Les gens qui lisent dans les transporent
Cest juste pour se donner un air. Generalement ils finissent un bouquin en 1 an et ne retiennent rien.
[07:25:45] <CraieGrasse>
Ouais du genre j'ai jamais vu tourner qq une page en lisant dans des conditions aussi merdique que les métros.
Ils sont là le regard vide comme des bêtes
Mdr ce crétin
Impossible pour moi de lire un vrai bouquin par contre, les conditions sont pas optimales pour en profiter vraiment.
Le 30 octobre 2019 à 07:20:53 CraieGrasse a écrit :
On en talkent ?
Debout, dans le tromé, une main pour se tenir, avec un casque sur la tête, les gens qui ont leurs dessous de bras dans leur gueule, le fait qu'ils doivent se déplacer chaques arrêts pour laisser passer les autres.On est d'accord pour say que c'est pour se donner un genre ?
Impossible de lire dans ces conditions bordel.
j'ai toujours dit qu'il fallait silence et concentration loin d'un métro quoi
Le 30 octobre 2019 à 07:24:56 AntiPijs a écrit :
Pourquoi s'imaginer des choses comme ça
Regarde ta barre de navigarion
Ah le 18-25 et ses généralisations...
"si je n'arrive pas à lire dans le métro alors personne ne le peux et tout ceux qui le font ne le font que pour se donner un genre"
Le 30 octobre 2019 à 08:22:53 rocher-volant a écrit :
Ah le 18-25 et ses généralisations..."si je n'arrive pas à lire dans le métro alors personne ne le peux et tout ceux qui le font ne le font que pour se donner un genre"
C'est possible mais il faudrait mettre en place un protocole pour voir ce que les gens retiennent d'une lecture dans le métro.
Données du topic
- Auteur
- CraieGrasse
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 07:20:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 81