[ALERTE[ Sony met les PCistes en PLS AYAAAA 💥💥💥🔥🔥🔥
Le 23 octobre 2019 à 18:55:40 patou260567 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:54:27 Counter_Strlke a écrit :
Je vais me prendre la ps5 comme pour la ps4 et pourtant je suis pciste mais avant tout un joueur donc je prends les exclu ps puis pour le reste je fais tout sur pc c'est largement mieux.Bon apres je comprend qu'un smicard se tourne sur une ps5 qui coute trois fois rien
This
Un vrai joueur prend toutes les consoles pour jouer à toutes les exclus, et les jeux multiplateforme il les fait sur PC pour un max de confort
500€ pour une exlu ps ayaaaaa + un vrais joueur console et pc ayaaaa
c'est l'optimisation des jeux sur consoles est excellente
si on avait la même opti sur PC, on serait à des années lumières des consoles
Le 23 octobre 2019 à 18:57:10 ElFamosoRTX a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:55:40 patou260567 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:54:27 Counter_Strlke a écrit :
Je vais me prendre la ps5 comme pour la ps4 et pourtant je suis pciste mais avant tout un joueur donc je prends les exclu ps puis pour le reste je fais tout sur pc c'est largement mieux.Bon apres je comprend qu'un smicard se tourne sur une ps5 qui coute trois fois rien
This
Un vrai joueur prend toutes les consoles pour jouer à toutes les exclus, et les jeux multiplateforme il les fait sur PC pour un max de confort
500€ pour une exlu ps ayaaaaa + un vrais joueur console et pc ayaaaa
Pas de ma faute si tu es au RSA
De toute façon c'est pas nouveau
Les puceaux nolife jouent toujours sur ordi car ils n'ont pas d'amis pour jouer avec eux à la console
Du coup ils essayent de se rassurer avec leur config d'attardé en essayant de nous impressionner, mais tout ce qu'ils font c'est confirmer leur pucellerie
Au fond d'eux-mêmes je suis persuadé qu'ils savent qu'ils ont tort, mais ne l'admettront jamais car ils n'ont qu'un misérable PC dont le clavier est aspergé de sperme, c'est triste au final..
Le 23 octobre 2019 à 19:00:37 Thoddd a écrit :
De toute façon c'est pas nouveauLes puceaux nolife jouent toujours sur ordi car ils n'ont pas d'amis pour jouer avec eux à la console
Du coup ils essayent de se rassurer avec leur config d'attardé en essayant de nous impressionner, mais tout ce qu'ils font c'est confirmer leur pucellerie
Au fond d'eux-mêmes je suis persuadé qu'ils savent qu'ils ont tort, mais ne l'admettront jamais car ils n'ont qu'un misérable PC dont le clavier est aspergé de sperme, c'est triste au final..
C'est vrai que t as plus d'amis sur console que sur pc logique
PReuve que ce sera équivalent ?
Ça vaudra un PC à 600 balles max
les gens il y a un moment faut arrêter de ce taper dessus et avouer qu'ils sont tous pourris.
et surtout avouer que Playstation reste l'endroit au moins pire au jouer.
Playstation :
+ Prix
- Bug logiciel
- Les abonnements
Xbox
+ Prix
- Pas de jeu
- les abonnements
PC
+ Prix du Jeu Physique
+ pas d'abonnement
+ longévité
- Prix d'un Pc "gamer"
- Évolution permanent du matériel pour jouer au dernier jeu du moment.
- Jeux pas optimisé.
- Privilégie les jeux dématérialisé.
- Plusieurs plateformes de distribution.
Stadia
- Jeux en streaming.
Le 23 octobre 2019 à 18:56:36 RsaistConvaincu a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:55:21 Armory19 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:50:02 [Dicidens] a écrit :
L'auteur : ouga toi rager issou ayaCite moi un jeu PC populaire qui n'est pas sur consoles, tu as 30sec le boutonneux AYAAAA
Arma 3
https://www.jeuxvideo.com/news/838824/arma-3-4-millions-de-copies-vendues-ca-se-fete.htm
4 millions, c'est même pas 45% des ventes de Horizon Zéro Dawn AYOOOO
https://www.google.com/amp/s/www.begeek.fr/horizon-zero-dawn-atteint-les-10-millions-de-ventes-pour-son-deuxieme-anniversaire-308806/amp
Le 23 octobre 2019 à 18:35:19 Sorrowhill a écrit :
L'op c'est un troll ou tu as eu envie de passer pour un con ?
Il a fait une erreur de mathématique de niveau 5ème dans l'équivalence, mais aucune faute de français, devine
Bien entendu qu'il troll.
Données du topic
- Auteur
- Armory19
- Date de création
- 23 octobre 2019 à 18:31:11
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 602