Votre EXCUSE pour pas VIVRE dans une VOITURE ?
Le 05 novembre 2019 à 19:52:40 keurlapinou a écrit :
Quoi ça trahi ton identité tu crois un matela dans une voiture on va reconnaitre ton nom et prénom, nimp
C'est a dire que ya une photo de l'interieur de ma voiture sur FB,instagram et que j'ai masse d'abonné donc ici ya des stalkeur
J'avais deja fait genre que j'etais quequ'un sur ce forum en MP sa photo sa a leaké et ils ont retrouvé son instagram
Je vis en van aménagé depuis des années, et mon premier était vraiment basique et ça me saoulait parfois déjà, alors juste une voiture c'est dur. Mais respect que tu tiennes ça khey
Le 05 novembre 2019 à 19:55:37 Shamos a écrit :
En voiture c'est pas trop dur à la longue ? Le manque de place ? Le manque de petit confort de base ? Une bonne nuit de sommeil avec un bon lit ? Les douches ? Tout ça tu galères pas trop ?
Je vis en van aménagé depuis des années, et mon premier était vraiment basique et ça me saoulait parfois déjà, alors juste une voiture c'est dur. Mais respect que tu tiennes ça khey
Le 05 novembre 2019 à 19:55:46 Billyssou a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:53:59 jterfadefy a écrit :
pas trop froid?
met quelques bougie chauffe plat, tu verra sa réchauffe vite
je suis entrain d'aménagé mon camion, j'ai pas encore trouvé de système de chauffage, même bien isolé c'est impensable de vivre dedans sans
Le 05 novembre 2019 à 05:51:47 WhitneyRouston a écrit :
Je connaissais un mec qui faisaiymt comme toi, il vivait dans sa voiture
Un matin de fevrier on l'a retrouvé mort, sa respiration avait crée de la buée qui s'était elle même mise à geler, bloquant ainsi les portes et gelant les serrures
Ses nombreux coups de pieds sur la porte n'ont servi à rien, dans cet espace exiguë il ne pouvait pas mettre toute sa force
Pourquoi il a pas cassé la vitre
Le 05 novembre 2019 à 19:57:13 jterfadefy a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:55:46 Billyssou a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:53:59 jterfadefy a écrit :
pas trop froid?met quelques bougie chauffe plat, tu verra sa réchauffe vite
je suis entrain d'aménagé mon camion, j'ai pas encore trouvé de système de chauffage, même bien isolé c'est impensable de vivre dedans sans
Données du topic
- Auteur
- Billyssou
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 05:46:55
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631