Topic de Moderafiong :

[RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

Le 30 octobre 2019 à 14:41:15 Dovee_Antenetee a écrit :
C’est fini ?

Non je continue à écrire mais là du coup les autres parties sont pas encore écrites, je m'y attèle :hap:

Le 30 octobre 2019 à 14:35:28 ThinkpadZ61m a écrit :
Très bon topic khey :oui:

Merci mon clef :hap:

Le 30 octobre 2019 à 14:43:20 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 14:41:15 Dovee_Antenetee a écrit :
C’est fini ?

Non je continue à écrire mais là du coup les autres parties sont pas encore écrites, je m'y attèle :hap:

Tu me rassure :ok:

Donc pour résumer

Toi t'ouvre pas ta gueule en étant honnête et elle supporte pas ça

Donc la solution, essayer d'être franc...Si t'avais été honnête pour l'autre nympho t'aurait pu lui expliquer
C'est normal que t'ai une vie sexuelle hein, elle se doute bien qu'en te quittant tu vas aller voir ailleurs, encore plus en allant sur Tinder

C'est triste ton histoire mais t'a peur de quoi à dire ce que tu pense ? T'es pas obligé de chialer hein, il y a un truc qui t'emmerde, tu le dit basta, concrètement il y a rien de dangereux
Faire le dur si on a pas la carrure ça deviens vite problématique

Tout ça nous ramène donc aux environs du 15 août.

Je me rends compte que j'ai à peu près tout perdu :hap:

La folle s'était trouvé un mec en comprenant qu'elle aurait rien avec moi. J'avais au moins eu le "mérite" de ne pas exploiter son amour naissant pour continuer à baiser avec elle. Je sais que certains n'auraient pas eu ces égards mais malgré mon comportement qui respire parfois un peu la décadence, je gardais quand même des valeurs. Je n'avais certes pas d'auréole mais tout de même pas mal de principes et je refusais de me servir des sentiments de quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png Bon c'est pas ces valeurs qui allaient me permettre de combler mon envie de sexe et mon gouffre affectif mais j'avais au moins la fierté d'avoir agi de manière honorable.

Me voici donc à nouveau seul et sans parachute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Car régler cette histoire m'avait fait reperdre Jasmine et je commençais à me sentir totalement illégitime à revenir vers elle, j'avais merdé tellement de fois. Le pire c'est que si vous lisez cette histoire, vous comprendrez que certes j'agi parfois comme un véritable handicapé social mais que souvent, mes agissements sont à peu près justifiés et que j'essaye souvent de faire les choses bien même si ça tourne presque toujours au fiasco ... J'aurais pu lui parler de mon plan cul, mais je savais que ça la blesserai profondément, encore une fois ce n'était pas question de pas assumer, c'était surtout question de ne pas lui faire de mal.

Pendant cette période, je réinstalle évidemment l'application du démon. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes :sarcastic: Je rencontre plusieurs meufs mais malgré le fait que j'ai une terrible envie de baiser, je ne fais rien avec elles :hap: Y'en a même une qui est venue chez moi et je l'ai presque foutue dehors quand j'ai compris que jamais je ne pourrais baiser avec.

Je me rendais compte que y'a qu'une seule personne à qui je pensais, qu'une seule personne avec qui j'avais envie de coucher. J'étais limite en mode PUTAIN mais qui m'a castré pendant la nuit ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Mes RDV tinder se passaient bien, les filles étaient attirées par le fait que je semblais un peu mystérieux, quelle connerie, en réalité je me faisais souvent chier :rire: C'est presque exclusivement moi qui mettait un stop dès le premier rendez-vous parce que je me sentais pas capable de revoir d'autres filles. Je me sentais comme illégitime à revoir qui que ce soit alors que je leur portais un intérêt négatif.

Un soir, complètement pété et désespéré par une énième meuf vide, je contacte Jasmine, avec un SMS qui puait un peu le désespoir :hap:
Et puis bon, on recommence à parler. J'ai fini par agir comme un putain de bipolaire, une fois je lui ai même dit que je voulais plus lui parler avant de craquer dès le lendemain en lui envoyant un pavé énorme :rire:

Franchement j'étais totalement perdu, dès que je m'éloignais de Jasmine j'avais l'impression que je mourrais intérieurement, dès que je revenais vers elle je redevais froid, distant et parfois inutilement blessant. Si à ce moment là j'avais pu sortir de mon corps je pense que je me serais mis un bon coup de pied dans le ventre :rire:

Je sais que ça peut paraître ridicule et je pense que le mépris voire l'énervement que certains peuvent ressentir envers moi n'atteint pas un dixième de ce que je me reproche à moi-même. J'ai agi comme une merde, mais le pire c'est qu'aujourd'hui je saurais pas expliquer pourquoi j'agi comme ça avec cette fille. J'ai toujours été une personne assez cash et je disais sans trop de difficulté ce que je pensais aux autres, mais dès que le sujet c'est moi et ce que je ressens, c'est un blocage total. Je suis littéralement incapable d'extérioriser mes émotions.

