Topic de Moderafiong :

[RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

Le 30 octobre 2019 à 21:54:05 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 21:41:58 Jeanthousiaste a écrit :
Bordel l'auteur t'es vraiment terrible :rire: T'as perdu la femme de ta vie car tu tapais des sangliers avec ton féca niveau 12 :rire:

Putain mais c'est tragiquement drôle :rire:

Je suis vraiment une merde bordel :rire:

En vrai je me fous de ta gueule mais j'ai conscience que t'es dans une période difficile, courage mon khey !
Et je suis persuadé que si le destin doit vous réunir, ça se fera. T'es dans quelle situation professionnelle actuellement ?

Le 30 octobre 2019 à 23:13:33 Jeanthousiaste a écrit :

Bordel l'auteur t'es vraiment terrible :rire: T'as perdu la femme de ta vie car tu tapais des sangliers avec ton féca niveau 12 :rire:

En vrai je me fous de ta gueule mais j'ai conscience que t'es dans une période difficile, courage mon khey !
Et je suis persuadé que si le destin doit vous réunir, ça se fera. T'es dans quelle situation professionnelle actuellement ?

Ouai c'est pas évident mais bon, j'avoue que ça fait du bien de rire de l'absurdité de la situation parfois. (j'avais vraiment un feca :hap:)
J'aime à penser que oui, si on doit être réuni, ce sera l'oeuvre du destin. A coté de ça je me fais pas d'idées non plus, c'est une fille qui a tout pour elle, elle retrouvera vite quelqu'un et tournera la page je pense. Mais on sait jamais de quoi demain est fait, même si je veux pas vivre avec cet espoir ce serait malsain :hap:

Actuellement je viens de valider mon M2, je suis sensé trouvé du taf mais je préfère me concentrer sur la préparation de concours. Je taffe à droite à gauche quand j'ai besoin d'argent mais je compte pas me trouver un taf fixe, il faut choisir entre préparer un concours et taffer, c'est illusoire de penser que c'est compatible

Ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à écrire ce risitas et ça m'a permis de bien vider mon sac, histoire d'attaquer les révisions sur un bon pied :hap:

Le 30 octobre 2019 à 23:34:42 Moderafiong a écrit :

Ouai c'est pas évident mais bon, j'avoue que ça fait du bien de rire de l'absurdité de la situation parfois. (j'avais vraiment un feca :hap:)
J'aime à penser que oui, si on doit être réuni, ce sera l'oeuvre du destin. A coté de ça je me fais pas d'idées non plus, c'est une fille qui a tout pour elle, elle retrouvera vite quelqu'un et tournera la page je pense. Mais on sait jamais de quoi demain est fait, même si je veux pas vivre avec cet espoir ce serait malsain :hap:

Actuellement je viens de valider mon M2, je suis sensé trouvé du taf mais je préfère me concentrer sur la préparation de concours. Je taffe à droite à gauche quand j'ai besoin d'argent mais je compte pas me trouver un taf fixe, il faut choisir entre préparer un concours et taffer, c'est illusoire de penser que c'est compatible

Ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à écrire ce risitas et ça m'a permis de bien vider mon sac, histoire d'attaquer les révisions sur un bon pied :hap:

T'as l'air de plaire aux femmes aussi, tu retrouveras quelqu'un d'autre de même j'en doute pas.
Si c'est pas indiscret, tu passes quel type de concours ?

Le 31 octobre 2019 à 00:49:37 Poulpebg a écrit :
Envoie lui le topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Le 31 octobre 2019 à 09:11:11 ThinkpadZ61m a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 00:49:37 Poulpebg a écrit :
Envoie lui le topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Je suis sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 octobre 2019 à 00:03:35 Jeanthousiaste a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:34:42 Moderafiong a écrit :

T'as l'air de plaire aux femmes aussi, tu retrouveras quelqu'un d'autre de même j'en doute pas.
Si c'est pas indiscret, tu passes quel type de concours ?

Je trouverais une autre ouai, ou peut-être pas :hap:

Je veux passer les concours pour être commissaire aux armées notamment, et d'autres postes dans la défense :hap:

Salut la mif, c'est moi la protagoniste dont il parle.

