Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
" Le suspect a été candidat aux départementales en 2015 sous l'étiquette du Front national. "
Oh bordel
L'extrême droite se déchaîne, c'est vraiment la guerre les kheys
Le 28 octobre 2019 à 18:04:51 LeVerbePeter a écrit :
Pas suivi, un petit résumé ?
un déséquilibré a tiré sur des musulmans dans une mosquée
Des malades des deux côtés, entre ceux qui s'en réjouissent et les Jean-Djihad qui souhaitent des représailles, c'est déprimant
Je me barre au plus vite de ce pays
Le 28 octobre 2019 à 18:05:37 Fberger33-16 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:04:37 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:02:13 Fberger33-16 a écrit :
ALERTE réaction de Mélenchon : "À #Bayonne, le harcèlement contre les musulmans a produit son effet. Un fou a tiré devant une mosquée. Maintenant ça suffit ! La responsabilité de chacun est engagée. Les paroles publiques doivent cesser d'encourager la haine !"
https://twitter.com/JLMelhon/status/1188852238145544194Pas beaucoup de courage ce Mélenchon
Il considere que c'est à cause de Zemmour.
Bordel
Même toi Indoril tu l'as compris. Tu m'impressionnes pour une fois.
Tu as compris son sous entendu et le mien, d'un seul coup, waw.
Le 28 octobre 2019 à 17:55:54 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:52:45 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:48:28 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:46:27 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:44:33 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:43:13 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:39:40 Evangine[151] a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:36:07 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:34:42 DoubleVue a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 17:31:58 Joadske6 a écrit :
Les muzz sur Twitter avec leur demande d'interdiction de Zemmour...Ok mais on interdit aussi le coran et donc l'islam alors, car dans le livre c'est explicite, il faut tuer les infidèles d'après ce prospectus.
J’en ai marre des déchets qui répètent les mêmes idées reçues.
On va la faire simple, le gogole.
Le Coran dépeint des épopées prophétiques parmi lesquelles celles du Prophète, qui s’est retrouvé contraint de mener des batailles contre divers tribus qui souhaitaient l’éliminer. Les injonctions qui incitent aux “meurtres d’infidèles” ne valent que dans le contexte historique précis dépeint.Essaye de lire le Livre dont tu parles au lieu d’ouvrir ton cul.
Bordel les muslims 2.0 qui continuent de recracher leur propagande.
L'Islam qui s'étendait partout, mais ce sont les fameuses tribus qui sont venus attaquer Mahomet qui lui tranquillement lisait le journal
" Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! Je vous appelle à l'Islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce sera effectué sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'Islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'Islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_lettres_de_Mahomet_aux_chefs_d%27%C3%89tat
Mahomet ne faisait que se défendre contre les vilaines royautés mécréantes qui souhaitaient l'envahir, il n'envoyait absolument pas des lettres de menaces à des pays/peuples entiers d'asservissement ou de mort si ces derniers n'embrassaient pas la foi mahométane, bien évidemment que non.
Ces lettres ne font pas consensus pour les islamologues et les historiens. Loin de là. Même l’article ne manque pas de le rappeler. Reviens avec quelque chose de plus solide, Coeh, pauvre lavette sous stéroïdes.
Tu sais y'a certains historiens qui remettent en cause la Sho aussi
Marrant que ça ne fonctionne que quand vous voulez
Aucun rapport, le sophiste.
Aucun rapport dis plutôt que tu n'as pas la capacité de comprendre
Bordel la pls d'Evangine
Petit conseil tout de même, renseigne toi un peu sur la religion avant d'en parler, car les muslims 2.0 vous êtes la honte de l'Islam les vrais maghrébins reconnaissent les guerres de leur prophète sauf qu'ils ont compris qu'il n'y avait rien de négatif.
Non, non. Y’a aucun rapport.
Tu places ça sur la table en disant “vous”. Déjà, c’est qui “vous” ? Ensuite, que sais-tu de mon opinion sur la S.hoa.h ?L’autre pédale de Coeh n’a mis personne en PLS. Il a juste posté des données qui n’avaient rien de fiables.
Quand je vois vos biais de conformation grotesques basés sur des sources douteuses, je trouve drôle tes conseils.
Coeh alors que c'est Evangine, tu rames petit.
Le rapport c'est que tu ne peux pas évacuer des arguments et des sources juste en disant ouin ouin certains contredisent je tourne les yeux, sinon on peut faire la même pour la Sho.
Toi comprendre ou toi trop limité ?
De toute façon tu m'as prouvé que tu n'avais aucune connaissance en religion donc on ne va pas forcer plus Si tu es réellement croyant ce n'est pas moi qui vais payer pour avoir menti sur le Prophète donc bonne chance
Je n’ai pas de preuves mais je pense que Coeh est le secondaire d’Evangine, à moins que ça ne soit l’inverse. Je rame pas, le demeuré, c’est toi qui ne suis pas.
