(TF1) MASK SINGER : l'émission que tout le monde attendait !
[20:58:41] <NadineVisser>
Le 08 novembre 2019 à 20:57:27 ModeCompetente6 a écrit :
[20:56:04] <NadineVisser>
Le 08 novembre 2019 à 20:54:22 ModeCompetente6 a écrit :
[20:54:00] <LylatW5>
Prêt à voir ces énormes STARS costumées ?Prêt à voir Pokora et Kendji oui
Je sais que le casting a été spoilé chez morandini et hanouna, mais quand j'ai vu la pub ce midi j'ai eu l'impression d'entendre Kad Merad chanté je sais pas si il fait parti de l'affaire
Ah je sais pas j'ai pas vu de spoils
Kad Merad ce serait déjà sympa quand même. Par contre ils parlent potentiellement de "personnalités politiques", et je me demande bien qui pourrait le faire
L'autre chinois la que le forum kiffe ca doit être ou alors bachelot
Je pensais aussi à Bachelot
Par contre Son-Forget ce serait énorme
[21:06:01] <NadineVisser>
Le 08 novembre 2019 à 21:04:12 HoustonTexans a écrit :
lundi soir tous devant TF1 pour regarder ce chef d'oeuvreAh c'est plusieurs fois en plus ?
Y a un casting différent chaque semaine ou c'est les même jusqu'a qu'on trouve qui c'est ?
Il parle du téléfilm "Itinéraire d'une maman braqueuse" dont on vient de voir un trailer
TF1 a clairement dit qu'ils étaient tous connu dans l'imaginaire des français
Son Forget ça serait énorme mais j'y crois moyen il n'est pas non plus ultra connu
D'un autre côté j'ai du mal à imaginer un politique pas trop coincé et qui participe à un show de ce calibre
Le 08 novembre 2019 à 21:06:01 NadineVisser a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:04:12 HoustonTexans a écrit :
lundi soir tous devant TF1 pour regarder ce chef d'oeuvreAh c'est plusieurs fois en plus ?
Y a un casting différent chaque semaine ou c'est les même jusqu'a qu'on trouve qui c'est ?
non clé lundi c'est un téléfilm de merde made by TF1 qui passe
mais le truc de ce soir je sais pas si c'est une seule ou plusieurs
Le 08 novembre 2019 à 21:07:11 varanelens a écrit :
TF1 a clairement dit qu'ils étaient tous connu dans l'imaginaire des françaisSon Forget ça serait énorme mais j'y crois moyen il n'est pas non plus ultra connu
D'un autre côté j'ai du mal à imaginer un politique pas trop coincé et qui participe à un show de ce calibre
Pareil pour le politique, je vois pas qui quoi...
Le 08 novembre 2019 à 21:07:57 -Far a écrit :
TF1 a clairement dit qu'ils étaient tous connu dans l'imaginaire des françaisSon Forget ça serait énorme mais j'y crois moyen il n'est pas non plus ultra connu
D'un autre côté j'ai du mal à imaginer un politique pas trop coincé et qui participe à un show de ce calibrePareil pour le politique, je vois pas qui quoi...
Emmanuelle Micron
Le 08 novembre 2019 à 21:09:04 Programme-TV a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:07:57 -Far a écrit :
D'un autre côté j'ai du mal à imaginer un politique pas trop coincé et qui participe à un show de ce calibrePareil pour le politique, je vois pas qui quoi...
Emmanuelle Micron
Données du topic
- Auteur
- MacLeMort
- Date de création
- 4 novembre 2019 à 16:30:53
- Nb. messages archivés
- 13170
- Nb. messages JVC
- 13072