Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 18:13:11 Emirhan_Ogun a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:12:23 ohrangoutan a écrit :
Choqué tous les qlfs et les jean islamistes sur ce forum.Et certains osent dire que ce forum est de droite ?
Une bonne partie des islamistes ici c'est en réalité des petits bras qui cherchent à attiser la haine
El famoso.
Toujours la faute des chofas
Le 28 octobre 2019 à 18:13:20 NefrMewtwo a écrit :
Choqué tous les qlfs et les jean islamistes sur ce forum.Et certains osent dire que ce forum est de droite ?
Un islamiste c'est juste un gars de droite qui porte une barbe hein
Exact, genre un mec de droite est obligatoirement type européen On a le même cerveau donc ça revient au même, les terroristes islamistes sont des fachos par exemple.
Le 28 octobre 2019 à 18:14:29 Tartine_Smegma a écrit :
Une bonne partie des islamistes ici c'est en réalité des petits bras qui cherchent à attiser la haine
Ceci. Le nombre de petits bras qui se font passer pour des QLF juste pour énerver les clés du forum. Certains le font bien mais d'autre c'est cramé déjà dans le titre
Oui oui et le 11/9 c'est un coup de la CIA, ça va on connait votre logiciel les islamophiles du forum
Le 28 octobre 2019 à 18:14:09 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:11:59 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:10:42 _-BamMargera-_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:06:57 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:06:16 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:04:54 _-BamMargera-_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:03:26 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:02:16 Irelia_v6 a écrit :
Les puceaux qui s'étonnent que ça parle ouvertement de guerre civile dans les médias depuis quelques semaines
La France n'a jamais été autant fracturée, l'immigration et le terrorisme ont chamboulée le jeuL'immigration ? Pas du tout, c'est uniquement le terrorisme et le jeu des médias sur l'Islam qui peuvent influencer les simplets.
L'Islam n'est pas arrivé avec l'immigration? L'immense majorité des musulmans de France ne sont pas issus de l'immigration? Intéressant
L'islam était bien en France depuis longtemps, ça s'est accentué avec les vagues migratoires en effet.
Ah bon ?
Oui, il y avait trois mahométans en France donc effectivement l'Islam est présent depuis un moment.
(Vu qu'ils sont incapables d'envisager la notion de quantité, vaut mieux aller dans leur sens.)
Franchement j'en vois des énormités sur le forum, mais dire que la France est un pays musulman de longue date...
On ne sait même plus si c'est pour troller ou s'ils sont réellement déficients, c'est fourbe
Après ça prouve que l'assimilation/intégration n'existe pas quand on voit à quel point ils n'ont AUCUNE connaissance de ce pays.
Exact, l'universalisme républicain a été une erreur tellement colossale...
Le 28 octobre 2019 à 18:14:56 ErinyesEumenid8 a écrit :
El famoso.
Par contre on peut pas nier que les roux existent
Le 28 octobre 2019 à 18:14:37 BonDebarabe19 a écrit :
Y'a combien de morts ? J'ose espérer qu'il s'agit d'un "attentat" au moins aussi meurtrier que celui du Bataclan vu tout le battage médiatique ?
Il y a une semaine, attentat en Irak dans une mosquée, 60 morts, silence radio et puis, la course sur le nombre de morts est minable, ne jouons pas à ça.
Le 28 octobre 2019 à 18:14:56 ErinyesEumenid8 a écrit :
El famoso.
A les lire, on a l'impression que ce sont des anges tombés du ciel
Le 28 octobre 2019 à 18:14:01 -[panafricain]- a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:10:08 LeBehemoth a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:08:37 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:06:59 thoujo0- a écrit :
par contre quand c'est des églises vandalisées, silence radio des médias LA CHANCE, mais quand c'est deux musulmans agressés et une femme musulmane prise a partie pour son voile, on en parle comme si tous les musulmans de France étaient opprimésEt tu crois que ça plait aux musulmans de voir les églises profanées? Chaud de ne pas savoir que le Coran nous autorise de prier dans des églises ?
Ah donc c'est les catholiques et les athées qui les dégradent ? Les réactions lors de l'incendie de notre dame c'était quoi ?
Ben ce sont les anarchistes et communistes qui dégradent vos églises
ben voyons
Le 28 octobre 2019 à 18:14:04 Castaner2032 a écrit :
Et oui, vous vous faites remplacer même sur votre forum c'est ça ?
Non. Juste sur les topics d'attentats.
Le 28 octobre 2019 à 18:09:53 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:06:57 PiusXIII a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:55:54 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:52:45 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:48:28 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:46:27 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:33 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:43:13 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:39:40 Evangine[151] a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:36:07 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:34:42 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:31:58 Joadske6 a écrit :
Les muzz sur Twitter avec leur demande d'interdiction de Zemmour...Ok mais on interdit aussi le coran et donc l'islam alors, car dans le livre c'est explicite, il faut tuer les infidèles d'après ce prospectus.
J’en ai marre des déchets qui répètent les mêmes idées reçues.
On va la faire simple, le gogole.
Le Coran dépeint des épopées prophétiques parmi lesquelles celles du Prophète, qui s’est retrouvé contraint de mener des batailles contre divers tribus qui souhaitaient l’éliminer. Les injonctions qui incitent aux “meurtres d’infidèles” ne valent que dans le contexte historique précis dépeint.Essaye de lire le Livre dont tu parles au lieu d’ouvrir ton cul.
Bordel les muslims 2.0 qui continuent de recracher leur propagande.
