[ALERTE[ Sony met les PCistes en PLS AYAAAA 💥💥💥🔥🔥🔥
Le 23 octobre 2019 à 19:00:37 Thoddd a écrit :
De toute façon c'est pas nouveauLes puceaux nolife jouent toujours sur ordi car ils n'ont pas d'amis pour jouer avec eux à la console
Du coup ils essayent de se rassurer avec leur config d'attardé en essayant de nous impressionner, mais tout ce qu'ils font c'est confirmer leur pucellerie
Au fond d'eux-mêmes je suis persuadé qu'ils savent qu'ils ont tort, mais ne l'admettront jamais car ils n'ont qu'un misérable PC dont le clavier est aspergé de sperme, c'est triste au final..
AYAAAAAA cet rage de kheyou chier par l'anus
Prix de la console 500€
Abonnement online 50€
4 5 jeux a l'année pour les prolo a l'année 250€
Presque 900 € pour jouer a de la merde en 30fps el famoso read dead redemption
900€ Avec des compo acheter au compte goutte pour se faire une machine ta plus de perfs que ta console et tout le pigeonnage de sony en moins ayaaaaaa
Ceux qui disent 70 balles le jeu
La plupart du tps ils sont à 40, 50 balles chez la plupart de revendeurs
+ bien d avoir un launcher different pour chaque jeu
c'est du marketing bande de ksos
les jeux console sont finie a la pisse avec des lag et 30 fps constant c'est pas en rajoutant de la puissance que sa va changer quelque chose .
Le 23 octobre 2019 à 19:06:16 dioosama a écrit :
c'est du marketing bande de ksosles jeux console sont finie a la pisse avec des lag et 30 fps constant c'est pas en rajoutant de la puissance que sa va changer quelque chose .
Non mais "équivalence", il n'y a pas d'équivalence possible si la pièce est différente. On ne connait même pas la carte mère de la PS5
Après l'auteur doit jouer sur télé, sinon il brancherait juste sa Play sur l'écran de son PC comme font la plupart des dual-gamers maintenant. Perso jouer sur une télé c'est impossible pour moi, j'aime pas le rapport de résolution.
Le 23 octobre 2019 à 19:07:38 Alysrazor a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 19:06:16 dioosama a écrit :
c'est du marketing bande de ksosles jeux console sont finie a la pisse avec des lag et 30 fps constant c'est pas en rajoutant de la puissance que sa va changer quelque chose .
Non mais "équivalence", il n'y a pas d'équivalence possible si la pièce est différente. On ne connait même pas la carte mère de la PS5
On ne connait même pas la PS5 tout court en fait
Le 23 octobre 2019 à 19:07:45 ElFamosoRTX a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 19:06:42 PasInspire a écrit :
Débourser 1,6K dans un PC de merde pour pouvoir jouer à Skyrim en 4K en 2020, et manquer toutes les exclus Sony ouffissimes. Les PCix.Manquer les exlu ps avec les solo qui se finisse en 1h ayaaaaa
J'avoue, c'est tellement mieux de passer 160H à pimper son elfette des bois sur Skyrim en 2019.
Données du topic
- Auteur
- Armory19
- Date de création
- 23 octobre 2019 à 18:31:11
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 602