les TRANS c'est 0,1 % de la population
J’en ai jamais vu perso
J’ai juste un truc sur 4chan ou en gros ya 2 typee de trans
Celui pas bien dans sa vie qui le fait juste par « dépit » ou par passade
Au final il est ultra laid et regrette
Puis ceux qui ont toujours voulu l’être, ce sont les plus « épanouis » car ce n’est pas la propagande ou l’effet de mode qui les a poussé a faire ca
Le 17 décembre 2020 à 20:59:55 Bloblodien a écrit :
Mon père est passé d'homme a femme, jamais eu de problème avec
Tu diras ça à ton psy lorsque tu sombreras dans l'alcool lors de ta crise de la quarantaine
Le 12 décembre 2020 à 13:03:08 RedShip__ a écrit :
Faut pas mettre tout le monde dans le même paniers. Oui il y a des trans qui font ça pour se rendre intéressant, ou parce qu’il n'aime pas l'image de leur sexe d'origine, oui y'a des trans qui milite pour rien sur twitter, oui tout ça ça existe. C'est peut être une majorité dans la communauté transgenre, mais il y a aussi les autres, ceux qui souffre réellement d'une dysphorie de genre, ceux qui sont réellement une femme mais née dans un corps d'homme, et l'inverse.
Évitez juste de mettre tout le monde dans le même paniers. Je dis ça pour les trans car c'est le sujet de ce topic, mais c'est pareille pour toutes les petites communautés. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est pas parce que la majorité d'une commu est tel, que la minorité est comme eux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Tu n'as pas bien lu je crois
Perso je m'en fous d'eux, je vais jamais insulter un trans parce que c'est un etre humain et donc je les respecte.
Mais quand ils te font chier au moindre truc soit-disant "transphobe" genre ne pas utiliser le pronom "iel", devenir fou quand tu penses que l'opération pour changer de sexe ne devrait pas etre remboursé par la secu ou que t'as pas envie que dans chaque série que tu regardes il y ait un trans qui se sent rejeté parce que sa famille ou ses amis ne l'acceptent pas. Ah oui et il y a aussi ceux qui te considere comme transphobe parce que tu n'as pas envie de coucher avec un trans
Désolée mais ceux que j'ai rencontré sont juste fous, ils ont pour la plupart de gros problèmes psychologiques et sont agressifs.
Le 02 janvier 2021 à 13:10:44 Pinecone66 a écrit :
Perso je m'en fous d'eux, je vais jamais insulter un trans parce que c'est un etre humain et donc je les respecte.Mais quand ils te font chier au moindre truc soit-disant "transphobe" genre ne pas utiliser le pronom "iel", devenir fou quand tu penses que l'opération pour changer de sexe ne devrait pas etre remboursé par la secu ou que t'as pas envie que dans chaque série que tu regardes il y ait un trans qui se sent rejeté parce que sa famille ou ses amis ne l'acceptent pas. Ah oui et il y a aussi ceux qui te considere comme transphobe parce que tu n'as pas envie de coucher avec un trans
Désolée mais ceux que j'ai rencontré sont juste fous, ils ont pour la plupart de gros problèmes psychologiques et sont agressifs.
J'en ai connu 1 IRL, "elle" voulait baiser tout le temps avec tout le monde. "Elle" draguait tout le monde et avait même tenté de convaincre ses potes de baiser avec pour qu'ils soient "sûr de leur sexualité".
C'était quelqu'un d'un peu hystérique aussi. " Elle" pétait des cables soudainement
Le 02 janvier 2021 à 13:48:09 KeksimusMaximus a écrit :
Oublié pas les trans, sur votre puerre tombale après votre suicide, il y sera marqué votre vrai prénom et sexe
Genre*, et ça se change
Le 02 janvier 2021 à 13:48:09 KeksimusMaximus a écrit :
Oublié pas les trans, sur votre puerre tombale après votre suicide, il y sera marqué votre vrai prénom et sexe
Pas du tout. Si t’as fait un changement d’état civil c’est ton nouveau nom qui est indiqué.
+ merci d’entretenir l’idée selon laquelle on finit forcément par se suicider.
C’est ce qu’on a besoin d’entendre. Ça nous aide tellement.
Du coup tu m’en voudras pas quand plus tard je ferai le tri dans mes matchs Tinder je penserai à toi, en bad après avoir joui dans un énième mouchoir.
Le 19 janvier 2021 à 13:59:36 Fang-Of-Metsudo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 19:15:32 Jaiivy a écrit :
c'est beaucoup moins que 0,1%
ramené à l'échelle de la france ça ferait 6 700 000
ya pas 6 millions de trans en france je sais même pas s'il y en a 15 000 dans toute la franceEuh revois t'es maths collège khey, 0.1% de 67m, c'est pas 6,7 millions
Il a pas du passer des supers moments face aux problèmes en maths.
Le 02 janvier 2021 à 13:04:47 Debillin a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 13:03:08 RedShip__ a écrit :
Faut pas mettre tout le monde dans le même paniers. Oui il y a des trans qui font ça pour se rendre intéressant, ou parce qu’il n'aime pas l'image de leur sexe d'origine, oui y'a des trans qui milite pour rien sur twitter, oui tout ça ça existe. C'est peut être une majorité dans la communauté transgenre, mais il y a aussi les autres, ceux qui souffre réellement d'une dysphorie de genre, ceux qui sont réellement une femme mais née dans un corps d'homme, et l'inverse.
Évitez juste de mettre tout le monde dans le même paniers. Je dis ça pour les trans car c'est le sujet de ce topic, mais c'est pareille pour toutes les petites communautés. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est pas parce que la majorité d'une commu est tel, que la minorité est comme eux.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Tu n'as pas bien lu je crois
Développe
Le 02 janvier 2021 à 13:10:44 Pinecone66 a écrit :
Perso je m'en fous d'eux, je vais jamais insulter un trans parce que c'est un etre humain et donc je les respecte.Mais quand ils te font chier au moindre truc soit-disant "transphobe" genre ne pas utiliser le pronom "iel", devenir fou quand tu penses que l'opération pour changer de sexe ne devrait pas etre remboursé par la secu ou que t'as pas envie que dans chaque série que tu regardes il y ait un trans qui se sent rejeté parce que sa famille ou ses amis ne l'acceptent pas. Ah oui et il y a aussi ceux qui te considere comme transphobe parce que tu n'as pas envie de coucher avec un trans
Attention Gilbert est sur le forum
Données du topic
- Auteur
- eritranne
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 00:26:55
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 202