[ALERTE] Ne mettez plus de pipette ANTI-PUCE pour vos chats
Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
>Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
>
> T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
"Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
Non parce que j'ai dû louper un épisode
Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
Je dis pas que si c'est vendu c'est safe mais que s'il y a des essais cliniques et des études avant mise sur le marché c'est safe.
Et de ce coté là c'est bien contrôlé pour le médicament vétérinaire, contrairement à la bouffe.
Le 02 novembre 2019 à 18:35:01 Carlos974 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> >
> > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
>
> La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
>
> Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
Je dis pas que si c'est vendu c'est safe mais que s'il y a des essais cliniques et des études avant mise sur le marché c'est safe.
Et de ce coté là c'est bien contrôlé pour le médicament vétérinaire, contrairement à la bouffe.
L'OP est un troll au fait, rentre pas dans son jeu
Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> >
>
> La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
>
> Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > >
> > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> >
> > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> >
> > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
>
> "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
>
> Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
Le 02 novembre 2019 à 18:35:01 Carlos974 a écrit :
> >
>
>
Le saumon de Norvège qu'on te vend en grande surface, tu crois que c'est safe ? C'est blindé de métaux lourd. Les études cliniques ça a ses limites et ce n'est pas toute la nourriture qui a été contrôlé de la même manière.
Si tu bouffes de l'éco+ à vie, tu crois sincèrement que tu ne vas pas développer aucun problème de santé ? Pourtant ça a passé tous les test que tu veux et c'est vendu...
Informez-vous un minimum, on vous vend littéralement de la merde bourrés d'additifs à des prix affolants et vous vous dîtes "Ah bah si ça a passé les test, c'est safe"
Et non...
Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > >
> > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > >
> > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > >
> > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> >
> > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> >
> > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
>
> T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
>
> Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
>
> Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > >
> > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > >
> > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > >
> > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > >
> > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > >
> > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> >
> > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> >
> > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> >
> > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
>
> Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
>
> Non parce que j'ai dû louper un épisode
Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
Le 02 novembre 2019 à 18:40:32 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > >
> > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > >
> > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > >
> > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > >
> > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > >
> > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > >
> > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > >
> > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > >
> > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> >
> > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> >
> > Non parce que j'ai dû louper un épisode
>
> Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
>
> Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
>
> Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
Dommage que tu aies utilisé le mot "tocard", je t'aurais informé convenablement mais honnêtement tu mérites pas l'information, peut-être une autre personne sur ce topic te remettra gentiment à ta place en t'expliquant ta bêtise mais je n'ai pas envie de le faire.
Le 02 novembre 2019 à 18:43:03 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > >
> > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > >
> > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > >
> > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > >
> > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > >
> > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > >
> > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > >
> > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > >
> > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > >
> > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> >
> > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> >
> > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> >
> > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
>
>
> Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
Dommage que tu aies utilisé le mot "tocard", je t'aurais informé convenablement mais honnêtement tu mérites pas l'information, peut-être une autre personne sur ce topic te remettra gentiment à ta place en t'expliquant ta bêtise mais je n'ai pas envie de le faire.
Ah merde... Je peux me rattraper ?
Le 02 novembre 2019 à 18:43:49 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > >
> > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > >
> > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > >
> > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > >
> > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > >
> > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > >
> > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > >
> > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > >
> > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > >
> > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > >
> > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > >
> > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > >
> > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> >
> >
> > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
>
> On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
>
> Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
Tu télécharges l'application Inci Beauty et tu vas en pharmacie, tu comprendras toi-même.
Le 02 novembre 2019 à 18:46:20 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > >
> > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > >
> > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > >
> > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > >
> > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > >
> > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > >
> > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > >
> > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > >
> > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > >
> > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > >
> > >
> > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> >
> > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> >
> > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
>
> C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
Tu télécharges l'application Inci Beauty et tu vas en pharmacie, tu comprendras toi-même.
C'est quoi le rapport avec les pipettes ? Depuis quand les pharmaciens sont spécialisés en soins vétérinaires ?
Le 02 novembre 2019 à 18:47:22 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > > >
> > > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > > >
> > > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > > >
> > > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > > >
> > > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > > >
> > > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > > >
> > > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > > >
> > > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > > >
> > > >
> > > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> > >
> > > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> > >
> > > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
> >
> > C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
>
> Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
C'est quoi le rapport avec les pipettes ? Depuis quand les pharmaciens sont spécialisés en soins vétérinaires ?
Même en te donnant les outils, tu n'arrives pas à faire le lien. J'ose espérer que tu troll et que tu es un adolescent, c'est grave ce niveau d’incompréhension.
Le 02 novembre 2019 à 18:49:05 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:40:32 CADILLAC_enP2P a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > > > >
> > > > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > > > >
> > > > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > > > >
> > > > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> > > >
> > > > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> > > >
> > > > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
> > >
> > > C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
> >
> > Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
>
> Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
Même en te donnant les outils, tu n'arrives pas à faire le lien. J'ose espérer que tu troll et que tu es un adolescent, c'est grave ce niveau d’incompréhension.
Quels outils ? Une appli' pour les cosmétiques ? La recette du nesquick ? Tu le sorts quand ton lien qui nous informerait des dangers des pipettes ?
