Topic de alkaloidesque :

La monster pipeline punch

On ne parle pas assez de cette merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572943861-monster-energy-juice-pipeline-punch-1.jpg
Up pour informer la population
Quels sont ses effets khey?
C'est ma préférée :bave: Son goût de framboise :bave:
Ouf j'ai cru que je bidais alors qu'en fait non :) j'enlève mon message méchant du coup

Le 05 novembre 2019 à 09:55:53 -Pimousse- a écrit :
Quels sont ses effets khey?

Euh pas différents de ceux des autres boissons monster j'imagine

Le 05 novembre 2019 à 09:56:17 Luucario a écrit :
C'est ma préférée :bave: Son goût de framboise :bave:

Oui c'est la meilleure de toutes celles que j'ai goûtées

La Monster j'en bois que pour le goût, j'ai pas l'impression de sentir des effets je peux dormir facilement même après en avoir bu plusieurs d'affilées

Le 05 novembre 2019 à 09:59:34 Luucario a écrit :
La Monster j'en bois que pour le goût, j'ai pas l'impression de sentir des effets je peux dormir facilement même après en avoir bu plusieurs d'affilées

Moi je sens des effets mais bon ça ne m'intéresse pas trop

Up parce que les Français ont le droit de savoir
Par contre la Baller's Blend Punch je la déteste je suis incapable de finir la canette, celle qui a un goût de cola

Quand j'en bois, j'ai l'impression d'être le gars de Limitless

La dernière fois, 2 heures après avoir fini la cannette, j'avais bricolé un système d'éclairage à base d'ions potassium et de PVC irrisant :rire:

Alors que sobre, j'arrive à peine à calculer une dérivée seconde :rire:

Le 05 novembre 2019 à 10:05:38 Luucario a écrit :
Par contre la Baller's Blend Punch je la déteste je suis incapable de finir la canette, celle qui a un goût de cola

Elle a pas du tout un goût de cola je trouve mais c'est sûr qu'elle est pas ouf avec son goût tout rouge et tout sucré
Près de chez moi y a une monster violette de merde qui a le goût d'Advil

Le 05 novembre 2019 à 10:07:15 -Pimousse- a écrit :
Quand j'en bois, j'ai l'impression d'être le gars de Limitless

La dernière fois, 2 heures après avoir fini la cannette, j'avais bricolé un système d'éclairage à base d'ions potassium et de PVC irrisant :rire:

Alors que sobre, j'arrive à peine à calculer une dérivée seconde :rire:

Moi ça me déstabilise plus qu'autre chose

Dernier up (dans) pour inciter la kheyerie à boire de la monster energy drink pipeline punch (boisson énergie de monstre oléoduc coup de poing)
Elle est bonne bien fraîche mais ça dégoûte trop vite

Le 05 novembre 2019 à 10:18:25 AppelDeBite a écrit :
Elle est bonne bien fraîche mais ça dégoûte trop vite

Ça va pas la tête

Venez pas sur mon topic pour dire du mal de la boisson énergie de monstre pipeline punch svp ou je vais m'énerver

enfin un amateur de monster :bave: la blanche est pas mal aussi tu pense quoi des nouvelles monster café :bave: ?

ps: j'aime bcp la punch aussi :bave:

Données du topic

Auteur
alkaloidesque
Date de création
5 novembre 2019 à 09:51:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 348