En chair et en os. Je sais pas trop quoi dire et je sais encore moins me servir de ce forum, je le connais, j'en avais déjà entend parlé (il traine H24 dessus, donc pasle force des choses...) mais bref. J'ai tout lu, deux fois, une seule et une avec lui au téléphone!
Merci au kheyou mystérieux qui l'a dénoncé! On est de nouveau réunis, après pour combien de temps ca reste à voir...
Cette histoire est tellement ouf qu'elle peut paraître fake. Nos comportements peuvent difficilement être compris, sauf par les gens qui ont vécu une situation semblable. Et encore. J'ai le sentiment qu'aucune histoire peut être semblable à la nôtre. J'ai l'impression que c'est nous, notre lien, notre connexion, envers et contre tout pour toujours qu'on le veuille ou non.

J'ai pas encore compris comment on mettait des petites images pour illustrer mes propos et mes émotions, je vais y arriver, je m'initie. Je voulais faire mon apparition ici psk je m'estime legit et j'aimerais bien participer à la conv.

Cdt,

Jasmine aka c'est plus un secret je m'appelle clairement Emilie

Bon en espérant qu'il n'y ai jamais de sweet à ce Risitas maintenant que vous êtes à nouveau ensemble :sarcastic:

Fais pas le con l'auteur, t'as intérêt à faire des efforts !

Tous mes voeux de bonheur à vous deux :hap:

Olaaaaaa attendez. halte làààààà, on ne s'est pas vraiment officiellement remis ensemble. De toute façon, si on va dansc sens là, on ne s'est jamais vraiment quitté.

Le 31 octobre 2019 à 19:41:24 Chanclophile a écrit :
Bon en espérant qu'il n'y ai jamais de sweet à ce Risitas maintenant que vous êtes à nouveau ensemble :sarcastic:

Par contre je colle de la bienveillance de certains, ca me réchauffe le coeur

Autant pour moi, le "nous sommes à nouveaux réunis" m'a induit en erreur. Mon précédent voeux reste néanmoins toujours d'actualité :ok:

Le 31 octobre 2019 à 19:41:24 Chanclophile a écrit :

Merci khey pour ton message :hap: Je compte bien en faire ouai

C'est totalement parti en couille ce risitas bordel :rire:

Est-ce que je viens de (re)créer un compte pour te répondre ? TOTALEMENT :oui:

Premièrement, je soupçonne d'être somnambule et d'avoir écrit ce risitas sans m'en rendre compte. :rire:

Bon en vrai on se ressemble beaucoup, je n'ai pas connu une histoire d'amour aussi profonde mais on se ressemble énormement et on a fait face plus ou moins aux mêmes soucis.

Au-delà du plot twist monumental d'hier (sur lequel je m'exprimerais plus tard) je te souhaite réellement de trouver réponse à ses blocages, de progresser sur toi-même et d'aller de l'avant

perso j'ai réussi à me défaire un peu de tout ça grâce à la littérature, (mention à L'incolore Tsukuru Tazaki qui m'a grandement aidé) elle m'a servi de lampe pour éclairer le fond de mes pensées et problèmes (si jamais ça peut te donner une potentielle piste :ok:)

BORDEL CE PLOT TWIST :rire:

En vrai a mon sens que la protagoniste ai pu lire ce risitas, est une excellente chose et une chance folle pour toi comme pour elle. Je doute avoir à expliquer pourquoi sinon à quoi bon :)

On fait tous face à des problèmes et j'espère de tout coeur que vous arriverez à gérer celui-là car j'estime qu'il en vaut laaaaaaaargement la peine. Si vous ne croyez pas en vous croyez en celui/celle qui vous aime car il/elle croit très certainement en vous.

Sur-ce je conclus (surement) mon seul et unique message avec ce compte par un ... SOYEZ HEUREUX.

Le 01 novembre 2019 à 10:16:20 AlmondEye a écrit :
Est-ce que je viens de (re)créer un compte pour te répondre ? TOTALEMENT :oui:

Premièrement, je soupçonne d'être somnambule et d'avoir écrit ce risitas sans m'en rendre compte. :rire:

Bon en vrai on se ressemble beaucoup, je n'ai pas connu une histoire d'amour aussi profonde mais on se ressemble énormement et on a fait face plus ou moins aux mêmes soucis.