Le 02 novembre 2019 à 18:51:12 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:43:03 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:40:32 CADILLAC_enP2P a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > > > > >
> > > > > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > > > > >
> > > > > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > > > > >
> > > > > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> > > > >
> > > > > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> > > > >
> > > > > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
> > > >
> > > > C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
> > >
> > > Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
> >
> > Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
>
> Dommage que tu aies utilisé le mot "tocard", je t'aurais informé convenablement mais honnêtement tu mérites pas l'information, peut-être une autre personne sur ce topic te remettra gentiment à ta place en t'expliquant ta bêtise mais je n'ai pas envie de le faire.
Quels outils ? Une appli' pour les cosmétiques ? La recette du nesquick ? Tu le sorts quand ton lien qui nous informerait des dangers des pipettes ?
T'as vraiment envie de passer pour un con jusqu'au bout ?
Le 02 novembre 2019 à 18:54:09 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:43:49 CADILLAC_enP2P a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:43:03 Oublied7 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:40:32 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> > > > > >
> > > > > > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> > > > > >
> > > > > > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
> > > > >
> > > > > C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
> > > >
> > > > Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
> > >
> > > Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
> >
> > Dommage que tu aies utilisé le mot "tocard", je t'aurais informé convenablement mais honnêtement tu mérites pas l'information, peut-être une autre personne sur ce topic te remettra gentiment à ta place en t'expliquant ta bêtise mais je n'ai pas envie de le faire.
>
> Ah merde... Je peux me rattraper ?
Non j'arrête, vilain troll
Le 02 novembre 2019 à 18:57:30 CADILLAC_enP2P a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:54:09 Oublied7 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 18:46:20 Oublied7 a écrit :
>> Le 02 novembre 2019 à 18:43:49 CADILLAC_enP2P a écrit :
> >> Le 02 novembre 2019 à 18:43:03 Oublied7 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2019 à 18:40:32 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:39:09 Oublied7 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:38:11 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:35:27 Oublied7 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:32:47 CADILLAC_enP2P a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:31:16 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:29:14 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:22:44 Carlos974 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
> > > > > > > > > > > > > La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
> > > > > > > > > > > > > Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bien sur, c'est pas comme si c'était un marché qui pèse des milliards le médicament vétérinaire et qu'on a des agences comme l'ANSES qui travaillent dessus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'es conscient que 90% de ce qui est vendu en alimentaire en grande surface c'est de la merde pour le corps humain mais que c'est vendu car ça rapporte ? T'es conscient que si tu bipes avec une application comme Yuka TOUS les produits que tu as chez toi, tu es en train de créer ton propre cancer ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu'on continue à te vendre des cigarettes car ça pèse des milliards alors que ça n'a AUCUN bénéfice ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Réveillez-vous, c'est incroyable ce niveau de naïveté.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu m'explique le rapport entre la recherche en toxicologie vétérinaire et la bouffe industrielle dans les supermarchés maintenant ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non parce que j'ai dû louper un épisode
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le rapport c'est qu'il dit que si c'est vendu alors c'est SAFE, je lui démontre que non en lui parlant de l'alimentation humaine qui est 100x plus surveillé que celles de nos animaux et pourtant ça nous empêche pas de bouffer de la merde.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vous donne un exemple très simple: Nesquik
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si un jour vous osez biper la composition de cette merde, vous comprendrez comment ça fonctionne et pourtant c'est conseillé pour les enfants et ça passe à la télé etc.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai jamais dit ça, j'ai mis en avant le fait qu'un véto' ne vendra pas un produit si il le sait mortel...
> > > > > > >
> > > > > > > On te vend de la drogue sachant que c'est mortel, on te conseil en pharmacie des crèmes toxique pour ta peau, on te vend des dentifrices avec du fluor en pharmacie, tu vis dans quel monde mec ?
> > > > > > >
> > > > > > > Va en pharmacie et bip les produits qui sont exposés, la grosse majorité est à jeter à la poubelle car c'est rempli de merde...
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi le rapport avec les pipettes ?
> > > > >
> > > > > Le rapport c'est que, ce n'est pas parce que c'est vendu dans un lieu "safe" avec des gens qui connaissent les produits que c'est forcement bon pour la santé.
> > > >
> > > > Mais par contre je dois croire le premier tocard qui l'ouvre gratuitement plutôt que le professionnel ?
> > >
> > > Dommage que tu aies utilisé le mot "tocard", je t'aurais informé convenablement mais honnêtement tu mérites pas l'information, peut-être une autre personne sur ce topic te remettra gentiment à ta place en t'expliquant ta bêtise mais je n'ai pas envie de le faire.
> >
> > Ah merde... Je peux me rattraper ?
>
> Tu télécharges l'application Inci Beauty et tu vas en pharmacie, tu comprendras toi-même.
Non j'arrête, vilain troll
https://www.60millions-mag.com/2012/06/12/ces-insecticides-qui-tuent-les-chats-7802
Le 02 novembre 2019 à 18:26:01 :
Le 02 novembre 2019 à 18:05:06 Oublied7 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?
La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.
Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.
QuelProduit > Yuka > Siga
Données du topic
- Auteur
- Oublied7
- Date de création
- 2 novembre 2019 à 17:47:41
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79