Topic de eritranne :

les TRANS c'est 0,1 % de la population

J’en ai jamais vu perso :(

J’ai juste un truc sur 4chan ou en gros ya 2 typee de trans

Celui pas bien dans sa vie qui le fait juste par « dépit » ou par passade
Au final il est ultra laid et regrette

Puis ceux qui ont toujours voulu l’être, ce sont les plus « épanouis » car ce n’est pas la propagande ou l’effet de mode qui les a poussé a faire ca

Le 17 décembre 2020 à 20:59:55 Bloblodien a écrit :
Mon père est passé d'homme a femme, jamais eu de problème avec :non:

Tu diras ça à ton psy lorsque tu sombreras dans l'alcool lors de ta crise de la quarantaine :rire:

Le 12 décembre 2020 à 13:03:08 RedShip__ a écrit :
Faut pas mettre tout le monde dans le même paniers. Oui il y a des trans qui font ça pour se rendre intéressant, ou parce qu’il n'aime pas l'image de leur sexe d'origine, oui y'a des trans qui milite pour rien sur twitter, oui tout ça ça existe. C'est peut être une majorité dans la communauté transgenre, mais il y a aussi les autres, ceux qui souffre réellement d'une dysphorie de genre, ceux qui sont réellement une femme mais née dans un corps d'homme, et l'inverse.
Évitez juste de mettre tout le monde dans le même paniers. Je dis ça pour les trans car c'est le sujet de ce topic, mais c'est pareille pour toutes les petites communautés. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est pas parce que la majorité d'une commu est tel, que la minorité est comme eux.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Tu n'as pas bien lu je crois

Perso je m'en fous d'eux, je vais jamais insulter un trans parce que c'est un etre humain et donc je les respecte.

Mais quand ils te font chier au moindre truc soit-disant "transphobe" genre ne pas utiliser le pronom "iel", devenir fou quand tu penses que l'opération pour changer de sexe ne devrait pas etre remboursé par la secu ou que t'as pas envie que dans chaque série que tu regardes il y ait un trans qui se sent rejeté parce que sa famille ou ses amis ne l'acceptent pas. Ah oui et il y a aussi ceux qui te considere comme transphobe parce que tu n'as pas envie de coucher avec un trans :)

Désolée mais ceux que j'ai rencontré sont juste fous, ils ont pour la plupart de gros problèmes psychologiques et sont agressifs.

Parce que c’est toujours les 0.01% qui influencent le bétail que nous sommes :peur:

Le 02 janvier 2021 à 13:10:44 Pinecone66 a écrit :
Perso je m'en fous d'eux, je vais jamais insulter un trans parce que c'est un etre humain et donc je les respecte.

Mais quand ils te font chier au moindre truc soit-disant "transphobe" genre ne pas utiliser le pronom "iel", devenir fou quand tu penses que l'opération pour changer de sexe ne devrait pas etre remboursé par la secu ou que t'as pas envie que dans chaque série que tu regardes il y ait un trans qui se sent rejeté parce que sa famille ou ses amis ne l'acceptent pas. Ah oui et il y a aussi ceux qui te considere comme transphobe parce que tu n'as pas envie de coucher avec un trans :)

Désolée mais ceux que j'ai rencontré sont juste fous, ils ont pour la plupart de gros problèmes psychologiques et sont agressifs.

J'en ai connu 1 IRL, "elle" voulait baiser tout le temps avec tout le monde. "Elle" draguait tout le monde et avait même tenté de convaincre ses potes de baiser avec pour qu'ils soient "sûr de leur sexualité".
C'était quelqu'un d'un peu hystérique aussi. " Elle" pétait des cables soudainement

Quand j'etais a San Fransisco j'en ai vu enormement. Je pense que ilva y en avoir de plus en plus en France avec le deficit national de testosterone et l'education pro-liberté
Une des personnes de mon immeuble est une femme trans et elle est adorable. Elle vit en couple avec un autre homme. Elle a été opérée l'an dernier d'ailleurs.
Oublié pas les trans, sur votre puerre tombale après votre suicide, il y sera marqué votre vrai prénom et sexe :)

Le 02 janvier 2021 à 13:48:09 KeksimusMaximus a écrit :
Oublié pas les trans, sur votre puerre tombale après votre suicide, il y sera marqué votre vrai prénom et sexe :)

Genre*, et ça se change :)

Le 02 janvier 2021 à 13:48:09 KeksimusMaximus a écrit :

Pas du tout. Si t’as fait un changement d’état civil c’est ton nouveau nom qui est indiqué.

+ merci d’entretenir l’idée selon laquelle on finit forcément par se suicider.
C’est ce qu’on a besoin d’entendre. Ça nous aide tellement.
Du coup tu m’en voudras pas quand plus tard je ferai le tri dans mes matchs Tinder je penserai à toi, en bad après avoir joui dans un énième mouchoir. :)

Vous trollez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Dans n'importe quelle grande ville on en voit forcement dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
En campagne je dis pas mais en ville je dirais bien 5% et on les remarque bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
J’ai un pote qui est maintenant une pote. Et sinon j’ai vu beaucoup de ladyboys en Thailande oui.

Le 02 décembre 2020 à 19:15:32 Jaiivy a écrit :
c'est beaucoup moins que 0,1%
ramené à l'échelle de la france ça ferait 6 700 000
ya pas 6 millions de trans en france :rire: je sais même pas s'il y en a 15 000 dans toute la france

Euh revois t'es maths collège khey, 0.1% de 67m, c'est pas 6,7 millions

Ce desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551490-risitas22zfz.png

Le 19 janvier 2021 à 13:59:36 Fang-Of-Metsudo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 19:15:32 Jaiivy a écrit :
c'est beaucoup moins que 0,1%
ramené à l'échelle de la france ça ferait 6 700 000
ya pas 6 millions de trans en france :rire: je sais même pas s'il y en a 15 000 dans toute la france

Euh revois t'es maths collège khey, 0.1% de 67m, c'est pas 6,7 millions

Ce desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551490-risitas22zfz.png

Il a pas du passer des supers moments face aux problèmes en maths. :peur:

Le 02 janvier 2021 à 13:04:47 Debillin a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 13:03:08 RedShip__ a écrit :
Faut pas mettre tout le monde dans le même paniers. Oui il y a des trans qui font ça pour se rendre intéressant, ou parce qu’il n'aime pas l'image de leur sexe d'origine, oui y'a des trans qui milite pour rien sur twitter, oui tout ça ça existe. C'est peut être une majorité dans la communauté transgenre, mais il y a aussi les autres, ceux qui souffre réellement d'une dysphorie de genre, ceux qui sont réellement une femme mais née dans un corps d'homme, et l'inverse.
Évitez juste de mettre tout le monde dans le même paniers. Je dis ça pour les trans car c'est le sujet de ce topic, mais c'est pareille pour toutes les petites communautés. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est pas parce que la majorité d'une commu est tel, que la minorité est comme eux.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Tu n'as pas bien lu je crois

Développe :)

théoriquement c'est 2% de la population, juste la plupart ferme leur gueule/ ont une simple dysphorie de genre qui les pousse pas non plus à se déguiser en fille clichée et à changer de sexe

Le 02 janvier 2021 à 13:10:44 Pinecone66 a écrit :

Attention Gilbert est sur le forum :noel:

Données du topic

Auteur
eritranne
Date de création
30 octobre 2019 à 00:26:55
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 238