Une fois à Londres, je sais pas pourquoi j'ai été pris d'un élan d'affection de malade et dans le métro je l'ai regardée et embrassée. Un truc aussi bidon que ça. Je vous jure que son expression était rayonnante, on aurait juré qu'elle venait de gagner au loto et là je me suis dit bordel, rien qu'en faisant un truc que n'importe quel couple trouverait anodin, c'est comme si je venais de lui faire le plus beau cadeau de sa vie.

Pourtant par la suite je suis redevenu froid et distant, à tel point que je me demande parfois si je souffre pas d'une sorte d'autisme. Plus j'écris plus je me rends compte que je devrais aller voir un psy en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490305818-fillon-folie.png

Le 30 octobre 2019 à 15:03:09 LeFauconDuFou a écrit :
Donc pour résumer

Toi t'ouvre pas ta gueule en étant honnête et elle supporte pas ça

Donc la solution, essayer d'être franc...Si t'avais été honnête pour l'autre nympho t'aurait pu lui expliquer
C'est normal que t'ai une vie sexuelle hein, elle se doute bien qu'en te quittant tu vas aller voir ailleurs, encore plus en allant sur Tinder

C'est triste ton histoire mais t'a peur de quoi à dire ce que tu pense ? T'es pas obligé de chialer hein, il y a un truc qui t'emmerde, tu le dit basta, concrètement il y a rien de dangereux
Faire le dur si on a pas la carrure ça deviens vite problématique

Non khey, c'est plus compliqué que ça. Etre honnête et dire ce que je pense, ça me pose pas problème, sauf quand ça touche à mes émotions. Dès que je dois parler ou exprimer, ou faire ressentir mes émotions, ça m'est littéralement impossible. C'est pas le problème d'avoir une grande gueule, ni un problème d'honnêteté.

J'aurais aucun mal à dire à quelqu'un que c'est un connard, et que si il continue à me péter les couilles je vais lui en retourner une.
Par contre dire à Jasmine à quel point je l'aime, j'y arrivais pas. J'avais un blocage, je saurais pas l'expliquer sinon j'aurais réglé le problème depuis longtemps. Même pour mes proches, j'ai rarement des mots gentils envers eux, j'ai rarement l'occasion de dire que je les apprécie etc.

Finalement je me rends compte que j'arrive surtout à extérioriser les émotions négatives et que je garde enfouies les plus positives. Je peux te dire yeux dans les yeux que je te hais, j'aurais l'air d'un gamin timide de 5 ans si je devais te dire que je t'aime

18

On continue à parler et on finit même par se revoir une première fois en septembre. On se fait un resto un midi, on passe une bonne aprèm ensemble, mais uniquement dehors, on va pas chez moi malgré l'envie mutuelle :hap: (elle avait cours juste après)

On rediscute encore une fois longuement de nous et moi je lui exprime clairement mon envie de me remettre en couple avec elle. Je la sens assez réticente (tu m'étonnes), elle me propose limite qu'on reste bon amis, qu'on couche ensemble mais qu'on oublie cette idée de couple.
Mais bon, je n'y ai pas cru une seule seconde, vu l'attirance énorme qu'il y a toujours eu entre nous, on pouvait pas être dans une relation pareille, on était soit en couple, soit sans aucun contact. Avec un amour aussi fort, l'entre-deux était destructeur, pour nous deux.

Ca semble plutôt bien se passer jusqu'à ce qu'on se revoit une deuxième fois, et là, je sais pas, elle faisait que de me tailler en permanence, ça a fini par me gonfler et je me suis montré assez peu courtois :hap:
Ca l'a pas mal refroidie.

Avec le recul, je me dis que ça s'est presque intégralement passé de la même manière qu'après notre toute première rupture. J'avais toujours cru déceler des sortes de cycles dans notre relation, mais là c'était carrément flagrant :rire: Était-on condamné à répéter les mêmes erreurs, en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png ?

