Votre EXCUSE pour pas VIVRE dans une VOITURE ?
Le 05 novembre 2019 à 19:49:36 Billyssou a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:49:06 GoyInstable a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:48:39 Billyssou a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 19:48:05 GoyInstable a écrit :
T'es dans ta voiture la?
Tu conseilles à un khey de quitter son appart pour vivre l'aventure et dormir dans sa voiture?
Le 05 novembre 2019 à 19:49:52 -Opprobre- a écrit :
Tu cuisines comment? tu te laves comment ?
Cuisine> je mange que des trucs crus,j'ai un réchaud et un frigo donc le strict minimum
Lave>Piscine,salle de sport
Le 05 novembre 2019 à 05:58:37 TFW-NO-GF a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 05:54:55 WhitneyRouston a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 05:53:54 TFW-NO-GF a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 05:51:47 WhitneyRouston a écrit :
Je connaissais un mec qui faisaiymt comme toi, il vivait dans sa voiture
Un matin de fevrier on l'a retrouvé mort, sa respiration avait crée de la buée qui s'était elle même mise à geler, bloquant ainsi les portes et gelant les serrures
Ses nombreux coups de pieds sur la porte n'ont servi à rien, dans cet espace exiguë il ne pouvait pas mettre toute sa forceOui... c'est cela... il roulait dans une C3 blindé comme un tank...
Tu te fous de la gueule du monde ?Non c'est pas une plaisanterie, si tu veux faire le test et penser que tu es plus malin que l'hiver vas y
Le mec se réveillé ENFERMÉ dans sa VOITURE... et ne pense même pas à démarrer le moteur pour mettre le chauffage... oh non... le précieux carburant
rien que là avec mon QI moyen j'ai déjà trouvé une solution.... en plus j'ai une Toyota Corolla Verso II... donc j'ai largement la place pour utiliser ma force contre le givre...
Mais je ne vis pas dans le nord de la FRANCE ou en montagne donc il ne fait pas assez froid pour bloquer mes portièresPS: une Toyota aurait démarrer parfaitement même dans le froid... il a aucune excuse ton perso fictif
Surtout le mec dit son pote est mort a cause de la respiration
Il a qu'à pas dormir avec les fenêtres fermé
Données du topic
- Auteur
- Billyssou
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 05:46:55
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631