Au-delà du plot twist monumental d'hier (sur lequel je m'exprimerais plus tard) je te souhaite réellement de trouver réponse à ses blocages, de progresser sur toi-même et d'aller de l'avant

perso j'ai réussi à me défaire un peu de tout ça grâce à la littérature, (mention à L'incolore Tsukuru Tazaki qui m'a grandement aidé) elle m'a servi de lampe pour éclairer le fond de mes pensées et problèmes (si jamais ça peut te donner une potentielle piste :ok:)

BORDEL CE PLOT TWIST :rire:

En vrai a mon sens que la protagoniste ai pu lire ce risitas, est une excellente chose et une chance folle pour toi comme pour elle. Je doute avoir à expliquer pourquoi sinon à quoi bon :)

On fait tous face à des problèmes et j'espère de tout coeur que vous arriverez à gérer celui-là car j'estime qu'il en vaut laaaaaaaargement la peine. Si vous ne croyez pas en vous croyez en celui/celle qui vous aime car il/elle croit très certainement en vous.

Sur-ce je conclus (surement) mon seul et unique message avec ce compte par un ... SOYEZ HEUREUX.

Salut khey déjà un grand merci pour ta réponse :hap: Désolé pour le temps de réponse mais disons que ce plot twist l'explique largement :rire:

C'est un peu bizarre à dire mais au final je suis "content" qu'on soit plusieurs à avoir ce problème et aussi très content que toi tu ais pu y trouver une solution, à laquelle je m'attendais pas du tout d'ailleurs. J'avoue que moi qui adore lire j'ai même pas vraiment envisagé que je pouvais trouver de l'aide dans un bouquin pour un problème pareil :hap:

Ceci dit je note ta piste avec un grand intérêt et je pense tout simplement que je vais aller rapidement acheter le bouquin dont tu parles et le lire :hap: J'en attends bien sur pas une solution miracle mais ça m'intéresse beaucoup de voir ce que je pourrais y trouver et ça me permettra de me remettre un peu à la lecture que j'ai légèrement délaissé ...

Concernant ce plot twist, qui comme je te le disais explique largement le délai de réponse (:rire:), je suis très heureux que ce soit arrivé et je ferai tout pour que cette fois, ça ne merde pas

Merci beaucoup en tout cas, pour ta bienveillance et tes bonnes ondes. C'est un truc qui se perd sur le fofo et franchement j'ai été très agréablement surpris par des réactions très bienveillantes comme les tiennes et ça fait chaud au coeur.

J'espère que tu liras ce message.

Le 30 octobre 2019 à 13:21:08 Moderafiong a écrit :
Je repost mon topic suite à un 410 que je pense injustifié, ce serait bien que les topics ne soient pas supprimés totalement au pif. Je pense qu'il y a rien d'hors charte, donc merci de le laisser vivant, je fais chier personne.

J'écris ça surtout pour moi au fond, mais perso j'adore lire ce genre d'histoires donc si ça fait plaisir à un ou deux kheys :hap: Ce sera pas une histoire de fou, je compte pas vous vendre du rêve, j'écris avant tout pour me soulager un peu, je compte rien inventer ou exagérer. Je sais pas quand je finirai, je sais pas si je finirais :hap:

J'aime bien écrire des lettres et tout, surtout dans les moments tragiques, j'ai souvent envoyé des lettres à mon (mes) ex ... Et ce soir vu que mon sommeil est totalement décalé, je me suis dit pourquoi pas écrire ce truc, je suis sur que j'adorerais le relire dans quelques temps.

Je suis un peu de la vieille école par contre, mais j'essaierai de mettre 2-3 sticker, pour soulager la peine de ceux qui liront :hap:

Commençons.

C'était y'a à peu près deux ans, aux alentours du mois de décembre. A ce moment-là, ça faisait 2 bons mois que j'avais rompu avec mon ex précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png Cette histoire je pourrais en faire un topic à elle seule, mais disons que c'était l'amour fou et qu'on a fini par rompre à cause du nationalisme ... quelque peu exacerbé de sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Pour faire simple, j'avais pas les bonnes origines et c'était un amour impossible.

C'était mon premier vrai amour et c'était le genre de meuf qui était à la fois ta copine et ton meilleur pote, elle avait un côté à la fois classe et totalement street, enfin c'était un mélange (d)étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Le pire c'est que tout avait commencé à cause d'un pote que je vois jamais, qui m'a identifié sur un truc totalement random sur facebook, du genre tag deux personnes que tu verrais bien en couple(on peut pas tous se rencontrer à l'Opéra hein)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Et le pire (bis), ce que j'apprendrai plus tard, c'est que lui-même était sur la meuf et tentait en fait capter son attention de manière détournée :rire:
Je me disperse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png ...

