Topic de eritranne :

les TRANS c'est 0,1 % de la population

Seid tu dégoûtes j'ai jamais vu ça, que allah te châtie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Y a pas que sur le forum hein.
J'étais à un festival de film cette semaine, la moitié des courts métrages parlaient de l'identité de genre/sexuelle.
0.1% de la pop
20% du fofo
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasfacepalm.jpg
Je comprend plus rien quand tu as une bite entre les jambes tu es un hommes non ?

Le 30 octobre 2019 à 00:47:47 Seid_nrv a écrit :
0,1% mais au moins 50 de mes matchs tinder :rire:

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sinon on parle d'une catégorie encore plus ... HARD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Y'avait un trans dans ma boite, il etait sympa, sauf qu'il etait en depression + nous parlais tous le temps de sa transformation et d'histoire d’ablation de couille :)

Et fallait pas le contre dire monsieur sinon il ce vexait direct

ne vous en déplaise l'auteur a raison

le 18-25 a un problème avec les trans et on se demande toujours pourquoi, ils ont rien demandé

Le 21 novembre 2019 à 18:50:57 Kuffn a écrit :
J'étais à un festival de film cette semaine, la moitié des courts métrages parlaient de l'identité de genre/sexuelle.

Être Cheval?

Le 10 décembre 2019 à 15:24:56 Kronos91 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:50:57 Kuffn a écrit :

Être Cheval?

Non des trucs datant forcément d'y il y a moins de deux ans.

0,1% de la pop mais assez pour envahir 4chan et reddit apparament

La Révolution française c'est 1% de la population.
Les gens qui dirigent ce monde c'est 0,00001% de la population.

On peut faire dire tout ce qu'on veut aux statistiques.

Le 10 décembre 2019 à 15:22:08 Ebuuuu a écrit :

le 18-25 a un problème avec les trans et on se demande toujours pourquoi, ils ont rien demandé

Moi j'ai des amis trans avec qui je m'entend hyper bien. Ils ne sont pas des malades mentaux. Si vous voulez vraiment définir un homme de manière biologique, j'imagine que beaucoup de puceaux de ce forum ne rentrerait pas dans cette catégorie et les femmes ne les voient pas comme des hommes.

Quand on se moque d'une trans avec une robe mais qu'on inspire autant de virilité aux femmes qu'un eunuques il vaut mieux fermer sa gueule...

Ca en parle pas beaucoup sur ce forum, arrête de cliquer que sur ce genre de topic....
Qui n'a jamais eu envie d'en baiser un franchement :content:

Le 11 décembre 2019 à 19:27:59 Jaco_Hrol a écrit :

Moi j'ai des amis trans avec qui je m'entend hyper bien. Ils ne sont pas des malades mentaux. Si vous voulez vraiment définir un homme de manière biologique, j'imagine que beaucoup de puceaux de ce forum ne rentrerait pas dans cette catégorie et les femmes ne les voient pas comme des hommes.

Quand on se moque d'une trans avec une robe mais qu'on inspire autant de virilité aux femmes qu'un eunuques il vaut mieux fermer sa gueule...

Une société ça se fait avec des régle clair, net et précise.

Si on commence à trop rentrer dans les détails, cette société perdra du temps, de l'énergie, des ressource, de l'argent, etc,etc...

Pour le bien d'une société le genre ne peut que se définir de façon biologique, si tu te sens comme une femme tant mieux mais ne vient pas imposer ta vision des choses, plus proche du spirituelle que de la science, sur celle des autres.

Le 11 décembre 2019 à 19:32:36 Temp85 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:27:59 Jaco_Hrol a écrit :

Une société ça se fait avec des régle clair, net et précise.

Si on commence à trop rentrer dans les détails, cette société perdra du temps, de l'énergie, des ressource, de l'argent, etc,etc...

Pour le bien d'une société le genre ne peut que se définir de façon biologique, si tu te sens comme une femme tant mieux mais ne vient pas imposer ta vision des choses, plus proche du spirituelle que de la science, sur celle des autres.

Tes règles tu te les gardes pour toi. Ces gens-là ne t'ont rien demandé.

Et puis j'espère pour toi que t'es un mâle alpha pour prétendre vouloir être définie biologiquement en tant qu'homme.

Et puis si tu faire de la science sache qu'on utilise les termes "mâle" et "femelle". Les femmes trans ne nient pas être des mâles. Les hommes trans ne nient pas être des femelles. Il veulent malgré tout pouvoir avoir un corps en accord avec leur genre.

Et puis personne ne t'impose une vaginoplastie. Et on peut être un homme cisgenre et défendre les trans.

Données du topic

Auteur
eritranne
Date de création
30 octobre 2019 à 00:26:55
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 244