Après cette deuxième rencontre qui a viré au fiasco (c'est ouf comme j'ai l'impression de me répéter), elle est devenue à nouveau plus distante, ne répondait plus que de manière assez laconique aux messages, se montrait aussi plus froide. Je l'avais encore déçue, malgré le fait qu'elle m'avait avoué qu'elle n'avait elle non plus, jamais cessé de m'aimer.

Entre temps, j'ai eu l'excellente idée, avec 5 potes, de reprendre Dofus retro (tout ça pour finir hacké deux semaines après comme une merde :rire:) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470667606-risitas.png Donc autant vous dire que mes messages devenaient plus rares, j'étais totalement absorbé par le jeu :rire: Enfin je répondais mais je mettais souvent pas mal de temps et encore une fois, elle a vu ça exclusivement comme un manque d'intérêt. Alors que rien à voir :non:

Oui, encore une fois, j'ai agi comme une merde mais je devais drop prespic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png Plus sérieusement, disons qu'elle recommençait à prendre ses distances ... Je n'ai rien fait pour améliorer les choses, je commençais à ressentir une lassitude énorme et paradoxalement, le fait de savoir qu'elle était un peu revenue vers moi me rassurait assez pour que je ne m'inquiète pas trop.

On finit par s'embrouiller un soir et là, je lui propose de voir. Elle refuse très sèchement et me laisse en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507471833-1507470128-1500653230-vu-facebook.png par la suite . Pris d'un élan de fierté, je ne lui envoie aucun message pendant bien une dizaine de jours, je la supprime de partout, avant de craquer à nouveau.

Mais cette fois ci elle est totalement inflexible, elle me dit que je lui ai fait énormément de mal, qu'elle veut plus entendre parler de moi et que je devais arrêter de la contacter et puis elle finit par me bloquer de partout.

Notre dernier contact remonte à un soir où encore une fois, je lui ai envoyé des SMS désespérés. J'étais au fond du trou, mais le pire c'est que le peu de temps qu'on a parlé, on a réussi à rigoler un peu :rire:

Franchement, on est juste deux tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png J'étais totalement perdu, mes propos étaient pas très cohérent, je lui disais que je l'aimais et que je la détestais deux lignes plus loin. Etre loin de Jasmine, je redécouvrais une nouvelle fois que ça me brisait. Mais comme un immense connard, dès qu'elle revenait, je la considérais comme un peu trop acquise et en plus de ça malgré moi, je redevais distant, froid. Un vrai bipolaire, j'ai qu'une envie c'est de me gifler.

Bon plus qu'à écrire l'épilogue et on est bon :hap:

Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

Le 30 octobre 2019 à 15:53:30 Democracipatif a écrit :
Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

C'est ton point de vue khey, je me permettrais pas de le remettre en cause :hap:
Mais tout est bon à prendre, merci pour ta remarque même si tu as essayé de la tourner de la manière la plus blessante possible :hap:

Le 30 octobre 2019 à 15:56:27 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:53:30 Democracipatif a écrit :
Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

C'est ton point de vue khey, je me permettrais pas de le remettre en cause :hap:
Mais tout est bon à prendre, merci pour ta remarque même si tu as essayé de la tourner de la manière la plus blessante possible :hap:

Écrire la même chose dans un journal perso, bon moi j'me flagèle, mais ADMETTONS.
Mais lâcher ce truc sur un forome pour obtenir de la validation ptn cmt j'aurais honte...
Limite à me terminer

Le 30 octobre 2019 à 16:00:57 Democracipatif a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:56:27 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:53:30 Democracipatif a écrit :
Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

C'est ton point de vue khey, je me permettrais pas de le remettre en cause :hap:
Mais tout est bon à prendre, merci pour ta remarque même si tu as essayé de la tourner de la manière la plus blessante possible :hap:

Écrire la même chose dans un journal perso, bon moi j'me flagèle, mais ADMETTONS.
Mais lâcher ce truc sur un forome pour obtenir de la validation ptn cmt j'aurais honte...
Limite à me terminer

Et toi avec ton pseudo aux références subtiles, ta photo de profil, ta signature et ton style volontairement tourné pour paraître méprisant et blessant, tu cherches pas de la validation, ou une forme de validation ? Tu me reproches exactement ce que tu pratiques de manière détournée mon pote

Le forum c'est aussi un lieu de confrontations d'idées, un moyen d'avoir des avis bruts et sanglants que des proches ne te feraient pas forcément.
J'attends plus des retours qu'une validation, qu'est ce qu'il y a valider de toute façon, le fait que je suis un connard ? :rire:

Voire même de l'aide pour comprendre mon propre comportement.