L'Islam qui s'étendait partout, mais ce sont les fameuses tribus qui sont venus attaquer Mahomet qui lui tranquillement lisait le journal
" Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! Je vous appelle à l'Islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce sera effectué sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'Islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'Islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_lettres_de_Mahomet_aux_chefs_d%27%C3%89tat
Mahomet ne faisait que se défendre contre les vilaines royautés mécréantes qui souhaitaient l'envahir, il n'envoyait absolument pas des lettres de menaces à des pays/peuples entiers d'asservissement ou de mort si ces derniers n'embrassaient pas la foi mahométane, bien évidemment que non.
Ces lettres ne font pas consensus pour les islamologues et les historiens. Loin de là. Même l’article ne manque pas de le rappeler. Reviens avec quelque chose de plus solide, Coeh, pauvre lavette sous stéroïdes.
Tu sais y'a certains historiens qui remettent en cause la Sho aussi
Marrant que ça ne fonctionne que quand vous voulez
Aucun rapport, le sophiste.
Aucun rapport dis plutôt que tu n'as pas la capacité de comprendre
Bordel la pls d'Evangine
Petit conseil tout de même, renseigne toi un peu sur la religion avant d'en parler, car les muslims 2.0 vous êtes la honte de l'Islam les vrais maghrébins reconnaissent les guerres de leur prophète sauf qu'ils ont compris qu'il n'y avait rien de négatif.
Non, non. Y’a aucun rapport.
Tu places ça sur la table en disant “vous”. Déjà, c’est qui “vous” ? Ensuite, que sais-tu de mon opinion sur la S.hoa.h ?L’autre pédale de Coeh n’a mis personne en PLS. Il a juste posté des données qui n’avaient rien de fiables.
Quand je vois vos biais de conformation grotesques basés sur des sources douteuses, je trouve drôle tes conseils.
Coeh alors que c'est Evangine, tu rames petit.
Le rapport c'est que tu ne peux pas évacuer des arguments et des sources juste en disant ouin ouin certains contredisent je tourne les yeux, sinon on peut faire la même pour la Sho.
Toi comprendre ou toi trop limité ?
De toute façon tu m'as prouvé que tu n'avais aucune connaissance en religion donc on ne va pas forcer plus Si tu es réellement croyant ce n'est pas moi qui vais payer pour avoir menti sur le Prophète donc bonne chance
Je n’ai pas de preuves mais je pense que Coeh est le secondaire d’Evangine, à moins que ça ne soit l’inverse. Je rame pas, le demeuré, c’est toi qui ne suis pas.
Bien sûr que je peux. On est pas sur un semblant de consensus comme avec la S.hoa.h où là, pour le coup, on a juste une petite minorité qui remet en question sa réalité. Non, on est sur un véritable débat sur la fiabilité de ses sources. Dans le doute, je peux balayer ce qui n’a pas l’air fiable. Le doute est, je le rappelle, la base de tout raisonnement.
Non, pauvre demeuré, tu préfères juste monter toute une histoire me concernant en m’imaginant ignorer tout de ma religion. C’est pas très solide et ça t’amène même à faire des pirouettes rhétoriques, genre la fausse équivalence avec la S.ho.ah.
J'expliquais juste que rien ne remettait en cause ces lettres hormis deux paumés, mais bon tu n'en sais rien tout comme la Sho.
Enfin bref là je distribue de la confiture aux cochons ça se voit.
Donc balaye si tu veux, je te dis juste que c'est pauvre comme réflexion et je t'ai enjoins à te renseigner un peu sur la religion avant d'en parler.
Et si c'est ta religion tant mieux, ce n'est pas moi qui paiera pour avoir raconter de la merdeAllez ça tourne en rond et tu commences à rager, donc je te laisse dans ta parano et ta haine
Deux paumés ? Non, non, la validité de ces lettres est très souvent questionnées. Exemple :
https://mobile.twitter.com/phdnix/status/1115340718711635970
Démonstration d’une étude linguistique qui invalide ces documents.
Bref, revenez avec du solide.
les islamistes sont même d'extrême droite, c'est hélas l'erreur des partis de gauche d'avoir cru à une immigration qui voterait pour elle.
Les immigrés sont dans leur grande majorité à droite ou à l'extrême droite, c'est plus conforme avec le coran.
Regardez Chirac, Sarkozy, Giscard, tous s'entendaient bien pour organiser l'immigration.
Puis arrêtez avec RN/FN = haine extrême...rien à voir, de plus quand on vote et qu'on veut protéger son pays en toute logique on vote FN.
Perso je vote pas car je ne crois pas au système de vote c'est truqué.
Y a rien de raciste/haineux à dire qu'en temps de crise, chômage, tension il faut moins faire rentrer d'immigration c'est logique, comme sélectionner les arrivants ou même dégager les étrangers anti France du pays.
Ayez un cerveau bordel
Le 28 octobre 2019 à 18:15:15 Ramsey64 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:13:20 NefrMewtwo a écrit :
Un islamiste c'est juste un gars de droite qui porte une barbe hein
Exact, genre un mec de droite est obligatoirement type européen On a le même cerveau donc ça revient au même, les terroristes islamistes sont des fachos par exemple.
Tu replaces "étranger" par "mécréant" et "blancs" par "musulmans" et c'est le même modèle derrière
Le 28 octobre 2019 à 18:14:37 BonDebarabe19 a écrit :
Y'a combien de morts ? J'ose espérer qu'il s'agit d'un "attentat" au moins aussi meurtrier que celui du Bataclan vu tout le battage médiatique ?
plus meurtrier que le million de civil irakien par les terroristes christianistes?
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906