Un beau jour, madame m'annonce donc qu'elle préfère en rester là et que de toute façon, plus on restait ensemble plus la fin serait difficile (là-dessus elle n'avait pas tort, avec le recul). Pour elle, hors de question de contrarier sa famille.
Tout ça pour dire que la rupture était d'autant plus difficile à vivre qu'aucun de nous deux ne voulait vraiment rompre, et qu'on pouvait pas vraiment s'en vouloir mutuellement. On devait juste accepter le fait de pas pouvoir être ensemble pour vivre notre amour, un peu comme Roméo et Juliette (mais à prix malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551264123-eco.png )

A la période de cette séparation, je venais d'entamer mon M1. Cette douce période correspondait également au moment où tous mes potes de licence s'étaient barrés, où d'autres potes étaient partis en voyage longue durée etc. En gros je me retrouvais plus ou moins solo dans la ville (j'avais encore un vrai pote, tous les autres étaient donc partis). En plus j'étais dans un M1 en droit où les gens m'insupportaient franchement. Autant vous dire que j'étais dans un mood extraordinaire lors de cette rupture et que j'entamais mon année dans les meilleures conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Je décidai alors d'installer Tinder, histoire de voir ce que ça pouvait donner et pour me vider changer les idées. J'en attendais pas grand-chose mais bon, autant tenter. Je me fais donc un beau profil, avec une description plutôt insultante envers les femmes, comme je le disais j'étais pas d'une humeur brillante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Un truc du genre les princesses allez-vous faire enculer, blabla, vous êtes toutes superficielles etc. :hap: J'étais dans un état d'esprit qui me faisait penser que je ne pourrais jamais retomber amoureux et que de toute façon, les femmes n'étaient qu'une perte de temps.
Pendant quelques temps, ça n'a pas donné grand-chose, soit ça mordait pas, soit moi-même je me désintéressais assez vite. Ca a duré comme ça un bon mois, en réalité je cherchais pas vraiment. Dans le fond, j'essayais surtout de combler le manque créé par la rupture (je précise encore une fois que j'avais pas grand monde à qui je pouvais me confier, IRL en tout cas).

Sur Tinder, je me suis fait insulter, féliciter etc, mais rien de bien concluant, à part une meuf que j'ai même pas réussi à niquer (ma bite voulait po :hap:)

Y’a vraiment des dégénérés qui ont tout lu ? :(

Mec tu as fait mon après midi :rire:
Vraiment très intéressante ton histoire, j'espère que tes conscient que cet épilogue n'est pas la fin et que bien sûr il y aura une suite, que j'ai hâte de lire :hap:
Votre histoire va sûrement durer comme ca encore longtemps jusqu'au jour où l'un de vous trouvera vraiment la bonne personne pour passer à autre chose. Mais là vu l'amour que vous portez l'un pour l'autre ça risque de rester comme ça encore des années.
Courage en tout cas et merci pour ton partage khey :ok:

Le 02 novembre 2019 à 19:13:26 Beyondgood a écrit :
Mec tu as fait mon après midi :rire:
Vraiment très intéressante ton histoire, j'espère que tes conscient que cet épilogue n'est pas la fin et que bien sûr il y aura une suite, que j'ai hâte de lire :hap:
Votre histoire va sûrement durer comme ca encore longtemps jusqu'au jour où l'un de vous trouvera vraiment la bonne personne pour passer à autre chose. Mais là vu l'amour que vous portez l'un pour l'autre ça risque de rester comme ça encore des années.
Courage en tout cas et merci pour ton partage khey :ok:

Bah il s'est avéré qu'en effet, l'épilogue n'était pas du tout la fin, après une chute pour le moins inattendue. Content que tu aies pris du plaisir à lire ce topic en tout cas :hap:

Je partage pas ta vision des choses qui consisterait presque à dire qu'on est ensemble par fatalité ou dépit, et en tout cas je ferai tout pour qu'on reste ensemble et ce définitivement, sans que qui que ce soit nous fasse passer à autre chose :hap:

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas, et encore plus grand merci pour tes encouragements :oui:

Ça se déroule sur combien de temps ton histoire

Le 04 novembre 2019 à 18:58:27 Jysix- a écrit :
Ça se déroule sur combien de temps ton histoire

Hello,

Je me permet de répondre à sa place, cette histoire se déroule sur presque 2 ans (ça fera 2 ans en décembre).

Données du topic

Auteur
Moderafiong
Date de création
30 octobre 2019 à 13:21:08
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 307