.
Il y en avait un qui chantait exclusivement du Metal, ca Change un peu.
Sinon que des inconnus, animateurs sur la même chaine, "stars" de téléréalité, bref ca volait pas haut.
Qu'est-ce qu'il fout là dedans Kev Adams ?
Sa carrière est déjà terminée ?
Le 04 novembre 2019 à 16:41:34 Elijah_M a écrit :
Un concept encore voler aux coréens
Oui.
Laissons leur la chance
Le 04 novembre 2019 à 16:42:24 Hildegarn a écrit :
Mais ouais en plus ils ont enlevé la conjugaison du verbe.TF1 qui savent à qui ils s'adressent.
Je pense que en effet, afin de faciliter toute prononciation du nom de l'émission il ont préféré virer le -ed
Sinon ils auraient pu appeler ça Chanteur Masqué mais ça aurait sûrement paru trop ringard pour la nouvelle génération
Le 04 novembre 2019 à 16:32:55 ChrisWebster a écrit :
Jarry c'est pas le caniche d'Arthur qui n'a pas d'autre fonction que d'être le caniche d'Arthur ?
C'est l'homo de service d'Arthur, oui.
Le 04 novembre 2019 à 16:49:14 PourOuContre a écrit :
Bon sang, je sais que la télé nous réserve chaque jour de nouvelles surprise mais là… Je crois que je n'ai jamais vu un concept aussi con et un casting aussi vomitif. On commence à toucher le fond les kheys
Il parait que c'est un vrai succès à l'étranger et que TF1 y mise beaucoup
Données du topic
- Auteur
- MacLeMort
- Date de création
- 4 novembre 2019 à 16:30:53
- Nb. messages archivés
- 13170
- Nb. messages JVC
- 13072