Bien sûr que je peux. On est pas sur un semblant de consensus comme avec la S.hoa.h où là, pour le coup, on a juste une petite minorité qui remet en question sa réalité. Non, on est sur un véritable débat sur la fiabilité de ses sources. Dans le doute, je peux balayer ce qui n’a pas l’air fiable. Le doute est, je le rappelle, la base de tout raisonnement.
Non, pauvre demeuré, tu préfères juste monter toute une histoire me concernant en m’imaginant ignorer tout de ma religion. C’est pas très solide et ça t’amène même à faire des pirouettes rhétoriques, genre la fausse équivalence avec la S.ho.ah.
Le 28 octobre 2019 à 18:05:27 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:02:00 OAOUA2 a écrit :
Bordel les pavés gardés dans un ficher textnote
vous avez pas de vie c'est incroyableNan ils ont juste l'habitude de mettre en pls les nano qi comme toi. Normal qu'ils ne sa fatiguent plus.
Je crois que je vais commencer à faire la même, vous ne méritez pas mon temps les déficients
blablabla nano qi habitude
la réalité : vous avez tellement la haine contre tel ou tel aspect de la société que vous faites des pavés de 3 pages pour des baits
Le 28 octobre 2019 à 18:06:16 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:04:54 _-BamMargera-_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:03:26 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:02:16 Irelia_v6 a écrit :
Les puceaux qui s'étonnent que ça parle ouvertement de guerre civile dans les médias depuis quelques semaines
La France n'a jamais été autant fracturée, l'immigration et le terrorisme ont chamboulée le jeuL'immigration ? Pas du tout, c'est uniquement le terrorisme et le jeu des médias sur l'Islam qui peuvent influencer les simplets.
L'Islam n'est pas arrivé avec l'immigration? L'immense majorité des musulmans de France ne sont pas issus de l'immigration? Intéressant
L'islam était bien en France depuis longtemps, ça s'est accentué avec les vagues migratoires en effet.
Ah bon ?
Le 28 octobre 2019 à 18:06:32 kheyettedeter00 a écrit :
" Le suspect a été candidat aux départementales en 2015 sous l'étiquette du Front national. "Oh bordel
Arrêtez d'assimiler le RN à l'extrême droite, ce n'est pas sérieux.
Le 28 octobre 2019 à 18:05:31 Kizach60 a écrit :
Bordel 2 blessé mais c'est rien et ils vont nous rabâcher ça pendant 2 semaines, les agression ultra violente genre marin a Lyon par des chances ne passe même pas aux infos hein bizarre
Triste l'histoire de ce jeune la police qui fait pas son taf + la justice et politiques laxistes (donc aussi coupable) voila le résultat...
Si vous continuez à agresser les musulmans, les autorités séviront tout simplement.
Les musulmans de France seront protégés
Le 28 octobre 2019 à 18:06:32 kheyettedeter00 a écrit :
" Le suspect a été candidat aux départementales en 2015 sous l'étiquette du Front national. "Oh bordel
oh ça va, moi aussi je suis d'extrême droite, y'a pas que lui
Le 28 octobre 2019 à 18:06:43 Tenwen a écrit :
Des malades des deux côtés, entre ceux qui s'en réjouissent et les Jean-Djihad qui souhaitent des représailles, c'est déprimantJe me barre au plus vite de ce pays
Les deux faces d'une médaille animées par la haine d'un groupe.
Le 28 octobre 2019 à 18:07:19 OeilLucide a écrit :
Ils font quoi sur Cnews là ?
Ils vont en parler à 19h avec Zemmour... Enfin espérons.
Le 28 octobre 2019 à 18:06:16 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:04:54 _-BamMargera-_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:03:26 rosemaniac a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:02:16 Irelia_v6 a écrit :
Les puceaux qui s'étonnent que ça parle ouvertement de guerre civile dans les médias depuis quelques semaines
La France n'a jamais été autant fracturée, l'immigration et le terrorisme ont chamboulée le jeuL'immigration ? Pas du tout, c'est uniquement le terrorisme et le jeu des médias sur l'Islam qui peuvent influencer les simplets.
L'Islam n'est pas arrivé avec l'immigration? L'immense majorité des musulmans de France ne sont pas issus de l'immigration? Intéressant
L'islam était bien en France depuis longtemps, ça s'est accentué avec les vagues migratoires en effet.
Donc tu racontes n'importe quoi... L'Islam ne posait pas de problème il y a 70 ans mais en pose aujourd'hui, la différence c'est le nombre de musulmans, donc ça vient de l'immigration. Et je ne parle même pas de l'islamisme...
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906