Les gens qui lisent dans les transporent
Quand t'as honte de quelque chose tu l'expose sûrement pas.
Le 30 octobre 2019 à 07:31:24 Tanguy-senpai a écrit :
Ils font ce qu'ils veulent mais lire dehors ou dans les transports c'est pas facile pour se concentrer et aimer pleinement sa lecture
90% des livres que tu vois c'est des romans de gare justement.
Le 30 octobre 2019 à 07:32:17 Terezi a écrit :
Ils font ce qu'ils veulent mais lire dehors ou dans les transports c'est pas facile pour se concentrer et aimer pleinement sa lecture90% des livres c'est des romans de gare justement.
Source ?
Le 30 octobre 2019 à 07:31:00 Terezi a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:29:41 -Kudasai- a écrit :
Je m'assois et je lis dans le tram Clementin, et ça me gêne, j'en retire plus de honte que de vanité car j'ai bien conscience que y a des Low qi qui vont penser que je fais genre.
Livre > TéléphoneT'inquiète que personne ne calcule son voisin dans les transports.
A part les singes comme l'OP.
Y a plein de chose que j'ai envie de faire et que je m'abstiens par sorte de conformisme absurde du style l'auteur. S'intéresser à la culture : gneugneu intellectuel, regarde anouna comme tout le monde.
Ou dessiner dans les transports en commun : "gneugneu Picasso"
Ayaaa, heureusement que je me gêne pas
Le 30 octobre 2019 à 07:25:45 CraieGrasse a écrit :
Ouais du genre j'ai jamais vu tourner qq une page en lisant dans des conditions aussi merdique que les métros.
Ils sont là le regard vide comme des bêtes
Putain maintenant que tu le dis c'est vrai
Je le fais moi vu que je passais pas mal de temps dans les transports
Maintenant j'ai la voiture donc je go livre audio
Je lis beaucoup dans les transports en commun, et là où l'auteur a raison, c'est que c'est vraiment la merde de lire un livre dans le métro ou le bus. C'est juste chiant de tourner une page, t'as toujours un connard qui te bouscule le livre quand c'est un peu rempli...
Par contre avec une liseuse c'est fantastique. Je lis avec un casque sur la tête la musique à fond et j'ai aucun problème pour me concentrer mais ça ça dépend de tout un chacun. Je révise également comme ça mes cours et j'ai un bon parcours scolaire.
Le 30 octobre 2019 à 07:32:34 Tanguy-senpai a écrit :
Ils font ce qu'ils veulent mais lire dehors ou dans les transports c'est pas facile pour se concentrer et aimer pleinement sa lecture90% des livres c'est des romans de gare justement.
Source ?
T'as déjà vu quelqu'un lire un tome de la pléiade dans le RER ?
C'est full livre de poche.
Le 30 octobre 2019 à 07:32:53 ClodoSolide18 a écrit :
Délire de parisien, à Lyon il serai tabassée à vue
même si tu troll, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. Bon sur ce, ma liseuse est chargée, je m'en vais vers mon lieu d'esclavage en lisant sur la 8
[07:36:30] <CraieGrasse>
Putain vous êtes vraiment des laches.
Ils ont peur de croiser le regard des autres, de sortir des formules de politesses mais se sentent plus intelligents que la moyenne car ils lisent un bouquin en tromé.
Changez rien
Les campagnards qui croivent qu'on dit bonjour aux connards dans le métro
Le 30 octobre 2019 à 07:36:30 CraieGrasse a écrit :
Putain vous êtes vraiment des laches.
Ils ont peur de croiser le regard des autres, de sortir des formules de politesses mais se sentent plus intelligents que la moyenne car ils lisent un bouquin en tromé.
Changez rien
C'est riche quand on sait que tu préfères regarder par la fenêtre comme un vache en cage.
Je demande pas de dire bonjour ni au revoir Corentin
Le 30 octobre 2019 à 07:35:24 Terezi a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 07:32:34 Tanguy-senpai a écrit :
Source ?
T'as déjà vu quelqu'un lire un tome de la pléiade dans le RER ?
C'est full livre de poche.
J'ai sortis mon édition la Pléiade de Henri Michaux dans le tram avant hier
[07:38:45] <CraieGrasse>
Pardon / excusez moi / merci.
Je demande pas de dire bonjour ni au revoir Corentin
Bordelent mais prenez un TER à Paris avant de l'ouvrir putain, on est pas à Nantes avec je sais quelle ligne qui à 4 pelos par train
À Paris t'as à peine mis un pied dans la rame que tu te fais pousser par des chances qui essayent de rentrer après toi
La politesse n'a aucun sens, l'homme retourne à son état primaire de méfiance
Le 30 octobre 2019 à 07:35:21 PainPoilu5 a écrit :
Je lis beaucoup dans les transports en commun, et là où l'auteur a raison, c'est que c'est vraiment la merde de lire un livre dans le métro ou le bus. C'est juste chiant de tourner une page, t'as toujours un connard qui te bouscule le livre quand c'est un peu rempli...Par contre avec une liseuse c'est fantastique. Je lis avec un casque sur la tête la musique à fond et j'ai aucun problème pour me concentrer mais ça ça dépend de tout un chacun. Je révise également comme ça mes cours et j'ai un bon parcours scolaire.
Si t'es debout c'est juste impossible et inutile, par contre si t'as une place assise et du temps devant toi c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- CraieGrasse
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 07:20:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 81