J'ai rencontré un homme immortel !!
Le 31 octobre 2019 à 16:57:58 prograset a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:57:20 Eussoudore3 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:53:33 prograset a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:52:52 prograset a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wiT_Dtitn-Ule compte de Saint Germain
né il y a 17.000 ans
Où est-ce qu'il dit ça ?
premières phrases
No fake le mec que j'ai rencontré parlait d'une voix qui avait à peu près la même tonalité, mais plus cynique et avec moins de vie dans sa voix
Le 31 octobre 2019 à 17:03:44 PhilipEchtebest a écrit :
Et toi comme le peigne cul que tu es tu l'as même pas filmé te raconter son histoire
Comme indiqué sur l'autre topic, je n'ai pas vraiment d'amis, alors je fais de la randonnée sans portable. Par ailleurs, je ne 'laurais pas filmé, je vis l'instant plutôt que de le filmer ou le photographier.
Le 31 octobre 2019 à 17:39:59 AltairEygo a écrit :
J'ai toujours été persuadé qu'il existe un moyen de devenir immortel. Après tout si on regarde bien, certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres, on peut expliquer ça par la génétique et l'hygiène de vie, mais je suis persuadé qu'il y autre chose qui entre en jeu, une sorte d'énergie, comme si chaque être humain naissait avec un stock précis d'énergie et qu'il existe un moyen de se connecter aux énergies environnantes. Il y a plein d'écrits dessus, Mesmer par exemple parle d'un fluide magnétique, d'autres d'Energie Scalaire etc C'est pas une certitude, ça relève certes du fantasme, mais si on a aucun rêve à quoi bon vivre ?
Et bien grâce à ce topic tu en as la preuve
Le 31 octobre 2019 à 17:50:19 Eussoudore3 a écrit :
J'ai toujours été persuadé qu'il existe un moyen de devenir immortel. Après tout si on regarde bien, certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres, on peut expliquer ça par la génétique et l'hygiène de vie, mais je suis persuadé qu'il y autre chose qui entre en jeu, une sorte d'énergie, comme si chaque être humain naissait avec un stock précis d'énergie et qu'il existe un moyen de se connecter aux énergies environnantes. Il y a plein d'écrits dessus, Mesmer par exemple parle d'un fluide magnétique, d'autres d'Energie Scalaire etc C'est pas une certitude, ça relève certes du fantasme, mais si on a aucun rêve à quoi bon vivre ?Et bien grâce à ce topic tu en as la preuve
Un topic n'est pas une preuve. Ton récit est faux, il a trop d'erreurs, j'ai juste up par plaisir parce que ça me fais rêver rien de plus.
Le 31 octobre 2019 à 16:33:06 Eussoudore3 a écrit :
un regard profond de 700 ans.
Bordel
Le 31 octobre 2019 à 16:52:14 Nyoho a écrit :
Ca me rappelle Woland dans le Maitre et Marguerite qui parle de Ponce Pilate et qui raconte avoir déjeuné avec Kant
Ouais enfin c'est le diable la
Le 31 octobre 2019 à 17:00:45 Eussoudore3 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:57:58 prograset a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:57:20 Eussoudore3 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:53:33 prograset a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:52:52 prograset a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wiT_Dtitn-Ule compte de Saint Germain
né il y a 17.000 ans
Où est-ce qu'il dit ça ?
premières phrases
No fake le mec que j'ai rencontré parlait d'une voix qui avait à peu près la même tonalité, mais plus cynique et avec moins de vie dans sa voix
Son calme et son charisme bordel
J'ai toujours été persuadé qu'il existe un moyen de devenir immortel. Après tout si on regarde bien, certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres, on peut expliquer ça par la génétique et l'hygiène de vie, mais je suis persuadé qu'il y autre chose qui entre en jeu, une sorte d'énergie, comme si chaque être humain naissait avec un stock précis d'énergie et qu'il existe un moyen de se connecter aux énergies environnantes. Il y a plein d'écrits dessus, Mesmer par exemple parle d'un fluide magnétique, d'autres d'Energie Scalaire etc C'est pas une certitude, ça relève certes du fantasme, mais si on a aucun rêve à quoi bon vivre ?
D'après la Tradition les Hommes vivaient jadis bien plus d'un siècle
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore3
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 16:33:06
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125