J'éviterais de m'étendre sur ta dernière phrase, mais ça manque quand même d'empathie tout ça, toi qui aime ce terme :hap:

J'pensais à toi en fumant une clope là, et ça y est j'ai retrouvé à qui tu me fais penser.
C'est une youtubeuse qui quantifie son ki en cuillères.
Genre, "Mais bon, je n'y ai pas cru une seule seconde, vu l'attirance énorme qu'il y a toujours eu entre nous, on pouvait pas être dans une relation pareille, on était soit en couple, soit sans aucun contact." OSKUUUUR bordel et ça c'est venant de quelqu'un qui se décrit comme "pas quelqu'un qui montre ses sentiments [...] le mec austère, pas fun, qui parle que de trucs chiants (comprenez matures)" bordel
Va voir un psy jsp fais qqch

Le 30 octobre 2019 à 16:13:22 Democracipatif a écrit :
J'pensais à toi en fumant une clope là, et ça y est j'ai retrouvé à qui tu me fais penser.
C'est une youtubeuse qui quantifie son ki en cuillères.
Genre, "Mais bon, je n'y ai pas cru une seule seconde, vu l'attirance énorme qu'il y a toujours eu entre nous, on pouvait pas être dans une relation pareille, on était soit en couple, soit sans aucun contact." OSKUUUUR bordel et ça c'est venant de quelqu'un qui se décrit comme "pas quelqu'un qui montre ses sentiments [...] le mec austère, pas fun, qui parle que de trucs chiants (comprenez matures)" bordel
Va voir un psy jsp fais qqch

Bordel t'es possédé ou quoi ? :rire: En quoi c'est contradictoire tes deux citations ?
Je releverais pas tes piques à 2 balles sinon, j'ai passé l'âge des joutes verbales virtuelles ( et oué jsui tro matur mec déso)

Le 30 octobre 2019 à 16:05:41 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:00:57 Democracipatif a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:56:27 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:53:30 Democracipatif a écrit :
Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

C'est ton point de vue khey, je me permettrais pas de le remettre en cause :hap:
Mais tout est bon à prendre, merci pour ta remarque même si tu as essayé de la tourner de la manière la plus blessante possible :hap:

Écrire la même chose dans un journal perso, bon moi j'me flagèle, mais ADMETTONS.
Mais lâcher ce truc sur un forome pour obtenir de la validation ptn cmt j'aurais honte...
Limite à me terminer

Et toi avec ton pseudo aux références subtiles, ta photo de profil, ta signature et ton style volontairement tourné pour paraître méprisant et blessant, tu cherches pas de la validation, ou une forme de validation ? Tu me reproches exactement ce que tu pratiques de manière détournée mon pote

Le forum c'est aussi un lieu de confrontations d'idées, un moyen d'avoir des avis bruts et sanglants que des proches ne te feraient pas forcément.
J'attends plus des retours qu'une validation, qu'est ce qu'il y a valider de toute façon, le fait que je suis un connard ? :rire:

Voire même de l'aide pour comprendre mon propre comportement.

J'éviterais de m'étendre sur ta dernière phrase, mais ça manque quand même d'empathie tout ça, toi qui aime ce terme :hap:

OH MERDE TU M'AS PSYCHANALYSÉ ET COMME UN CON G PA LU
Alors de 1, j'utilise le fofo au taf quand j'oublie mon smartphone, ce qui est rare mais qui arrive.
Ca me permet de prendre un peu la température du con prétentieux élitiste moyen (btw on est sur de belles valeurs en cette fin d'année).
Mais passons.
J'en ai strictement rien à foutre des avis des gens. Pour tout te dire j'utilise assez mal le forome puisque j'trouve qu'il manque des notifications quand y'a des réponses ce qui fait que je passe à côté de la majorité du contenu des échanges auxquels je participe.
Voilà en ce qui concerne mon besoin de validation (jolie tentative de miroir-miroir, i guess)
ENSUITE
Tu veux quoi comme retours ptdr
Tu veux des "belle histoire, belle plume, intéressant" blblbl
Quand on te traite de narcissique (ce que tu es de manière aveuglante), tu pars sur une contre-attaque ad hominem (si on peut dire pour un profil) au lieu de confronter et d'éventuellement justifier ce narcissisme exacerbé. C'est très sale ça mon clé.
De plus, je croyais que t'écrivais "pour te défouler, pour passer à autre chose, pour LUI ECRIRE CETTE LETTRE QUE JE N'AI JAMAIS PU LUI DONNAIENT". Qu'est-ce que t'en a à foutre de mon avis ou de celui des autres alors ?

