Topic de Progressed_1 :

Les arnaques à DELIVEROO / UBER EAT

Ayant utilisé uber eat, c'était vraiment pratique qu'uber te faisait confiance à chaque fois sans vérification ! C'est pour cela que je prenais toujours par celui-ci et pas un autre. Je me disais osef l'erreur est humaine et dans tout les cas, on rendra mon argent quoi qu'il arrive, je perd juste du temps quand je dois partir ou quand j'ai vraiment faim

A chaque fois que j'avais un problème dans ma commande, j'étais remboursé du montant ou il y avait un problème, c’était le top !

Et là on me dit qu'a cause de fdp comme certains qui abusent vont faire qu'a force il est possible qu'ils enleve ce système ou nous rajoute des frais avec vérification :pf:

Changer rien surtout ! :pf:

Au pire faudrait faire un scan des codes bares qui peut vérifier les produits devant le livreur qui lui aussi peut confirmer, un truc du genre

Le 03 novembre 2019 à 19:22:07 Elchinchila a écrit :
C'est comme ça en France, on donne des libertés, les fdp en profitent, on enlève les libertés, les fdp pleurent.
Ça continuera, on peut plus éduquer un pays comme la France

Le 03 novembre 2019 à 19:26:49 :
Uber perds des sommes monstres chaque mois.

C'est une entreprise sui n'est pas loin de couler.

İls ont repris la strategie du debut de amazon. Tout pour le client sans prendre les mesures suffisantes.

Uber va prochainement déclarer faillite.

Les prix bas sont pour habituer la population. Des que ca deviens une habitude. C'est fini.

Merci à toi Nostradamus

Données du topic

Auteur
Progressed_1
Date de création
3 novembre 2019 à 19:17:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328