Les arnaques à DELIVEROO / UBER EAT
C'est en train de se démocratiser j'ai l'impression
Je vois de plus en plus autour de moi ce procédé malhonnête qui consiste à simuler avoir reçu une commande incomplète sur l'appli après l'avoir reçu (pourtant complète) pour se la faire rembourser
J'ai même des potes qui arrivent chez moi et qui dises : "bon on se fait offrir un deliveroo aujourd'hui?"
Pour l'instant Deliveroo et Uber Eat ferment les yeux mais la combine commence à être connu.
Tout ce que vous gagnerez ceux qui font ça c'est qu'à la fin ils obligeront le livreur à ouvrir la commande devant vous à la réception pour checker avec le resto si c'est complet, et ce service sera payant
Et ce sont les mêmes qui viendront pleurer qu'il y a trop de règles ensuite
Ça continuera, on peut plus éduquer un pays comme la France
La dernière fois chez une amie avec ma femme on commander pour 75€ a 3 chez BK il manquer 1 grandes frites je me suis refais livré l'intégralité de la commande parce que du coup avec l'attente elle était froides....
A chaque qu'on va chez des amis que ça arrive froid on fais relivrer les mec sont payer pour te servir avec une service de qualité tu payes donc tu attend de la qualité de livraison ce serais gratuit je m'en foutrais
J'aime pas tricher comme ça, surtout en sachant que les coursiers d'Uber bossent dur
Le 03 novembre 2019 à 19:22:07 Elchinchila a écrit :
C'est comme ça en France, on donne des libertés, les fdp en profitent, on enlève les libertés, les fdp pleurent.
Ça continuera, on peut plus éduquer un pays comme la France
Le 03 novembre 2019 à 19:17:02 Progressed_1 a écrit :
C'est en train de se démocratiser j'ai l'impressionJe vois de plus en plus autour de moi ce procédé malhonnête qui consiste à simuler avoir reçu une commande incomplète sur l'appli après l'avoir reçu (pourtant complète) pour se la faire rembourser
J'ai même des potes qui arrivent chez moi et qui dises : "bon on se fait offrir un deliveroo aujourd'hui?"
des gauchix Pour l'instant Deliveroo et Uber Eat ferment les yeux mais la combine commence à être connu.
Tout ce que vous gagnerez ceux qui font ça c'est qu'à la fin ils obligeront le livreur à ouvrir la commande devant vous à la réception pour checker avec le resto si c'est complet, et ce service sera payant
Et ce sont les mêmes qui viendront pleurer qu'il y a trop de règles ensuite
J'ai eu une situation similaires avec juste eat, croyait à une tentative d'arnaque de ma part, ils ont refusé de me rembourser voilà où mène les abus
Uber perds des sommes monstres chaque mois.
C'est une entreprise sui n'est pas loin de couler.
İls ont repris la strategie du debut de amazon. Tout pour le client sans prendre les mesures suffisantes.
Uber va prochainement déclarer faillite.
Les prix bas sont pour habituer la population. Des que ca deviens une habitude. C'est fini.
Bah on appelle ça des rats, quoi. Des mecs prêts à tout pour grappiller le moindre centime sans la moindre notion de morale ou de respect.
J'ai une solution pour ce genre de mec : ne commandez pas. Au moins vous économiserez du pognon sans rien faire, et en plus il y aura des bénéfices concernant votre santé.
Le 03 novembre 2019 à 19:26:49 N-26 a écrit :
Uber perds des sommes monstres chaque mois.C'est une entreprise sui n'est pas loin de couler.
İls ont repris la strategie du debut de amazon. Tout pour le client sans prendre les mesures suffisantes.
Les prix bas sont pour habituer la population. Des que ca deviens une habitude. C'est fini.
«Uber va faire faillite»
Source
Le 03 novembre 2019 à 19:30:30 Geekborg a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 19:26:49 N-26 a écrit :
Uber perds des sommes monstres chaque mois.C'est une entreprise sui n'est pas loin de couler.
«Uber va faire faillite»
Source
Ce que rapporte une commande à 27,50 euros :
17,50 euros pour le restaurant - Soit moins de 70% de ce que vous payez. Même s’ils économisent le service à table, des chefs estiment ne pas s’y retrouver.
6 euros pour le livreur - La plate-forme lui verse un fixe de 4,80 euros et un variable selon la distance. Auto-entrepreneur, il n’a ni droit au chômage, ni congés.
4 euros pour la plate-forme - Une fois le livreur payé, c’est ce qui lui reste des 2,50 euros de service facturés au client et de la commission prise au restaurant. Au mieux !
Données du topic
- Auteur
- Progressed_1
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 19:17:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24