Topic de alkaloidesque :

La monster pipeline punch

Le 05 novembre 2019 à 10:21:57 Iosy a écrit :
La blanche >

Pas goûté mais c'est le machin zéro calorie zéro sucre là ? Ça ne présage rien de bon

Le 05 novembre 2019 à 10:22:48 alkaloidesque a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 10:21:57 Iosy a écrit :
La blanche >

Pas goûté mais c'est le machin zéro calorie zéro sucre là ? Ça ne présage rien de bon

Goûte, c'est la meilleure

Le 05 novembre 2019 à 10:22:08 simpatoche2 a écrit :
enfin un amateur de monster :bave: la blanche est pas mal aussi tu pense quoi des nouvelles monster café :bave: ?

ps: j'aime bcp la punch aussi :bave:

Encore la blanche ? Faudra que j'essaie alors
J'ai déjà goûté une monster bleue qui était sans sucre ou un truc comme ça c'était mauvais
Et les monster café j'ai pas essayé

Le 05 novembre 2019 à 10:23:06 Iosy a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 10:22:48 alkaloidesque a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 10:21:57 Iosy a écrit :
La blanche >

Pas goûté mais c'est le machin zéro calorie zéro sucre là ? Ça ne présage rien de bon

Goûte, c'est la meilleure

Quand je reviens en France j'essaie

J'ai bu la monster classique, une monster noire avec le logo bleu sans sucre, une monster logo violet qui a un goût d'advil, une monster bleu clair avec les trucs mexicains dessus, la monster lewis hamilton, la monster pipeline punch, la monster baller's blend punch, la monster assault energy, la monster noire avec le logo jaune peut-être aussi je sais plus et peut-être d'autres aussi que j'oublie
Ah oui et la jaune the doctor aussi (pas la même que la précédente)
Finalement jai trouvé la monster blanche dans le magasin co-op près de chez moi elle est pas trop mal mais c'est pas la meilleure dis donc ça va pas
J'ai terminé le pack de 4 cannettes aujourd'hui :( je bois une cannette par jour sinon j'ai trop mal à la tête à cause du manque de caféine
Trop de sucre, je préfère la rouge ou blanche sans sucre

Le 20 novembre 2019 à 18:47:02 Nisekoik a écrit :
Trop de sucre, je préfère la rouge ou blanche sans sucre

Laquelle de rouge ? Assault ? Ballers blend punch ?
La blanche je l'ai goûtée il y a peu et je préfère toujours la pipeline punch

Le mal de tête revient petit à petit bordel ça me saoule c'est vraiment de la merde la caféine surtout pour les fragiles comme moi :pf:
J'ai réussi à en trouver dans un co-op bordel de merde quel régal
Son goût si exceptionnel mmmmmmmh
Bordel ça me fait un bien fou je rêvais depuis longtemps d'en avoir à nouveau et c'est encore meilleur que dans mes souvenirs j'en peux plus
Dire qu'on a osé affirmer sur mon topic que la blanche était la meilleure

Données du topic

Auteur
alkaloidesque
Date de création
5 novembre 2019 à 09:51:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 260