Topic de Oublied7 :

[ALERTE] Ne mettez plus de pipette ANTI-PUCE pour vos chats

Pleins de chats sont morts à cause de ça et PEU IMPORTE la marque, je fais ce topic pour vous informer, aucune idée en revanche concernant le chien mais ça doit pas être bon non plus.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221084410088678&set=pcb.10221077827804125&type=3&theater

Modo si tu peux épingler s'il-te-plaît pour éviter que des animaux de compagnies meurent bêtement.

De toute façon c'est de la merde les pipettes que ce soit pour chien ou chat.
Heureusement que j'en ai pas mis

Le 02 novembre 2019 à 17:48:04 Vmzx6 a écrit :
Merci khey

C'est normal khey

Perso j'en mets mais pour -4kg

Le 02 novembre 2019 à 17:50:07 Lindoria3 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 17:47:41 Oublied7 a écrit :

Modo si tu peux épingler s'il te plait pour éviter que des animaux de compagnies meurent bêtement.

corrigé :oui:

Le 02 novembre 2019 à 17:59:47 PedaleDure a écrit :
Oui oui, et les vaccins rendent autistes aussi ?

T'aurais pas des études sur le sujet au lieu d'un témoignage d'une random ?

La random dont tu parles a perdu son chat et plusieurs témoignages vont dans le même sens, je préfère informer les gens qu'ils ont potentiellement un risque de tuer leurs animaux et qu'ils peuvent l'éviter.

Les études, tu te doutes bien que c'est loin d'être un secteur prioritaire et qu'on a déjà du mal à contrôler notre alimentation donc il ne reste que les témoignages humains.

Ca fait longtemps que je met plus de pipette anti puce à mon chat.

Collier ultrason > all

Le 02 novembre 2019 à 18:07:26 damodarevil a écrit :

Collier ultrason > all

Je ne sais pas ce que ça vaut le collier ultrason mais faut clairement éviter les pipettes, dire que j'ai failli en mettre à ma chatte...

Le 02 novembre 2019 à 18:11:03 Oublied7 a écrit :

Collier ultrason > all

Je ne sais pas ce que ça vaut le collier ultrason mais faut clairement éviter les pipettes, dire que j'ai failli en mettre à ma chatte...

Avec les pipettes mon chat attrapait quand même des puces. Puis plus rien depuis le collier ultrason, en plus ça dure longtemps, genre un an avant de le changer.

Une vraie source SVP :sarcastic:

Les vétos refuseraient d'en vendre si c'était dangereux :sarcastic:

C'est quoi ton lien ? Je vois juste une photo

Suffit pas d'une random sur facebook pour considérer que c'est une étude et que c'est réel

Elle a pas eu de bol, si ça se trouve son chat avait un autre truc style parasite qui a influé sur le problème

Et les randoms en commentaires qui sortent de leur grotte car leur chat est mort et qu'ils utilisaient aussi des pipettes font juste des raccourcis douteux

Moi aussi mon chat est mort apres avoir eu une pipette, mais écrasé par un camion. Tu penses qu'il a fait une allergie ?

et les 3/4 c'est de la grosse merde hors de prix
Du coup tu conseilles quoi ?

Le 02 novembre 2019 à 18:14:19 damodarevil a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 18:11:03 Oublied7 a écrit :

Collier ultrason > all

Avec les pipettes mon chat attrapait quand même des puces. Puis plus rien depuis le collier ultrason, en plus ça dure longtemps, genre un an avant de le changer.

Merci de l'information

Les spray anti puce a proscrire aussi les kheys mon chat devient malade quand il en a sur les poils .
beh en meme temps son chat il a 11 ans, qui te dis qu'il est pas mort de vieillesse, ça fait 5 ans que je mets des pipettes sur mes 2 chats et ya pas de problème

Données du topic

Auteur
Oublied7
Date de création
2 novembre 2019 à 17:47:41
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 166