ENFIN, tu dis "voir même de l'aide pour comprendre mon propre comportement" je t'ai aidé de la meilleure des manières mais tu le comprendras plus tard, quand tu ne seras plus narcissique et que tu seras capable (réellement) d'ignorer toute émotion et de prendre une critique pour ce qu'elle est.

Bonne poursuite de rédaction, j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire aussi palpitante que riche en émotions.

Le 30 octobre 2019 à 16:20:51 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:13:22 Democracipatif a écrit :
J'pensais à toi en fumant une clope là, et ça y est j'ai retrouvé à qui tu me fais penser.
C'est une youtubeuse qui quantifie son ki en cuillères.
Genre, "Mais bon, je n'y ai pas cru une seule seconde, vu l'attirance énorme qu'il y a toujours eu entre nous, on pouvait pas être dans une relation pareille, on était soit en couple, soit sans aucun contact." OSKUUUUR bordel et ça c'est venant de quelqu'un qui se décrit comme "pas quelqu'un qui montre ses sentiments [...] le mec austère, pas fun, qui parle que de trucs chiants (comprenez matures)" bordel
Va voir un psy jsp fais qqch

Bordel t'es possédé ou quoi ? :rire: En quoi c'est contradictoire tes deux citations ?
Je releverais pas tes piques à 2 balles sinon, j'ai passé l'âge des joutes verbales virtuelles ( et oué jsui tro matur mec déso)

Vraiment dernier après j'te lache, ce qui est contradictoire c'est :
- "vraiment je montre pas facilement mes émotions"
- *rédige 15 pages sur une amourette d'adolescent*

La partie 7 a sauté, au secours!

Le 30 octobre 2019 à 16:22:09 Democracipatif a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:05:41 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:00:57 Democracipatif a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:56:27 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:53:30 Democracipatif a écrit :
Quelle branlette ptn. On dirait un emo ultra-narcissique entre 15 et 17 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447092-8cd5c44d47926b7f80008e8925f859e4.jpg
Chaque chapitre suinte l'amour de soi-même et l'incapacité à prendre du recul et/ou à faire preuve d'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447203-aeaea.jpg
DISCUSSTANG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572447169-1000x-1-618x412.jpg

C'est ton point de vue khey, je me permettrais pas de le remettre en cause :hap:
Mais tout est bon à prendre, merci pour ta remarque même si tu as essayé de la tourner de la manière la plus blessante possible :hap:

Écrire la même chose dans un journal perso, bon moi j'me flagèle, mais ADMETTONS.
Mais lâcher ce truc sur un forome pour obtenir de la validation ptn cmt j'aurais honte...
Limite à me terminer

Et toi avec ton pseudo aux références subtiles, ta photo de profil, ta signature et ton style volontairement tourné pour paraître méprisant et blessant, tu cherches pas de la validation, ou une forme de validation ? Tu me reproches exactement ce que tu pratiques de manière détournée mon pote

Le forum c'est aussi un lieu de confrontations d'idées, un moyen d'avoir des avis bruts et sanglants que des proches ne te feraient pas forcément.
J'attends plus des retours qu'une validation, qu'est ce qu'il y a valider de toute façon, le fait que je suis un connard ? :rire:

Voire même de l'aide pour comprendre mon propre comportement.

J'éviterais de m'étendre sur ta dernière phrase, mais ça manque quand même d'empathie tout ça, toi qui aime ce terme :hap:

OH MERDE TU M'AS PSYCHANALYSÉ ET COMME UN CON G PA LU
Alors de 1, j'utilise le fofo au taf quand j'oublie mon smartphone, ce qui est rare mais qui arrive.
Ca me permet de prendre un peu la température du con prétentieux élitiste moyen (btw on est sur de belles valeurs en cette fin d'année).
Mais passons.
J'en ai strictement rien à foutre des avis des gens. Pour tout te dire j'utilise assez mal le forome puisque j'trouve qu'il manque des notifications quand y'a des réponses ce qui fait que je passe à côté de la majorité du contenu des échanges auxquels je participe.
Voilà en ce qui concerne mon besoin de validation (jolie tentative de miroir-miroir, i guess)
ENSUITE
Tu veux quoi comme retours ptdr
Tu veux des "belle histoire, belle plume, intéressant" blblbl
Quand on te traite de narcissique (ce que tu es de manière aveuglante), tu pars sur une contre-attaque ad hominem (si on peut dire pour un profil) au lieu de confronter et d'éventuellement justifier ce narcissisme exacerbé. C'est très sale ça mon clé.
De plus, je croyais que t'écrivais "pour te défouler, pour passer à autre chose, pour LUI ECRIRE CETTE LETTRE QUE JE N'AI JAMAIS PU LUI DONNAIENT". Qu'est-ce que t'en a à foutre de mon avis ou de celui des autres alors ?

ENFIN, tu dis "voir même de l'aide pour comprendre mon propre comportement" je t'ai aidé de la meilleure des manières mais tu le comprendras plus tard, quand tu ne seras plus narcissique et que tu seras capable (réellement) d'ignorer toute émotion et de prendre une critique pour ce qu'elle est.

Bonne poursuite de rédaction, j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire aussi palpitante que riche en émotions.

En vrai tu me fais rire, je suis sur qu'IRL on s'entendrait bien :rire: Bon tu m'as pas fait changer d'avis sur ton désir de validation, mais peut-être qu'après tout, toi tu peux te passer de ce que recherchent tous les humains :rire:

Et je crois que je n'ai jamais contesté le fait que j'avais certainement une forme de narcissisme ouai, après je pense que c'est largement moins exagéré que ce que tu dit, mais j'ai l'impression que tu aimes bien grossir le trait pour donner de la force à ta critique. C'est le jeu après tout.

Forcément, j'ai fait un topic qui parle de MON histoire, ça donne forcément une dimension narcissique au truc. Mais oui clairement j'ai une assez haute opinion de moi-même à certains moments, ce qui ne m'empêche pas de faire preuve d'humilité et de fermer ma gueule quand c'est nécessaire. Personne n'est parfait et pour rester dans la psycho à 2 balles, on est de toute façon tous narcissiques à différents degrés.

A la base, j'écrivais surtout pour moi, puis sur les différents topics, j'ai vu que mon histoire intéressait certains, que d'autres voulaient connaître la suite alors oui clairement je me suis pris au jeu et j'ai aussi reçu des MP vraiment cool, avec des mecs qui me parlaient de leurs propres histoires. Je me rends donc compte que mon histoire parle à certains, avec qui c'est intéressant d'échanger donc oui, progressivement je me suis mis à rechercher des avis, parce que ça s'avère profitable. C'est un crime ?

Et j'ai parfaitement entendu ta critique sur le narcissisme, certes je l'ai esquivée mais c'est le jeu de la joute verbale mon ami :hap: Ce qui ne veut pas dire que je l'ai ignorée

Le 30 octobre 2019 à 16:25:21 Democracipatif a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:20:51 Moderafiong a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:13:22 Democracipatif a écrit :
J'pensais à toi en fumant une clope là, et ça y est j'ai retrouvé à qui tu me fais penser.
C'est une youtubeuse qui quantifie son ki en cuillères.
Genre, "Mais bon, je n'y ai pas cru une seule seconde, vu l'attirance énorme qu'il y a toujours eu entre nous, on pouvait pas être dans une relation pareille, on était soit en couple, soit sans aucun contact." OSKUUUUR bordel et ça c'est venant de quelqu'un qui se décrit comme "pas quelqu'un qui montre ses sentiments [...] le mec austère, pas fun, qui parle que de trucs chiants (comprenez matures)" bordel
Va voir un psy jsp fais qqch

Bordel t'es possédé ou quoi ? :rire: En quoi c'est contradictoire tes deux citations ?
Je releverais pas tes piques à 2 balles sinon, j'ai passé l'âge des joutes verbales virtuelles ( et oué jsui tro matur mec déso)

Vraiment dernier après j'te lache, ce qui est contradictoire c'est :
- "vraiment je montre pas facilement mes émotions"
- *rédige 15 pages sur une amourette d'adolescent*

Bah y'a quand même une grande nuance entre parler anonymement de ce que tu ressens sur un forum et exprimer tes émotions yeux dans les yeux IRL

Fais pas preuve de mauvaise foi non plus

Données du topic

Auteur
Moderafiong
Date de création
30 octobre 2019 à 13:21:08
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 299